Nine a écrit : BRAVO DAVID !! !! Ya battue Sebastien !!
Merci pour les resumés !! Jvous aime
Il a battu le temps de Sébastien qui avait débarqué parce que c'était le dernier sur le buche, il aurait pu toffé encore quelques heures alors on saura jamais lequel de David et Sébastien est le plus endurant pour le défi de la buche. Par contre, les deux ont été vraiment bons. De toute façon le temps qu'il a passé sur la buche après avoir touché le map-o-spread ne devrait même pas compter.
Dernière modification par Lost25 le mer. mai 13, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
fleurissimo a écrit : Arca: j'pense que Dave mangera pas de mapospread pour un boutte
David: pis jouer aux échecs aussi
il s'est fait demander par la prod s'il en voulait a Hugues et il leur a dit non
On dira ce qu'on dira .. je trouve qu'il a tout de même bon caractère le gars
Dernière modification par mamzellefantoche le mer. mai 13, 2009 10:38 am, modifié 1 fois.
J'pense que sa ce compare pas.......Seb avais comme but de descendre le dernier, et David avais comme but de battre le 19hrs40 de Seb
Donc dans mon livre a moi........Les deux sont persévérant !!
Moi aussi je pense comme sa ... Et Arcadio aussi !! il a decoler 1 min. avant Seb. ... Mes Je suit trops contente que Dave a batue Seb quand meme sorry
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
fleurissimo a écrit : Arca: j'pense que Dave mangera pas de mapospread pour un boutte
David: pis jouer aux échecs aussi
il s'est fait demander par la prod s'il en voulait a Hugues et il leur a dit non
J'pense que sa ce compare pas.......Seb avais comme but de descendre le dernier, et David avais comme but de battre le 19hrs40 de Seb
Donc dans mon livre a moi........Les deux sont persévérant !!
Immunité ou pas, savoir d'avance le temps à battre ou pas, pot de map-o-spread ou pas, pas sure que j'aurais été capabale de tenir debout sur une buche pendant plus que 2 heures
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Immunité ou pas, savoir d'avance le temps à battre ou pas, pot de map-o-spread ou pas, pas sure que j'aurais été capabale de tenir debout sur une buche pendant plus que 2 heures
Idem ici, j'ai zéro endurance! j'aurais même pas battu Alex tsé
C'est parce que............ c'était comme le sujet de la cam
Qu'il ait perdu l'immunité oui, mais pas tout le débat qui a précédé. Or, j'ai demandé qu'on aille discuter de cette injustice dans le topic ouvert parce que ca encombrait le résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Dave et Hugues mangent leurs toasts
Arca dit: c'est ça le danger des longs défis, on perd le focus pis des affqaires de mêmes arrivent,
il dit qu'il est le champion
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écrit : Dave et Hugues mangent leurs toasts
Arca dit: c'est ça le danger des longs défis, on perd le focus pis des affqaires de mêmes arrivent,
il dit qu'il est le champion
C'est Arcadio qui dit ça de Dave?
Dernière modification par apbt le mer. mai 13, 2009 10:42 am, modifié 1 fois.