arrêtez de le dire, on vous croit....bébérequin a écrit : Ils disent à la cam: La salade de l'amour fait par deux gars pleins d'amour...

Modérateur : Elise-Gisèle
arrêtez de le dire, on vous croit....bébérequin a écrit : Ils disent à la cam: La salade de l'amour fait par deux gars pleins d'amour...
ben la je trouve pu ca drole c est moil a voisine en question arretez ca tout suite jva plaindre au moderateurschicaboum a écrit : Tiffanys, ton histoire de voisine, trop drôle !
Une chance qu'elle t'a répondu ça, elle aurait pu te répondre :
e... e... je le sais pas, sont tout nus !
le féta a du jus dedanscannibalist a écrit : alex : moi j'en rajouterais pas de la vinaigrete est toute mouille la salade
cinny: ben est mouille a cause du jus de fromage
???c'est quoi ca du jus de fromage???
scusez, médame la voisine... on voulait pas rire de vous, c'est juste qu'on vous trouvait un ti côté ... naïf, disons...sousou a écrit : [...]
ben la je trouve pu ca drole c est moil a voisine en question arretez ca tout suite jva plaindre au moderateurs
Sont tu cutesbébérequin a écrit : Ils disent à la cam: La salade de l'amour fait par deux gars pleins d'amour...
ça devrait bien leur aller...bébérequin a écrit : Ils font une salade d'inspiration grec...
Exactement,et bravo Davidaubel a écrit : ok arreter de traiter david de tricheur c tout de meme pas de sa faute si le maitre lui a pas dit qu'il avais manquer son defis
Ah bon,c'est vraiment une activité la salade...bébérequin a écrit : Les prochain a faire une salade sont Arca et Seb...
Fais attention, ma toué.... l' " escouade " est sur ton cas !!!bouquet a écrit : [...]
ça devrait bien leur aller...
Si elle est pas capable de trouver le sexe de son chien je doute qu'elle puisse trouver le DBsousou a écrit : [...]
ben la je trouve pu ca drole c est moil a voisine en question arretez ca tout suite jva plaindre au moderateurs
Menoum!bébérequin a écrit : Ils font une salade d'inspiration grec...
pitchounet a écrit : [...]
Ah bon,c'est vraiment une activité la salade...
c'est le temps que j'allume...![]()
jva vous dire si ctun male ou une femelle m a y donner un os si elle le mange stune fille si il le mange c tun gars pas folle hein la voisinechicaboum a écrit : [...]
scusez, médame la voisine... on voulait pas rire de vous, c'est juste qu'on vous trouvait un ti côté ... naïf, disons...
Tiffanys a écrit : [...]
Si elle est pas capable de trouver le sexe de son chien je doute qu'elle puisse trouver le DB![]()
![]()
![]()
Ah, c'est le défi d'Arcadio ! c'est fair !pitchounet a écrit : [...]
l'escouade, oh mon dieu.... j'ai peurchicaboum a écrit : [...]
Fais attention, ma toué.... l' " escouade " est sur ton cas !!!![]()
![]()
pitchounet a écrit : [...]