KobeBryant a écrit : [...]
C'est sur, mais en faite, les lofteurs veulent en majeur partie la boule, pour ne pas avoir à faire payer leurs proches et leurs fans
Va voir tes MÉ. J't'en ai envoyé un.

Modérateur : Elise-Gisèle
KobeBryant a écrit : [...]
C'est sur, mais en faite, les lofteurs veulent en majeur partie la boule, pour ne pas avoir à faire payer leurs proches et leurs fans
non, j'ai pas compris comme ça. si Cynnie abandonnait son costume, elle avait une conséquence et Arca perdait son défi.CFIM-Live a écrit : [...]
Probablement pas Cynny... si Arcadio réussi son défi ça veut dire que Cynny a échoué... et le Maître a bien mentionner que si elle échouait elle allait avoir une grosse conséquence
dooooolores a écrit : Combien investissez vous d'argent lors qu'il y a un vote payant par semaine pour votre préféré?
je pense pas qu'elle a une conséquence si arca réussi, la facon que je l'ai compris c'est que elle échoue et a une conséquence si ELLE décide de sortir du costume avant la fin du défi.maddiekins a écrit : [...]
J'comprends pas pourquoi Cinny échoue si Arcadio réussit?
Elle échoue seulement si elle quitte le costume avant la fin du défi, c'est ce que le maître a dit.maddiekins a écrit : [...]
J'comprends pas pourquoi Cinny échoue si Arcadio réussit?
David aime encore moins Arcadio que Seb.LeeLou a écrit : oupsss arcadio va t'il changé de bord et joué avec david![]()
Ils ont un show de Tv a faire... donc il va toujours y avoir des choses qu'ils ne veulent pas qu'on voit avant le show... et y a surement des choses aussi qu'on ne doit pas voir pantoutedooooolores a écrit : Pouvez vous m'expliquer comment ça qu'en 2009, avec la technologie qui existe aujourd'hui, et l'argent qu'ils font avec les forfaits de caméra.....il y a toujours les 2 caméras qui tournent dans le beurre à tout bout de champ à TQS cibole. Il me semble que c'est pas normal.
Ca devrait fonctionner 24 sur 24 sans aucune coupure, ni censure. Voilà.
fleurissimo a écrit : [...]
non, j'ai pas compris comme ça. si Cynnie abandonnait son costume, elle avait une conséquence et Arca perdait son défi.
Depuis le combat des clips, quand New kids on the block était en compétition je n'ai jamais payé pour un vote.dooooolores a écrit : Combien investissez vous d'argent lors qu'il y a un vote payant par semaine pour votre préféré?
c est pas du vrai beurre d'érable, c'est du jus de canne a sucre il y a pratiquement pas de vrai sirop d'érable la dedans, ca fait engraisserbobépine a écrit : [...]
Du beurre d'érable![]()
Mettons...que la canne qu'elle mange...goute l'érable coupé...depuis longtemps![]()
dooooolores a écrit : Il devrait y avoir le choix de divers forfaits....moins cher avec des coupures comme ça...un peu plus cher...sans coupures...et le forfait luxe, tu as le contrôle des caméras...l'angle...la pièce...et une loupe grossissante mdr.
il commence a se faire tard pour se faire de nouveau alliés ...il reste deux lofteurs a sortir et on ne sais meme pas si il reste un dernier vote a l interne.Strophe a écrit : [...]
David aime encore moins Arcadio que Seb.
mais alors pourquoi les autres filles étaient fâchées apres Cynnie qui voulait aider Arca?ladynyny a écrit : [...]
Non Arcadio gagnait son défi automatiquement.
C'est pas fort mettonsmaddiekins a écrit : Pris pis Dom dorment dans la chambre d'Alexandra.
S'tu juste moi ou leur move d'aller fesser sur des chaudrons, ça va pas juste faire chier Arca pis y vont se mettre tout l'monde à dos?
Strophe a écrit : [...]
David aime encore moins Arcadio que Seb.