RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Arcadio Il l'attache et ils font rentrer toute les filles OD en bikini et il n'a pas le droit de bouger ni de parler lol Et Cyntia qui regarde plus loin lol
Merci pour le vidéo.Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_yp7zj9eGJs[/youtube]

Très bon vidéo, pour un gars (David

Sa se peut-tu que David

tuberale a écrit : [...]
Ou encore le faire entrer et sortir du Loft 200 fois.....![]()
![]()
mais sérieux j,ai aucune idée pour le défi d'Arcadio.![]()

En souvenir de sa sortie et de son entrer dans le loft qui a fait tant jaser

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dans la vie tout n'est pas noir ou blanc.aubel a écrit : [...]
a t'il été plus longtemps sur la buche que sebatien oui ou non pas de oui mais.....
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ok gang, là je vais être obligé de vous envoyez dans les sujets de LS6 pour ceux qui veulent parler du défi de David versus celui de Sebastien. Un moment donné c'est redondant et ça revient toujours au même!
Y'a un sujet ouvert où vous pouvez en parler en toute quiétude!
Merci!

Y'a un sujet ouvert où vous pouvez en parler en toute quiétude!

Merci!
Je fais confiance à la vie :)
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
la joke a juste été mal compté...le punch c'est que le newfie a pas besoin d'ouvrir sa boîte avant de la lancer puisqu'il fait lui-même ses lunchs et donc il sait qu'il a encore des sandwichs au balone...pas mal moins drôle une joke expliquée lollllotafun08 a écrit : [...]
La joke s'appuie sur des stéréotypes. L'italien mange toujours des pâtes. Le chinois toujours du pâté chinois. Le newfie a pas un aliment "stéréotype" donc il aurait pu changer de lunch... mais comme c'Est un newfie, il ne le fait pas... (d'habitude c'est là tu es supposée rire![]()
bébérequin a écrit : [...]
Ouch!![]()

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok !Pasdesouci a écrit : [...]
la joke a juste été mal compté...le punch c'est que le newfie a pas besoin d'ouvrir sa boîte avant de la lancer puisqu'il fait lui-même ses lunchs et donc il sait qu'il a encore des sandwichs au balone...pas mal moins drôle une joke expliquée lolll
Là elle est drôle

Je comprenais vraiment pas ce qui avait de drôle

hugues a échoué son défi il a oublié d'imité dom quand elle buvait et arcadio aussi, il est vraiment fru il dit au maitre qu'il va le garder son costume mais il est fru ben raide. Sébastien garde finalement l'imunité.

dom est en criss après arcadio il l'a traitée de compulsive et elle dit a seb cé juste un gars que le gout de frencher pis ya toujours raison.

dom est en criss après arcadio il l'a traitée de compulsive et elle dit a seb cé juste un gars que le gout de frencher pis ya toujours raison.

C'était quoi le punch, tu as coupé avant... ou bien c'était le maître avec son annonce?
J'ai lu les explications et j'ai compris maintenant
J'ai lu les explications et j'ai compris maintenant
Dernière modification par RD21 le mer. mai 13, 2009 1:31 pm, modifié 1 fois.
dipepsi a écrit : Arcadio Il l'attache et ils font rentrer toute les filles OD en bikini et il n'a pas le droit de bouger ni de parler lol Et Cyntia qui regarde plus loin lol

-
Hugues est fru.
Pris: Heille y est choqué, y veut pas que personne fasse des ballounes. Mauvais perdant.
Dom: Moi j'pensais que c'tait parce qui me comptait des jokes.
Pris: "Ouin ben personne va jouer! On gonfle pus d'ballounes!" Franchement.
Pris: Heille y est choqué, y veut pas que personne fasse des ballounes. Mauvais perdant.
Dom: Moi j'pensais que c'tait parce qui me comptait des jokes.
Pris: "Ouin ben personne va jouer! On gonfle pus d'ballounes!" Franchement.
-
Non j'ai raconté mot pour mot.RD21 a écrit : [...]
C'était quoi le punch, tu as coupé avant... ou bien c'était le maître avec son annonce?
Le punch c'est que le newfie fait son lunc tout seul, y savait c'qui avait dans sa boîte à lunch donc y aurait pu faire d'autre chose.
Est poche, c'est juste que j'avais déjà tout écrit.

Le défi d'Arcadio devrait être par rapport à la langue, genre ne pas dire certains mots! Ca l'aiderait en même temps!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ah okTiffanys a écrit : [...]
Je disais un gros pour le voir capoter et prouver que c'est le plus meilleur![]()
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
c'est p-e l,epée de kevin qui l'a fait sortir ...elle est cachée quelque part et il doit la trouver avant les autresGoziaface a écrit : Le défi d'Arcadio devrait être par rapport à la langue, genre ne pas dire certains mots! Ca l'aiderait en même temps!

dom a eu un beau caniche rose

merci dofix 12 pour les photos et la tite mme qui fait des robes pour les résumés
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
scrappage pour ceux qui aiment les jokes de newfie....punch en prime lolllllll
Un Newfie va au cinéma, il achète son billet à la caisse et entre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprends pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire!!!
fin du scrappage loll
Un Newfie va au cinéma, il achète son billet à la caisse et entre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprends pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire!!!
fin du scrappage loll
-
bouquet a écrit : merci dofix 12 pour les photos et la tite mme qui fait des robes pour les résumés