C'est fou comme ils sont au courant de ce que le monde va voter


Modérateur : Elise-Gisèle
comment]Edith Piafsako a écrit : [...]
Je l'avais dit l'autre jour, hugue fait le clown est triste !![]()
Dom comprend rien est saouledofix12 a écrit : Pris et Seb essaie de résoné Dom que Dave cé un crosseur
dom dit ouin mais ya sortie mathieu baron
mais dom comprend rien![]()
![]()
Angelicaro a écrit : Ce site me rend vraiment accro. Faut j'étudie pour mon test pis j'suis pas capable de décoller.![]()
GI.Joe a écrit : désolé, pas capable de résumer, les 2 filles sont trop énervantes![]()
Être Sébastien, je les laisseraient aller et je ne m'en mêlerait pas car par la suite, elles vont dire que cette idéé vient de lui.Tiffanys a écrit : Elles parlent depuis deux jours de faire sortir Seb pis là elles sont en train de faire une maladie parce qu'il va perdre son immunité![]()
![]()
Ha oui, elles vont avoir les votes du monde fru d'Arcadio![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
va étudier, yé assez tard, là en plus, ce programme là c'est pas pour les enfants ! enwèye !!! grouille !!!
comment] Edith Piafsako a écrit : [...]
Je l'avais dit l'autre jour, hugue fait le clown est triste !![]()
Elle a compris que les votes de Seb si il est imunisé... allaient a ses alliés (ies) ... j'aime pas son caractère mais c'est pas la plus bête dans le loftTiffanys a écrit : Elles parlent depuis deux jours de faire sortir Seb pis là elles sont en train de faire une maladie parce qu'il va perdre son immunité![]()
![]()
Ha oui, elles vont avoir les votes du monde fru d'Arcadio![]()
![]()
J'hais le caractère de Pris mais c elle qui voit le plus claire dans le jeuTiffanys a écrit : je les écoute parler là.
C'est fou comme ils sont au courant de ce que le monde va voter![]()
![]()
Je comprends vraiment pas comment elles puissent en venir à se raisonnement tout à fait ridiculeCFIM-Live a écrit : [...]
Elle a compris que les votes de Seb si il est imunisé... allaient a ses alliés (ies) ... j'aime pas son caractère mais c'est pas la plus bête dans le loft![]()
En plus, t'es au New Brunwick !!! il est presque 11 heures, t'as pas honte !!!Angelicaro a écrit : [...]
![]()
![]()
undomiel a écrit : etk seb yé patien en maudit
ya d'la misere a placer un mot avec cé 2 la![]()