RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Pris pis Dom bougent pas ben ben dans leur lit...
(pour des filles qui voulaient taper sus des chaudrons...)
(pour des filles qui voulaient taper sus des chaudrons...)
clobri a écrit : [...]
De toute manière on est sur un forum et non a la dictée des amériques! tant que c'est lisible moi jmen fout des fautes!!![]()

faut pas t'excuser, si y en qui t'écoeure avec ça t'as qu'à leur répondre ce que tu veux en espagnol :lol:p Il n'y a que les imbéciles pour te chicaner alors que tu te pratiques, ton français est vraiment bon, meilleur que plusieurs québécois de souchenoe a écrit : [...]
Excuse moi avec mon message je voulais dire que vous aviez raison tous les deux ...mais j,evite souvent d'ecrire bcp...je me suis faite reprocher mes fautes et mes absences d'accents ...don je veux pas trop ecrire ...desolé

ahhhh maussus j'ai manquer le seb show
j'ai réussi a tapé juste les 10 derniere minute

j'ai réussi a tapé juste les 10 derniere minute
cornelia a écrit : [...]
faut pas t'excuser, si y en qui t'écoeure avec ça t'as qu'à leur répondre ce que tu veux en espagnol :lol:p Il n'y a que les imbéciles pour te chicaner alors que tu te pratiques, ton français est vraiment bon, meilleur que plusieurs québécois de souche![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Un video en retard et jai la fin du seb show qui sen vient [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LEqUiTQ2p6U[/youtube]
en-tout-cas, les filles sont pas très menaçante pour Arcadio en ce moment, elles ont l'air de dormir comme des bûches
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
SHnoute! Seb n'a pas pensé à ranplacer la boule d'immunité par sa fausse boule
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
ah ! la bouéssonmissqt a écrit : en-tout-cas, les filles sont pas très menaçante pour Arcadio en ce moment, elles ont l'air de dormir comme des bûches

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Je sais pas si c'est moi qui fabule mais les SebShow c'est pas mal tout le temps pareil ...........
J'adore Sébastien mais si je regarde le SebShow que je viens de résumer à celui de v'la 3 semaines bien y'é pratiquement pareille
J'adore Sébastien mais si je regarde le SebShow que je viens de résumer à celui de v'la 3 semaines bien y'é pratiquement pareille
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
muffin a écrit : [...]
ah ! la bouésson![]()

-
- Manitou de la Parlotte
Dominique bouge dans son lit mais ne semble pas vouloir se lever
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
C'est sur , mais il est plus actif durant la journée que dans son loft 4. Moi je trouve que le samedi ça clanche pas mal plus. Il fait quand même de la bonne job.synamapatel a écrit : Je sais pas si c'est moi qui fabule mais les SebShow c'est pas mal tout le temps pareil ...........
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
A comparer de LS4 ou il disait qu'il allait essayer tel ou tel trucs, cette année il fait plutot un retour sur ce qui a été fait .............
Les mêmes messages, veut pas vous faire payer, va essayer de gagner une immunité, Alex zéro personnalité, j'aime ma blonde, je m'ennuie etc ...
Ça y enlève pas certain atouts mais je n'aime pas David mais je dois avouer que depuis les dernières semaines il joue plus que Seb !!!
Les mêmes messages, veut pas vous faire payer, va essayer de gagner une immunité, Alex zéro personnalité, j'aime ma blonde, je m'ennuie etc ...
Ça y enlève pas certain atouts mais je n'aime pas David mais je dois avouer que depuis les dernières semaines il joue plus que Seb !!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
-
- Manitou de la Parlotte
Elle est assise par terre a coté de son lit
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je ne réussissait plus a dormir..et je tombe la dessus. Que le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir retourner au lit, avec le coeur un peu plus leger!!synamapatel a écrit : Sur cette version de Ls il a montrer plus de sa VRAI personnalité
Il dit que certaine personne sont au stade animal ... il dit AYOYE !!!
Il a hâte de retrouver son monde, sa blonde.
Il aime sa blonde et pense à elle tout le temps !!!
Il ignore si elle l'écoute mais si oui il s'ennuie
Il aurait aimé saluer certaine personne ... ne soyez pas décu si je vous ai pas mentionné mais d'ailleurs ils nous ont averti de pas trop nommé de noms
BYE BYE BONNE NUIT !!!!

Life's a journey..not a destination!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cfEChfQV0DA[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F-GhNX-n1jg[/youtube]
Désolée pour l'image un peu raté.... encore novice dans ce domaine.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F-GhNX-n1jg[/youtube]
Désolée pour l'image un peu raté.... encore novice dans ce domaine.
Mlle Hoover a écrit : [...]
Je ne réussissait plus a dormir..et je tombe la dessus. Que le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir retourner au lit, avec le coeur un peu plus leger!!![]()

synamapatel a écrit : A comparer de LS4 ou il disait qu'il allait essayer tel ou tel trucs, cette année il fait plutot un retour sur ce qui a été fait .............