Qui aurait cru qu'un jour je me ferait complimenter par une BMW!BMW a écrit : [...]
Quel bel avatar vous avez M. Aristo! Très fier et classe!![]()
Ahh j'te dis la vie. Tsé là la boîte de chocolats, bin c'est ça.
En retour, je t'offre une fleure.

Modérateur : Elise-Gisèle
Qui aurait cru qu'un jour je me ferait complimenter par une BMW!BMW a écrit : [...]
Quel bel avatar vous avez M. Aristo! Très fier et classe!![]()
oublier pas elle a pris de l'ibuprophene en plus oufffMickey a écrit : [...]
Je pense comme toi et même plus car je contre ces boissons énergisantes tout court..... Heille c'est l'équivalent de 10 cafés en caféine... La patate en mange un coup! Si faut rajouter de l'alcool en plus....ouf!
ha pis awelle doncLeeLou a écrit : oupsss arcadio va t'il changé de bord et joué avec david![]()
dooooolores a écrit : [...]
Pourquoi c'est si drôle les souliers là, je la pogne pas. Je connais rien aux "marques"
Mettons qu'avec ca tu passes pas persona non grataAngelicaro a écrit : [...]
c'est beau![]()
C'est le genre de chose qui devrait être 18 ans et plus. Même si quelqu'un d'un peu plus jeune peut comprendre qu'il y a une modération à faire, on dirait que des fois ça prends quelque chose de gros pour que les gens comprenne.LS6ChillTown a écrit : [...]
J'ai jamais bu 1 energy drink de ma vie , je connais qqun avec des problèmes cardiaque qui est mort après en avoir bu 1 ou 2 par inadvertance de regarder les ingrédiant... C'est de la belle gross M/$$%..![]()
![]()
fleurissimo a écrit : [...]
je voudrais bien te répondre, (c'est moi qui a écrit ça )mais je suis arrivée sur la cam trop tard pour savoir .
Barbara a écrit : [...]
Non pas dans le même "suit" mais dans le même lit oui. Cinny sera exaucée, elle qui rêvait de dormir collé collé.
a deux dans leur lit simple?! pov eux... pourrait prendre le lit "double" où Alex couche à place! lolBarbara a écrit : [...]
Non pas dans le même "suit" mais dans le même lit oui. Cinny sera exaucée, elle qui rêvait de dormir collé collé.
ferrero rocher, les chocolats enveloppés dans du papier couleur ordooooolores a écrit : [...]
Pourquoi c'est si drôle les souliers là, je la pogne pas. Je connais rien aux "marques"
GI.Joe a écrit : suffit la machine à rumeur pour ce soir, je vous quitte pour d'autres cieux.![]()
merci à tout les résumeux, capteux et placoteux et bonne nuit![]()
Tiffanys a écrit : [...]
ha pis awelle donc![]()
![]()
![]()
GI.Joe a écrit : suffit la machine à rumeur pour ce soir, je vous quitte pour d'autres cieux.![]()
Sur la photo on vois cynny avec des souliers couleurs or et je ne sais plus qui a dit ca mais quelques a dits des souliers ferrero rocher comme le chocolat puisque l'emballage est ordooooolores a écrit : [...]
Bonne nuitGI.Joe a écrit : suffit la machine à rumeur pour ce soir, je vous quitte pour d'autres cieux.![]()
on dirait quasiment. depuis 2-3 jours, ça semble virer "boutte pour boutte" dans ce Loft là.LeeLou a écrit : oupsss arcadio va t'il changé de bord et joué avec david![]()
En plus, certain bar font des drink de red bull et vodka. Vraiment pas fort.Zab a écrit : [...]
je sais j'ai un ados et un fils de 11 ans a qui le dépanneur laissait sortir ca a tout age, mais j'ai vu un reportage a tva ensuite la dessus et oufffffffff disons que on a eu une ptite discussion et je me souviens que mélanger a la boisson c,est assez déconseiller comme mélange
oui oui ça me tenterais ce soirLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aimerais trop ca , les voirs se liés contre les 2