RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
elles parlent de Cynnie qui comprend jamais rien.
a les entendre, ce qu'elles veulent c'est flusher Arca pour avoir les votes des gens frus contre Arca.
elles se proposent de pousser Arca a sacrer en sautant sur les siamois cette nuit
a les entendre, ce qu'elles veulent c'est flusher Arca pour avoir les votes des gens frus contre Arca.
elles se proposent de pousser Arca a sacrer en sautant sur les siamois cette nuit
Dernière modification par fleurissimo le mer. mai 13, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dom et Prisc viennent de faire un pacte où ils vont se lever à toutes les demi heure cette nuit pour sauter dans le lit d'Arca-Cinny...
-
- Seigneur de la Causerie
La partie a pas été longue en tout cas...reaper007 a écrit : Je n'ai pas vu exactement la partie d'échec entre Seb et les lofteurs, mais ce que j'en ai vu me donnait l'impression que les lofteurs ont été tout simplement atroce et qu'ils ont donner à Sébastien la victoire sur un plateau d'argent... Ils se sont rapidement peinturés dans le coin... Je pense que Seb n'a même pas eu le temps de déployer un jeu évolué parce qu'ils se sont planté trop rapidement![]()
Moi, je n'ai jamais pu blairer Da vide donc, encore moins maintenant...il aura beau marcher suwa tête, faire des clins d'oeil, manger de la schnoutte, je ne changereai pas d'avis. Tout en lui me répugne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un gars comme lui est resté dans le loft. Ça aurait pu être tellement le fun si Cass était resté!
maddiekins a écrit : [...]
La partie a pas été longue en tout cas...
On voit que t'es une pro des échecs maddie

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir tout le monde est-ce que vous allez bien il a fait beau j'ai hâte de voir qu'est-ce qui arrive à arca et cinny
-
Sont saoules, elles vont dormir dur.bébérequin a écrit : Dom et Prisc viennent de faire un pacte où ils vont se lever à toutes les demi heure cette nuit pour sauter dans le lit d'Arca-Cinny...
Karolita a écrit : Moi, je n'ai jamais pu blairer Da vide donc, encore moins maintenant...il aura beau marcher suwa tête, faire des clins d'oeil, manger de la schnoutte, je ne changereai pas d'avis. Tout en lui me répugne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un gars comme lui est resté dans le loft. Ça aurait pu être tellement le fun si Cass était resté!
Toi maddie va t'aimer là. Licheuse

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Come on, n'importe qui qui passe 20h sur une bûche ont le mérite de lavoir fait.Québec911 a écrit : [...]
Tout le monde à son idée la dessus, moi je n'y voit aucun mérite pour David, bien au contraire...
J'ai sité ton message simplement parce que je considère que ton commentaire était pas tout a fait juste. Que tu n'ai pas aimé les commentaires fait sur david ne change rien a la situation.ladynyny a écrit : [...]
Et ceux qui étaient pas d'accord avec les propos se sont surement manifestés comme je l'ai fait. Pour ma part, j'essaie de rester objective la plupart du temps et je remarques que les pro-david, bien que moins nombreux, sont souvent beaucoup plus cinglants et répétitifs dans leurs commentaires. De là la nature de mon commentaire...
Pour ce qui est des pro david ils sont présent mais a mon avis il ne sont ni plus cinglants ou répétitifs que les fans des autres lofteurs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi, je vois son geste comme hyper stratégique !Québec911 a écrit : [...]
Prics lâche pas son équipe, as-tu perdu la boule d'agir aussi ouvertement!!

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30 a écrit : Je ne peut m'empecher...........mais vous dites qu'il y a juste les fans de Seb qui sont fanatiques....faudrais que tout le monde se relisent!!

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Désolé pour l'heure au debut de celui ci jai oublier de la changer [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUknPx0bHjU[/youtube]
-
J'étais dans le club d'échecs au secondaire.ladynyny a écrit : [...]
On voit que t'es une pro des échecs maddie![]()
![]()

Bon enfin la vraie partie commencebébérequin a écrit : Dom et Prisc viennent de faire un pacte où ils vont se lever à toutes les demi heure cette nuit pour sauter dans le lit d'Arca-Cinny...

-
Tu réponds pas à ma question...-k9- a écrit : [...]
J'ai sité ton message simplement parce que je considère que ton commentaire était pas tout a fait juste. Que tu n'ai pas aimé les commentaires fait sur david ne change rien a la situation.
Pour ce qui est des pro david ils sont présent mais a mon avis il ne sont ni plus cinglants ou répétitifs que les fans des autres lofteurs.

-
- Novice
Il s'appelle DavidKarolita a écrit : Moi, je n'ai jamais pu blairer Da vide donc, encore moins maintenant...il aura beau marcher suwa tête, faire des clins d'oeil, manger de la schnoutte, je ne changereai pas d'avis. Tout en lui me répugne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un gars comme lui est resté dans le loft. Ça aurait pu être tellement le fun si Cass était resté!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
C'est ce que je me disais quand j'ai entendu ça!maddiekins a écrit : [...]
Sont saoules, elles vont dormir dur.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Si le video ne joue pas ,patience il nest peut etre pas fini de loader
floflo78 a écrit : [...]
WOW j'aurais jamais pensée que Pris pouvait être aussi stratégique. Je lui souhaite d'aller jusqu'en finale. Et même si elle ne gagne pas je crois qu'elle a montré au québec qu'elle n'est pas juste la bicht qu'elle était dans son LS![]()
![]()
![]()