chicaboum a écrit : Tiffanys, ton histoire de voisine, trop drôle !
Une chance qu'elle t'a répondu ça, elle aurait pu te répondre :
e... e... je le sais pas, sont tout nus !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Tiffanys, ton histoire de voisine, trop drôle !
Une chance qu'elle t'a répondu ça, elle aurait pu te répondre :
e... e... je le sais pas, sont tout nus !
Même chose pour moi!Copine a écrit : C'est tellement plate au travail aujourd'hui, vive DB
![]()
![]()
![]()
generalement en haut de 37,5 ou 37, 6 c'est considéré fievre je penseTotoche a écrit : question pas rapport....... c'est combien en celsius si on veut savoir si on fait de la fièvre... j'ai osto de gros blanc.. probablement du a de la fièvre
plus que 37.2Totoche a écrit : question pas rapport....... c'est combien en celsius si on veut savoir si on fait de la fièvre... j'ai osto de gros blanc.. probablement du a de la fièvre
oui et les spéculations sur son défi vont bon train.chicaboum a écrit : [...]
Si je comprends bien, le tour à Arcadio s'en vient ?
J'approuve Tiffany té crampante un petit rayon de soleil!apbt a écrit : [...]
t'es crampante!
bébérequin a écrit : Il rient et toune mais Mapo se sent étourdie et se couche par terre...
Dave lui demande s'il est bien...
Mapo dit à dave de continuer pendant qu'il reprend ses esprit....
Le maitrion (serge) intervient à plusieuyrs reprises en donnant des conseils culinaires
à genoux sur deux épées... ah je l'ai : attaché par les tétines avec des épingles à couches et suspendu !!!Tiffanys a écrit : [...]
oui et les spéculations sur son défi vont bon train.
On a trouvé pas mal d'idée pour lui![]()
Vue que c'est le dernier on devrait lui faire un pakage deal. Faire toutes les missions suggérées.![]()
Idem ici. Je suis fan de Seb, pis je me fous pas mal que David soit resté 20 h sur la bûche. Bravo à luiTiffanys a écrit : [...]
ha toi je te garde sur mon facebook![]()
![]()
![]()
Non mais c'est vrai, étant fan de Seb je me suis pas senti offusqué de ça. C'est pas la victoire de LS6 là, c'est juste un simple défi.
Un gros merci !dofix12 a écrit : Pendant que mapo est sans connessance
moi j'me sauve dehors les amis a plus tard je vous quitte.![]()
38 degrés on peut traiter avec de l'acétaminophène..Totoche a écrit : question pas rapport....... c'est combien en celsius si on veut savoir si on fait de la fièvre... j'ai osto de gros blanc.. probablement du a de la fièvre
La température normale du corps est 37 degrés donc au dessus de ca cé de la fievreTotoche a écrit : question pas rapport....... c'est combien en celsius si on veut savoir si on fait de la fièvre... j'ai osto de gros blanc.. probablement du a de la fièvre
Mon Dieu, chus ben moumoune, moi avec mon 37.2apbt a écrit : [...]
38 degrés on peut traiter avec de l'acétaminophène..
au-delà de 37.7 degrés CelsiusTotoche a écrit : question pas rapport....... c'est combien en celsius si on veut savoir si on fait de la fièvre... j'ai osto de gros blanc.. probablement du a de la fièvre
Moi aussiMizzle a écrit : [...]
Même chose pour moi!![]()