Il a quand même tenu 20h sur une bûche ! C'est pas rienQuébec911 a écrit : [...]
Tout le monde à son idée la dessus, moi je n'y voit aucun mérite pour David, bien au contraire...

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a quand même tenu 20h sur une bûche ! C'est pas rienQuébec911 a écrit : [...]
Tout le monde à son idée la dessus, moi je n'y voit aucun mérite pour David, bien au contraire...
Tu as dit ce PM que Arca avait sacré.... Tu as le résumé ou des images???-k9- a écrit : [...]
J'ai sité ton message simplement parce que je considère que ton commentaire était pas tout a fait juste. Que tu n'ai pas aimé les commentaires fait sur david ne change rien a la situation.
Pour ce qui est des pro david ils sont présent mais a mon avis il ne sont ni plus cinglants ou répétitifs que les fans des autres lofteurs.
Cass est rendu pas mal fuckéKarolita a écrit : Moi, je n'ai jamais pu blairer Da vide donc, encore moins maintenant...il aura beau marcher suwa tête, faire des clins d'oeil, manger de la schnoutte, je ne changereai pas d'avis. Tout en lui me répugne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un gars comme lui est resté dans le loft. Ça aurait pu être tellement le fun si Cass était resté!
Ou tout les autres ont été banni du F _ _ _ m.....Strophe a écrit : [...]
Et tout ce que David fait passe comme du beurre pour certains... Idem pour les fans de Dom, Priscilla, Arcadio, Hugues, Cynny... Le fanatisme n'est pas exclusif aux fans de Seb. On en voit plus, tout simplement parce que Seb est plus populaire , point !
ladynyny a écrit : [...]
Toi maddie va t'aimer là. Licheuse![]()
![]()
elle l'a dit a Seb tantôt. si Seb est immunisé, tous les votes qu'ils aurait eus vont aller a elle et Dom.Strophe a écrit : [...]
Moi, je vois son geste comme hyper stratégique !Elle pense que c'est le dernier avec la boule d'immunité qui l'aura (nous ne le savons pas encore)... et comme elle est au ballotage, elle préfère être contre Arcadio que contre Seb.
Je prend pas le jeu au sérieux perso non plus.Strophe a écrit : [...]
Bin perso, je me sens pas concernée par ce commentaire... du tout !Pis sincèrement, le jour où je vais prendre ça trop au sérieux, à en perdre mon objectivité, perdre de vu que c'est un jeu avec des gens que je ne connais pas... je vais fermer ma télé
![]()
Nenon. Pas contre Cass.Angelicaro a écrit : [...]
Cass est rendu pas mal fucké![]()
![]()
Je ne sais pas si Seb bash avec classe, je ne pense pas que les commentaires à propos des autres lofteurs, qui sont parfois... souvent assez crus merci soient mieux venant de Sebastien que de n'importe qui d,autre. Personellement, j ai tjrs un ptit malaise lorsque je l entend traiter quelqu'un d'unicellulaire, par exemple... Par contre, ce qui différencie Sébastien des autres, c,est que je ne me rappelle pas qu'il se soit offusqué de savoir, supposer, comprendre que les autres parlaient de lui ds son dos, je ne l'entend pas se plaindre que les autres se moquent de lui. Le plus choquant, c'est lorsque quelqu un s'insurge du fait qu'un tel parle de lui ds son dos alors que ce même quelqu'un le fait à qui mieux mieux. Pour moi, c,est la différence entre Sébastien et d,autres.Aramizz a écrit : [...]
Ce qui est vraiment lassant c'est de lire que peu importe ce que fait Seb. ça passe...J'ai même lu que en quelque part que quand Seb parle contre un autre lofteur, il le fait avec classe !!!!!! On lui pardonne tout Comme si basher avec classe, ça se pouvaitmais que peu importe ce que font tous les autres lofteurs, ça ne passe juste pas
![]()
Exact ! Mais ce n'est certainement pas volontairementreaper007 a écrit : Je n'ai pas vu exactement la partie d'échec entre Seb et les lofteurs, mais ce que j'en ai vu me donnait l'impression que les lofteurs ont été tout simplement atroce et qu'ils ont donner à Sébastien la victoire sur un plateau d'argent. .. Ils se sont rapidement peinturés dans le coin... Je pense que Seb n'a même pas eu le temps de déployer un jeu évolué parce qu'ils se sont planté trop rapidement![]()
Québec911 a écrit : [...]
Ou tout les autres ont été banni du F _ _ _ m.....![]()
hahahahahahhahahahahahahaa est bonne ahhahahahhahhaahTiffanys a écrit : ça aucun rappot mais... faut que je le dise , je suis trop crampée.
Mon chien était dehors et jappait après le chien de la voisine en arrière. Ainsi depuis deux ans.
Je dit à la dame, désoleé, j'avais pas vue que vous étiez sortie. Mon chien fait exprès pour vouloir sortir quand il vous voit.
Je demande à la dame '' c'est un mâle ou une femmelle votre chien?''
Elle me répond : je sais pas , c'est mon mari qu'il l'a acheté.![]()
![]()
Fait deux ans qu'elle a ce chien![]()
![]()
![]()
![]()
Angelicaro a écrit : [...]
Je sais pas si c'est un compliment d'être une vra asteur?![]()
maddiekins a écrit : [...]
Nenon. Pas contre Cass.
Vous voulez pas en voir une vraie fanatique.
On le sait mais ce pm tu as mentionné qu'Arca avait échoué son défi en sacrant. Était-ce une blague ou tu as des preuves concrête de ce que tu as avancé-k9- a écrit : [...]
Je prend pas le jeu au sérieux perso non plus.
haha, c'est assuré, j'serais permabannie à l'infini.ladynyny a écrit : [...]
Une chance qui a été clairer à la première semaine parce que toi tu serais clairer du Db la fanatique![]()
![]()
Dans ce meme résumé j'ai lu quelqu'un qui disais que arcadio avait dit un gros mot (sacré) et selon son défit il ne doit pas le faire..... comme j'ai pas la caméra je me fie a ce que je lis ici.maddiekins a écrit : [...]
Tu disais cet après-midi qu'Arcadio avait échoué pour son langage? J'aurais aimé savoir ou est le résumé ou l'extrait... merci!