scorpy a écrit : ils disaient que d'apres eux ceux qui ont eu la boule vont être immunisée ça marche pas a part alex qui a refusé son defi ils l'ont tous eus et perdus donc...enfin je crois.
Alex a refusé son défit ??????? wtf.....c'était quoi ? spa elle qui disait : faites moi jouer hihihihih
Il y a une histoire similaire toujours au USA je crois. Un couple de blanc a eu des jumeaux, les bébés se ressemblaient beaucoup a la différence qu'un était mulatre. Ils ont finalement découvert que dans les générations précédentes d'un des parents il y a eu un(e) noir(e). Comme dans l'autre histoire la chance pour que ca arrive est très mince.
si quel que chose comme ca m'arriverais je courrais tout de suite m'acheter un billet de loto
les filles parlent qu'elles vont sortir et s'envoyer en l'air (manière de dire)quand elle vont sortir
Arca dit: moi ma blonde va pas dormir de la nuit, moi aussi je pense que...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
dooooolores a écrit : Bon...me v'la....y a tu quelque chose de crouistillant à me raconter en 2 mots....sans que j'ai à me taper toute les pages à lire
fleurissimo a écrit : les filles parlent qu'elles vont sortir et s'envoyer en l'air (manière de dire)quand elle vont sortir
Arca dit: moi ma blonde va pas dormir de la nuit, moi aussi je pense que...