Là tous les lofteurs vont basher Seb même si c'est pas lui qui s'est vanté de son temps, mais David qui a prit comme personnelle de le battre. -soupir-
CFIM-Live a écrit : Bon pour être sur que le bordel pogne ici aujourd'hui... la question qui tue... Est-ce que c'est pire pour David d'avoir toucher un pot de Map-O-Spread ou pour Arcadio d'avoir "frencher" Dominique.
Tu pourrais aller poser la questionnement dans la section principale, question que le bordel ne pogne pas justement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
floflo78 a écrit : Hey je pense avoir résolu le mystere de la valise. À voir comment alex range ces choses c'est sur que le tout ne rentre pas dans une valise. Elle a peut etre une deuxieme chance pour le défi et faire rentrer tout son linge et ses lunettes dans les deux valises. mouaaa
Pas certaine mais dans le loft 2 lorsque Elizabetta était là il n'y avait pas eu une valise ??? et une petite fille est venue dans le loft
Tu pourrais aller poser la questionnement dans la section principale, question que le bordel ne pogne pas justement.
Ben j'ose espérer que le monde ont compris que c'est une GROSSE joke... mais je vais aller éffacer mon message si vraiment tu as pris cette question au premier degré...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Comme cette discussion commence à prendre fortement le dessus sur le résumé et qu'il y a un sujet ouvert dans la section principale pour en discuter, je vous demanderais de bien vouloir clore le débat et aller le poursuivre dans le sujet approprié, question de garder un peu d'espace pour le résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
juste au moment fatidique !
Le Maitre est surement en train de lui dire : vous devez comprendre que y'a du monde qui n'ont pas dormis et ne peuvent se remettre de ton toucher au pot de ''caramel''.
Si je te donne l'immunité ils en dormiront pas de la nuit et nous allons être encore bombardé de e-mail
Pis de toute façon tu te la ferais voler par Arcadio ou Hugues