Le doc Mailloux dans le loft !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Panik84 a écrit : Si Cinny sort du costumes en premier, Arcadio gagne le défi et Cinny à une conséquence.
Arca dit qu'il n'a pas pris sa douche... mais pas le temps, ils doivent enfiler le costume
que dire de plus....Tiffanys a écrit : Arcadio va retrouver son costume de siamois.
Maitre : mais j'ai décidé de faire une petite variation sur le thème. cette année tu pigeras au hasard qui sera la fille qui partagera ton sort.
Alex : je me porte volontaire car j'ai échoué mon défi
Ha ben oui, j'avais occulté ça de ma mémoire.ShaNnon a écrit : [...]
Dans l'édition loft story5 Arcadio avait l'immunité ..et le maître lui a dit si tu veux la garder t.as un défit c'.est de convaincre les autres lofteurs de pas toucher a un bouton rouge .. très évident a voir par les autres lofteurs . charles Éric a pris le risque, il a appuyé sur le bouton ce qui lui a permis de volé l'immunité a Arcadio
chicaboum a écrit :
Moi j'travaille dans un cégep alors comme c'est la presque la fin de la session, y'a pratiquement pas un étudiant... et en plus aujourd'hui il y avait pas de cours parce que c'est l'examen de français alors j'ai comme rien à faire... sauf suivre LS!Nine a écrit : [...]
Moi aussi ... jai pt eu 4 customers ajd... Vive le domaine bleu
![]()
Moi si, je me porte volontaire !!!bouquet a écrit : [...]
que dire de plus....
Panik84 a écrit : Si Cinny sort du costumes en premier, Arcadio gagne le défi et Cinny à une conséquence.
Arca dit qu'il n'a pas pris sa douche... mais pas le temps, ils doivent enfiler le costume
Oufff.. sa sent pas bon ste défie là....Tiffanys a écrit : Maitre : vous devez enfiler le costume tout de suite.
Arcadio : Cynni as-t'elle le droit de dire des gros mots ?
Maitre : oui, Cynni a le droit
Pauvre Hugues! Ce faire comparer au Doc Mailloux lolchicaboum a écrit :
bofff moi jle prendrai dans mon linge meme si y sentirait l'hommeShaNnon a écrit : [...]
pauvre cinny
Je pense que le Maîte l'a oubliée, la valise.aubel a écrit : jveut savoir pour la valise (dis sur le ton de la suplication) come on maitre jtrouve qu'on a été assez patient