Mizzle a écrit : [...]
Si la prob aurait voulu que se soit Dom, j'pense qu'il aurait tout fait pour que se soit le cas... et pas un coup du hasard!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mizzle a écrit : [...]
Si la prob aurait voulu que se soit Dom, j'pense qu'il aurait tout fait pour que se soit le cas... et pas un coup du hasard!![]()
Arcadio aime bien Cynni.Épine a écrit :Tiffanys a écrit : David : tu vas faire quoi si tu te le fais faire ?
Arcadio : ben ça sera de bonne guerre.
Arcadio: c'est comme Kévin qui m'a sortie au lieu de sortir Gen qui était seule de L'autre gang, quand on s'était promis de se rendre en final. Je lui en ai jamais voulu, j'en ai juste voulu au Maitre de lui avoir donner se privilège. Ca je m'en suis jamais caché.
David: Cynni c'est une fille de coeur
Arcadio: Cynni c'est une perle. Cohabiter ici c'est pas facile des fois mais à l'extérieur c'est autre chose, c'est une perle.[/ quote]
osti de teteux![]()
Ça te fait même oublier ton vert!Dedemike a écrit : [...]
![]()
Wouésiwouéso comme dit la Dame Chica mdrrr
pitchounet a écrit : [...]
Qu'est ce qui en sait Arca...y reste du dans le sous sol du papa de Cinny???![]()
Tiffanys a écrit : Tout le monde se prend UN popsicle pis Cynni s'en est pris 4.![]()
Alex lui fait remarquer
etre hughes je m arrangerais pour faire choquer arca vu qu il lui avait voler sa souffleuse a balounes ,la vengeance est un plat qui se mange froid et la vengeance est douce au coeur du clownLost25 a écrit : [...]
il a ben l'air agressif avec la baloune ce clown là!![]()
Vu comme ça! lolsasa 30 a écrit : [...]
C'est normal........Elle est full habillé c'tun moyen comme un autre de ce gardé au frais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean perron sort de se corp!!!lorraine48 a écrit : [...]
etre hughes je m arrangerais pour faire choquer arca vu qu il lui avait voler sa souffleuse a balounes ,la vengeance est un plat qui se mange froid et la vengeance est douce au coeur du clown
Oops, le master est pas content qu'on parle de lui! lol Mais pour une fois qu'ils se bitchent pas entre eux lolTiffanys a écrit : Le Maitre viens de dire de cesser de jouer avec des ballons.
Le Maitre demande aussi aux autres (car David, Alex, Cynni et Arcadio sont ensemble) de cesser de parler de lui ainsi .
Oups...
Là ils disent que Dom, Priscilla et Seb vienennt toujours voir ce qu'ils font et ils sont tanné.
ça me fait rirelorraine48 a écrit : [...]
etre hughes je m arrangerais pour faire choquer arca vu qu il lui avait voler sa souffleuse a balounes ,la vengeance est un plat qui se mange froid et la vengeance est douce au coeur du clown
Mondieux dsl ! je vais faire attention a l avenir!EveLaVraie a écrit : [...]
Ça te fait même oublier ton vert!![]()
pour les autres lofteur l'homme a abattre c'est sebastien!!!!!undomiel a écrit : vers la fin du video arca demande a cynni de débarquer du costume
pour faire perdre la boule d'immunité a seb![]()
je me demande pourquoi les lofteurs focus autant sur seb
qu'il le fasse lui meme son défi pour la gagné sa boule
me semble que cé plus gartifiant![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jEslBhG8Qpg[/youtube]
Ben oui, c'est le ''seul'' (relatif) gros joueur qui reste dans le loft.aubel a écrit : [...]
pour les autres lofteur l'homme a abattre c'est sebastien!!!!!
je te remercie toi et les autres de vos captures et video j'ai l'impression d'être dans le loft, je vous suis a chaque jours et je me pr`pare à déménagr donc entre 2 boites je vous lisVay a écrit : [...]
J'ai couper avant, je croyais que c'était terminé
Désolé, je peux pas tout capter![]()
Bonjour au merveilleux monde des forumeurs.... Merci à tous les capteurs et résumeurs... que ferions-nous sans vousaude1188 a écrit : [...]
lol ok c'est parce que je savais pas si on avait le droit de mettre des liens d'un autre site alors...au pire je l'enleverai si on me dit que c'est pas correct. Faut s'inscrire avant de voter mais tu reçois pas des messages gossants dans ta boite de mail, t'inquiète ça prend 30 secondes.Merci
http://www.cage.ca/concours-photo-fan-1 ... px#content" onclick="window.open(this.href);return false;