De toute façon Seb. a eu autant d'attention que David, car tout ce temps - la ca parlait de Seb, de battre son temps.Donc comme dit le dicton ( Parlez-en en bien ,parlez-en en mal mais parlez-en) car il a pas besoin de faire de Seb show son public reste pour lui(Sébastien).Et sa cote de popularité n'a pas baissé. Sébastien contre David en final gogogo.........
Moi je OUttré!!!!!!!!!ca nous sert a quoi d'appeler quand c des votes payant en sachant tres bien que la prod qui a tout les pouvoir sans que l'on puisse rien faire contre ca, s'arrange pour en faire gagner un autre????Je pense a tous les gens qui ne vous lisent pas et qui ne save pas qu'il y a de la triche...JE SUIS OUTTRÉ!!!!!
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 13, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
J'en veux pas à David ici, c'est pas lui le problème. C'est qu'il aurait dû être éliminé point barre. Et qu'on use de sarcasme autant qu'on voudra au sujet du pot de Map O Spread, ca changera rien aux faits. Priscilla n'a pas eu la chance de montrer ce qu'elle avait dans le ventre elle. Et c'est juste à cause d'un parchemin...
Qu'importe ce qu'il a touché, il ne devait RIEN toucher, et il a échoué sur cette condition, c'est simple !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
c'est plate un peu pour David, à force de vouloir nous le faire voir comme le winner des winners, trop lui accorder d'importance avec les quotidiennes et galas, ça fini par lui nuire...trop c'est comme pas assez!
mirabelle a écrit : c'est plate un peu pour David, à force de vouloir nous le faire voir comme le winner des winners, trop lui accorder d'importance avec les quotidiennes et galas, ça fini par lui nuire...trop c'est comme pas assez!
Hey je pense avoir résolu le mystere de la valise. À voir comment alex range ces choses c'est sur que le tout ne rentre pas dans une valise. Elle a peut etre une deuxieme chance pour le défi et faire rentrer tout son linge et ses lunettes dans les deux valises. mouaaa