Des alliées hors pairTiffanys a écrit : Seb doit les écouter et être mouru de rire![]()
![]()
En tout cas, il va avoir trouvé des alliées de choix![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Des alliées hors pairTiffanys a écrit : Seb doit les écouter et être mouru de rire![]()
![]()
En tout cas, il va avoir trouvé des alliées de choix![]()
![]()
![]()
isadora duncan a écrit : Je vous écrit juste un petit mot pour vous remercier de votre grande générosité .Je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis longtemps.J'apprécie vos commentaires et votre humour.Peut-être que je ne suis pas dans la bonne section et que je n'aie pas le bon "Vert",chu pas inquiéte m'a me le faire dire sinon,pas grave Cinny va m'expliquer tout ça.
il peux ben être de bonne humeur luiZamia a écrit :undomiel a écrit :
[img] Il semble très heureux![]()
Hum, pas moi Merlinette. Je ne suis plus une fan d'Arcadio, mais même si je l'étais encore , je ne me ficherais pas de Cynthia.MerlinetteXXX a écrit : [...]
T'as bien raison, les vrais fans d'Arcadio se fichent de Cinthia et avec raison.
Merci Chica!chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
t'es trop cute !!!
![]()
fleurissimo a écrit : Prisc dit que David crosse au hasard, sans plan établi. les voteurs n'aiment pas ça. ils se parlent en même temps et s'écoutent pas.
Il aurait pas pu trouver mieux pour se rendre à la victoire.Zamia a écrit : [...]
Des alliées hors pair![]()
Mauvaise blague....Angelicaro a écrit : [...]
Seb: Cossé que j'fais avec ça?![]()
Disont qu'il est en terrain connue avec cette ballounedofix12 a écrit : Les filles font semblant d'être fru et sortent de la chambre Seb se couche et s'arme de sa balouneIl la tien drolement vous trouvez pas
![]()
![]()
Arcadio dit elle répendent leur venin en parlant des filles![]()
Le maître l'a oubliée !!!Zannisback a écrit : Bonne nuit tout le monde. I hope qu'on pourra savoir demain ce qui est dans cette sacre valise :P
Qu'est-ce que disait Seb tantôt a Arca? qu'il ne l'aidera pas mais il ne lui nuira pas non plusbébérequin a écrit : Ils complotent pour faire craquer Arca...
Kaline a écrit : [...]
Moi un discours comme celui que Hugues vient de faire au confessionnal; ça me donne le goût de voter pour lui , c'est vraiment du vrai![]()
Joally a écrit : je reviens encore une fois, merci aux résumeurs-capteurs. belle jobs.
noe a écrit : J'ai l'impression que les filles risquent de se planter a jouer comme ca...
Même encore je suis pas sureLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben en fait ils s'écoutent , dom écoute dom, prisc écoute prisc![]()
Vu de mêmebobépine a écrit : [...]
Pris et dom vont magouillé....avec les autres itou...![]()
![]()