Je trouve qu'elle commence à devenir de plus en plus méchantes ces deux-là. Quand elles sont avec Sébastien, elles bitchent Arcadio et quand elles sont seules, elles rient de Sébastien. Le pire, c'est qu'elles veulent les flusher tous les deux en disant qu'elles vont ramasser les votes de leurs fans. Non merci les filles, je crois que je préférerais voter pour Cinny tant qu'à ça...
Elle n'est pas si lointaine l'époque où le monopole de la bitcherie était réservée exclusivement à Delphine et ses girlz ces deux-là sont assez ferrées de ce côté également!
Dom: Vous dormez pas avec vos habits?
Arca: Ben non. L'année passée, avec Gen, s'tait ça.
Dom: Ben là! Quel défi de merde. Question que tu chiâles pas?
Arca: Au pire va parler au Maître?
Dom: Ben. OUI. Là.
Je trouve qu'elle commence à devenir de plus en plus méchantes ces deux-là. Quand elles sont avec Sébastien, elles bitchent Arcadio et quand elles sont seules, elles rient de Sébastien. Le pire, c'est qu'elles veulent les flusher tous les deux en disant qu'elles vont ramasser les votes de leurs fans. Non merci les filles, je crois que je préférerais voter pour Cinny tant qu'à ça...
C'est de bonne guerre ! Au moins, elles mettent de la vie dans cette plate soirée ! Elles sont créatives !
Tiffanys a écrit : Elles parlent depuis deux jours de faire sortir Seb pis là elles sont en train de faire une maladie parce qu'il va perdre son immunité
Ha oui, elles vont avoir les votes du monde fru d'Arcadio
C'est pas vraiment pour Seb qu'elles font ça (tu t'en doutes )... c'est purement égoïste... elles croient avoir plus de chance au ballotage contre Arcadio que contre Seb.
Pris: On te reconnait pus.
Arca: Hein?
Pris: On t'aime comme ça. T'es fin.
Arca: Ben j'suis comme ça dans vie.
Pris: Ben, non.
Arca: Tu demanderas à tout le monde qui m'connaît.
Pris: Okay. Ben. J'attends.
Y at-il une raison que j'ai manqué du pourquoi que les filles ont eu de la boisson et pas les autres?
Y a eu un genre de 5 a 7 pour les filles sur la terrasse
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maddiekins a écrit : Pris: Là s'pus toi. Toi tu passes pas pour la méchante. On l'a vu au party, aller voir toutes les autres.
Dom: Mais moi j'ai pas d'chum.
Pris: Ouin mais t'sais, y a une blonde.
Dom: Mais j'y dois rien à elle. J'l'ai connu genre... 3 jours. Ouin mais elle l'a faite elle l'année passée dans le loft.
Pris: Ouin mais ça pas rapport. Elle, elle a passé pour c'qu'elle a passé. Là, s'pas pareil.
Elle fait parler Dom....et Dom s'En rend même pas compte je pense
Dernière modification par bobépine le mer. mai 13, 2009 11:27 pm, modifié 2 fois.
tannante a écrit : ouin je pensais que c etait le resumer ici j cru lire ca tantot
C'est un peu plate pour ceux et celles qui résument, mettent des vidéos et des photos ici que tu dises ça.... C'est effectivement le résumé des cams...
maddiekins a écrit : Pris: Là s'pus toi. Toi tu passes pas pour la méchante. On l'a vu au party, aller voir toutes les autres.
Dom: Mais j'y dois rien à elle. J'l'ai connu genre... 3 jours. Ouin mais elle l'a faite elle l'année passée dans le loft.
Pris: Ouin mais ça pas rapport. Elle, elle a passé pour c'qu'elle a passé. Là, s'pas pareil.
Pour ma part, je ne vois rien de stratégique dans le jeu de Priscilla. Une stratégie est pensée rationnellement. Tandis que Priscilla réagit(frustrée) parce qu'elle a perdu la boule d'immunité. Elle s'allie les autres pour faire la basse besogne mais dans le fond. Elle est frustrée d'avoir perdu sa boule et le fait payer aux autres. D'ailleurs elle s'en est prise aux membres de sa propre équipe en les faisant échouer leur défi. Elle ne fait que bitcher depuis le début de sa rentrée dans le loft mais aujourd'hui elle y va avec ferveur à se compte là, elle n'aura plus de salive d'ici la fin de la semaine.
Dernière modification par ysatis le mer. mai 13, 2009 11:28 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX a écrit : Une chose est sure, les deux ont avantage à ce que Seb soit immunisé, certains de ses votes peuvent effectivement les aider.
C'est pas fou... mais je dois admettre que perso, dans un vote payant... je vais voter pour sauver mon favori, pis c'est tout. Si mon favori n'est pas au ballotage, je vais m'abstenir... à moins que ce soit un vote qui change BIN gros la game. Ce qui n'est pas vraiment le cas cette semaine. Un vote gratuit ce serait différent
fleurissimo a écrit : Prisc et Dom se disent que si Arca ne sacre pas, elles vont faire autres choses pour le mettre dans la marde.
Prisc dit, mais il est déjà dans la marde avec ce qu'il a fait.
toi Dom, tu t'es sortie de ça, t'as rien a te reprocher.
ensuite elles parlent de Cynthia et chuchotent.
J'en reviens pas de vrai vipère ces deux filles alors go David et Hugue pour les éliminés du jeu.