RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
pk pas en vert je m'excuse
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Bel avatardooooolores a écrit : Bon...me v'la....y a tu quelque chose de crouistillant à me raconter en 2 mots....sans que j'ai à me taper toute les pages à lire

- dooooolores
- Modeste Jacasseur
merci pour ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=FyGDT1uUyaQ" onclick="window.open(this.href);return false; il est vraiment drôle là dessus lollllllll
Dernière modification par loft_great le mer. mai 13, 2009 5:57 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben voyons dont.missqt a écrit : hors-sujet : Une femme de Dallas a accouche de jumeau sauf que les 2 garçons ont un père différent. Elle était infidèle et est tomber enceinte, elle a accouche des 2 garçons au cours du même accouchement mais son mari trouvait que un des 2 enfants ne lui ressemblait pas . Après un test ADN il y a 0% de chance que son mari soit le père d'un des 2 petits. Apparemment il y a une chance sur 1 million qu'une telle chose se produise
http://www.myfoxdfw.com/dpp/news/weird/ ... d_by_2_Men" onclick="window.open(this.href);return false;

y m'sembe que j'ai vu un truc comme sa ds grey's anatomymissqt a écrit : hors-sujet : Une femme de Dallas a accouche de jumeau sauf que les 2 garçons ont un père différent. Elle était infidèle et est tomber enceinte, elle a accouche des 2 garçons au cours du même accouchement mais son mari trouvait que un des 2 enfants ne lui ressemblait pas . Après un test ADN il y a 0% de chance que son mari soit le père d'un des 2 petits. Apparemment il y a une chance sur 1 million qu'une telle chose se produise
http://www.myfoxdfw.com/dpp/news/weird/ ... d_by_2_Men" onclick="window.open(this.href);return false;

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
les filles se bourrent la face dans le vin et fromage, Arca est là. c'est dans la bonne humeur. Mapo arrive pour offrir des roses fabriquées en napkin aux filles. il leur souhaite une bonne soirée.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Grey's anatomyundomiel a écrit : [...]
y m'sembe que j'ai vu un truc comme sa ds grey's anatomy![]()

Mais non, undomiel. Y'a pas eu ça dans Grey's anatomy. Crois l'accro ici!

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
HAHAHA il ne peut manger pi il est avec Cinny pauvre de lui lol
-
- Caïd de la Causette
non dans grey's la fille avait deux utérus et les bébés avaient été conçus à un intervalle de genre 6 semaines, mais effectivement par deux peres différentsundomiel a écrit : [...]
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Seigneur de la Causerie
Y parlent de vins sur la terrasse.
-
- Caïd de la Causette
soeur de grey's!!! final de la 5e saison demain!!!!! j'ai hate... mais putain parait qui vont nous laisser dans le doute pendant TOUTE la EFFING d'été!!!ladynyny a écrit : [...]
Grey's anatomy
Mais non, undomiel. Y'a pas eu ça dans Grey's anatomy. Crois l'accro ici!![]()
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Il y a une histoire similaire toujours au USA je crois. Un couple de blanc a eu des jumeaux, les bébés se ressemblaient beaucoup a la différence qu'un était mulatre. Ils ont finalement découvert que dans les générations précédentes d'un des parents il y a eu un(e) noir(e). Comme dans l'autre histoire la chance pour que ca arrive est très mince.undomiel a écrit : [...]
d'après moi, si j'ose le dise ainsi de tous les defits lancer par le maître, Il y avait seulement celui de seb ou personne ne pouvait vraiment sabotter le challenge, Pris (saboter) Dom (saboter) Cinny ( on essayer mais quand même aurait pu être saboter car tout le monde était là) Dave (saboter) Hugue (saboter) et il reste Arca (qui peut être saboter par Cinny) qu'en pensez vous. Faut aller a la soupe revient tantot pour vous lire merci vous faites nos journées
-
- Seigneur de la Causerie
Bon, y parlent de leurs chiens.
Alex met son chihuahua dans une p'tite sacoche, a l'traine partout.
Pris s'est fait mettre à porte du Walmart parce qu'elle avait son chien avec elle.
Dom s'est fait avertir par un gérant de Metro parce qu'elle avait son chien dans l'épicerie, pis elle l'a envoyé promener.
Alex met son chihuahua dans une p'tite sacoche, a l'traine partout.
Pris s'est fait mettre à porte du Walmart parce qu'elle avait son chien avec elle.
Dom s'est fait avertir par un gérant de Metro parce qu'elle avait son chien dans l'épicerie, pis elle l'a envoyé promener.
Dernière modification par maddiekins le mer. mai 13, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
les filles parlent de leur chien. je pense qu'Arca commence a s'emmerder
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'aime les animaux ...mais maudit que je deteste le monde qui amene les chiens a l,epiceriemaddiekins a écrit : Bon, y parlent de leurs chiens.
Alex met son chihuahua dans une p'tite sacoche, a l'traine partout. A s'est fait mettre à porte du Walmart pour ça.
Je sus désolé j'avais oublier que j'avait un vidéo ouvert et sa l'a enregistrer le son des 2 c' est un peu bizarre