Il y a trois noms plus longs que les autres!rockstarsly a écrit : Serieusement jespere ne pas avoir marquer le nom dun des lofteur plus gros quun autre dans ma signature![]()
Scandale! C'est du fanatisme.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a trois noms plus longs que les autres!rockstarsly a écrit : Serieusement jespere ne pas avoir marquer le nom dun des lofteur plus gros quun autre dans ma signature![]()
C'est ca qui fatigue le plus tout le monde je crois. Ils lui donne du crédit ou il n'y en a pas.Lagorgone a écrit : [...]
C'est ça qui me titille dans cette histoire, tqs devrait dire la chose autrement dans le genre: David a égalé le temps de sebastien, pas battu le record!
Oui, oui je lâche.rockstarsly a écrit : [...]
![]()
lache pas strophe
Non, mais t'aurais pu laisser faire pour Alexrockstarsly a écrit : Serieusement jespere ne pas avoir marquer le nom dun des lofteur plus gros quun autre dans ma signature![]()
Tu me fait un peu penser à un ancien partisan des Nordiques qui veut que n'importe quelle équipe gagne sauf le canadiens-k9- a écrit : [...]
Dans ce meme résumé j'ai lu quelqu'un qui disais que arcadio avait dit un gros mot (sacré) et selon son défit il ne doit pas le faire..... comme j'ai pas la caméra je me fie a ce que je lis ici.
moi je veut que arcadio gagne son défit pour une raison simple je ne veut pas que seb soit immunisé...
bébérequin a écrit : Elles parlent des forces et des faiblesses de David comme joueur...
Prisc dit qu'il est menteur...
Les autres disent qu'il est un bon joueur...Prisc dit que s'il était si bon joueur que ça on ne verrait pas sont jeu....
Ensuite elles parlent de Hugues...
Ouf j'espère que quelqu'un film cette conversation là!!!
MERDE !!! je savais jaurais du mettre leur diminutif....jappelle mon avocat...ptite marie a écrit : [...]
Il y a trois noms plus longs que les autres!
Scandale! C'est du fanatisme.![]()
![]()
oui moibébérequin a écrit : Prisc parle a Seb...
Elle lui dit que tous les lofteurs essayent de lui faire perdre sa boule d'immunité....
Elle parle de Dom qui aide Arca dans sa mission....
Elle parle d'Arca qui doit avoir une popularité qui diminue à cause de ce qu'il a fait a sa blonde...elle dit que jamais le publique ne vote pour une personne qui agit comme ça....
J'comprends pus rien de c'te show là.Strophe a écrit : [...]
Oui, oui je lâche.
M'en va écouter Lost !!![]()
![]()
Non mais il y a un message subliminale dans ta signature, la caméra regarde ou pointe seulement sur Davidrockstarsly a écrit : Serieusement jespere ne pas avoir marquer le nom dun des lofteur plus gros quun autre dans ma signature![]()
Prisc , Dom et Alex discutent ensemble ma belle Kapucine!kapucine a écrit : [...]
Priscilla ... elle parle avec qui SVP ?![]()
[img]http://img4.imageshack.us/img4/9131/21725484.gif%20[/img]scorpy a écrit : 6 à 1 pingouins![]()
bébérequin a écrit : Arca, Cinny et Seb parlaient de l'aide dans les défis...
Seb expliquait qu'il est neutre en ce moment...il n'aidera pas mais il ne nuira pas...