RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
ça jase, ça jase pour finir par conclure qu'ils vont laisser David aller sans intervenir
dans son jeu cette semaine. sont a peu pres surs que sa cote baisse
dans son jeu cette semaine. sont a peu pres surs que sa cote baisse
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
PAUVRE SEBfleurissimo a écrit : les deux filles s'obstinent et Seb se prend la tête.

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben non, j'suis une grande fille!!chicaboum a écrit : [...]
En plus, t'es au New Brunwick !!! il est presque 11 heures, t'as pas honte !!!

elle vont peut_être réveillé acardio mais cinny va être en colère um orage ce prépare à l'horizon
:

Je te répond une deuxième foisCFIM-Live a écrit : [...]
Elle a compris que les votes de Seb si il est imunisé... allaient a ses alliés (ies) ... j'aime pas son caractère mais c'est pas la plus bête dans le loft![]()

Les votes de Seb ok.
Mais insinuer qu'elles vont avoir les votes d'Arcadio parce qu'il a frenché Dom.... c'est comme poussé selon moi. Surtout que la principale intéressé c'est elle-même qui a frenché avec lui

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Jamais je n'aurais imaginé ces trois-là ensemble , entrain de magouiller ( je veux dire avant le loft 6. Si on m'avait dit cela, jamais je ne l'aurais cru loll
Dernière modification par fleurtropicale le mer. mai 13, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
C pas ridicule pourtantTiffanys a écrit : [...]
Je comprends vraiment pas comment elles puissent en venir à se raisonnement tout à fait ridicule

Elle sait réfléchir et joue !CFIM-Live a écrit : [...]
Elle a compris que les votes de Seb si il est imunisé... allaient a ses alliés (ies) ... j'aime pas son caractère mais c'est pas la plus bête dans le loft![]()
Pourquoi tu penses que l'autre clan est disparu... pourquoi tu penses que c'est Mathieu qui est parti dimanche passé a la place de Hugues... Pourquoi Sébastien est toujours imunisé... y a surement une raisonTiffanys a écrit : [...]
Je comprends vraiment pas comment elles puissent en venir à se raisonnement tout à fait ridicule

Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 13, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Ça durera pas... c'est comme le temps des lilas, c'est hélas trop court !fleurtropicale a écrit : Jamais je n'aurais imaginé ces trois-là ensemble, entrain de magouiller loll
Je me sens poète

j'ai re réponduDanyka69 a écrit : [...]
C pas ridicule pourtantOn fait ca depuis le début

Ma deuxième réponses est plus adéquate à ce que je pense

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
J'en profite au max alorschicaboum a écrit : [...]
Ça durera pas... c'est comme le temps des lilas, c'est hélas trop court !
Je me sens poète

c'est clair. Arcacin et Alex viennent d'entrerchicaboum a écrit : [...]
Ça durera pas... c'est comme le temps des lilas, c'est hélas trop court !
Je me sens poète

Alexandra a fait à croire a dom et précilla qu'ils l'ont convaincu,mais elle est du bord de David
Ok désolé j'avais pas compris pour les votes d'Arcadio... mon avis est qu'Arcadio ne perdra pas tous ses "FANS" pour un simple french un soir de brosse... mais je peux me tromperTiffanys a écrit : [...]
Je te répond une deuxième fois![]()
![]()
Les votes de Seb ok.
Mais insinuer qu'elles vont avoir les votes d'Arcadio parce qu'il a frenché Dom.... c'est comme poussé selon moi. Surtout que la principale intéressé c'est elle-même qui a frenché avec lui![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
T'as bien raison, les vrais fans d'Arcadio se fichent de Cinthia et avec raison.Tiffanys a écrit : [...]
Je te répond une deuxième fois![]()
![]()
Les votes de Seb ok.
Mais insinuer qu'elles vont avoir les votes d'Arcadio parce qu'il a frenché Dom.... c'est comme poussé selon moi. Surtout que la principale intéressé c'est elle-même qui a frenché avec lui![]()
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Elle a pas pensé par contre qu'étant un vote payant, les fans de seb vont plutôt préférer garder leur argent pour quand il sera en danger. Y'a pu d'alliés rendu à ce temps ci de la gameCFIM-Live a écrit : [...]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
OUF Y DOIS TU ETRE TANNE IL VA DONNER SON12HRES YE PU CAPABLErockstarsly a écrit : Seb,Dom et Priscilla parlent stratégie pis Seb semble découragé

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Ça c'est une chose que je ne comprend pas. Je prends exemple sur Dom, mais j'ai vu ça tellement souvent au court de tous les ballotages.dofix12 a écrit : Pris et Seb essaie de résoné Dom que Dave cé un crosseur
dom dit ouin mais ya sortie mathieu baron
mais dom comprend rien![]()
![]()
Pourquoi les gens considèrent-ils que le dernier sur la chaise avec celui qui sort est LE lofteurs qui à sortit l'évincé?
Souvent c'est même le contraire, ils gardent ceux qui avaient le moins de cote pour que le public ne sache pas à quoi s'attende ou aille une surprise.
Ma belle Dom, c'est pas juste David qui a sortit Baron. C'Est autant Arcadio et Hugues que David.