Justice a été rendue.........mais j'trouve ca chien pour David quand il a touché au fameux beurre d'érable la prod aurais du lui dire t'a échoué.....Là il aurais pu prendre la décision de continué ou pas
Je suis presque certaine que David, aurait continué juste par orgueil, mais c'est à son honneur tout de même d'avoir tenu 20hres.
Mais ce que je me demande....Si Arcadio n'aurait pas flanché, quel aurait été le temps réel que Seb et Arcadio auraient tenu? Ca on ne le saura jamais. Seb à mal travaillé sur son coup, car c'était à lui de dire non quand Arcadio lui a demander pour l'immunité et tout le kit.
Mais bon bravo tout de même à David pour ses 20hres de gloire
Bon bien maintenant que justice a été rendue, on revient au résumé et ceux qui ont encore à dire sur cette question sont invités à aller dans la section principale. Ca a assez occupé le résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
david c' est pas mon préfèré mais il a tout même passer 20 hrs sur la buche il a pas gagner mais je trouve cette épreuve très difficile alors on peut le féliciter bravo dave en tout cas moi je ne serais jamais capable de faire cette épreuve la ahahahhahahhaha trop vieille moi ahha
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Arca: j'pense que Dave mangera pas de mapospread pour un boutte
David: pis jouer aux échecs aussi
il s'est fait demander par la prod s'il en voulait a Hugues et il leur a dit non
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Malike a écrit : Bon bien maintenant que justice a été rendue, on revient au résumé et ceux qui ont encore à dire sur cette question sont invités à aller dans la section principale. Ca a assez occupé le résumé.
C'est parce que............ c'était comme le sujet de la cam