rockstarsly a écrit : ca va marcher dans 1 min ou 2 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QPB0rso88G0[/youtube]

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstarsly a écrit : ca va marcher dans 1 min ou 2 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QPB0rso88G0[/youtube]
Tant que tu te réponds pas toute seule sur les forums, t'es pas un cas à être analysé par le doc Maillouxsynamapatel a écrit : Coudon pour moi je suis toute seule![]()
![]()
C'est ça Loft Story té 10 semaines à te coucher à des heures pas possible donc manque de sommeil chronique et tu finit par parler toute seule sur des forums
![]()
![]()
![]()
Eh bien Syna va aller se coucher![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi, ce que je voit aussi, c'est qu'on dirait que les autres lofteurs l'alimentent pas dans ses magouilles,dans son loft tout les lofteurs étaient contre lui, et le bitchaient et ça faisait que Seb en mettait plus...mais cette année les autres le laissent un peu aller...il a même des pseudos alliés, choses que je n'aurait jamais imaginésynamapatel a écrit : [...]
Oui le départ de Big a surement été un mini victoire pour Seb car il se doutait qu'il ne l'aurait possiblement pas facile avec Mathieu mais je trouve que cette année il est plus naif, incertain si je peut dire. Exemple par le passé il savait que tel ou tel joueur pouvait manigancer dans son dos mais la cette année niet .... p-e qu'il le sait et n'en parle pas mais parfois je me dit![]()
![]()
Réveille Seb tu dois bien te douter d'une magouille mais il ne bronche pas
![]()
![]()
D'un autre coté j'ai bien aimé voir son coté plus humain cette année .... l'an passé lors de LS5 je lui ai à quelques reprise parlé sur le net et j'ai bien aimé sa personnalité mais de le voir ainsi cette année je le trouve attachant, sympatique et si il joue moins bien il aura au moins des supporteurs en plus qui aimeront cette facette de lui![]()
ça s'appelle une Sébatinyte aiguesynamapatel a écrit : Coudon pour moi je suis toute seule![]()
![]()
C'est ça Loft Story té 10 semaines à te coucher à des heures pas possible donc manque de sommeil chronique et tu finit par parler toute seule sur des forums
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reaper007 a écrit : [...]
Tant que tu te réponds pas toute seule sur les forums , t'es pas un cas à être analysé par le doc Mailloux![]()
maddiekins a écrit : Pris, Dom pis Alex gueulent à tue-tête.
Pourquoi il ferait ça ? Il croit que tous ceux qui ont eu leur défi vont avoir l'immunité. Et perso, je crois que c'est logique. Pourquoi il prendrait un risque de se faire prendre et de se mettre un allié à dos s'il croit avoir l'immunité aussi ?LS6ChillTown a écrit : [...]
C'est sur qu'en foutant de la graisse de saucisse dans un mapo spred et se fourré lui même dans son défi il ne peut pas très bien paraitre quand même. C'est sur que seb devrait dépeindre un peu plus david et arcadio amon avis,, mais j'aimerais bien nous voire à sa place. Je suis juste déçu qu'il ne pense pas a remplacer la vrai immunité par la fausse boule si arcadio gagne..peut-être qu'il va y pensé.
synamapatel a écrit : [...]
![]()
C'est pourtant ce que je viens de faire en page 141
![]()
![]()
![]()
![]()
synamapatel a écrit : Coudon pour moi je suis toute seule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles vont se mettre tous les lofteurs à dos... pas juste Arcadio !maddiekins a écrit : Pris, Dom pis Alex gueulent à tue-tête.
Un petit peu de vertJoally a écrit : [...]
bon et bien il n'y auras pas juste toi qui vas aller faire un beau dodo, moi aussi. Merci aux capteurs-ert résumeurs. Continuer votre belle jobs, ainci que de faire notre bonheur a tous. Et bonne nuit à tout les forumeurs.
![]()
tapé comme frapper ou comme tapé VHS béta ?undomiel a écrit : ahhhh maussus j'ai manquer le seb show![]()
j'ai réussi a tapé juste les 10 derniere minute
undomiel a écrit :
y fonctionne la je peut pas aller plus vite que youtubeViViiii a écrit : [...]
fait 9 minutes et ne fonctionne toujours pas