LeeLou a écrit : [...]
Ah peut etre ,enfin j'espere sinon.. a part vouloir ressortir le bon coté de je ne sais qui , je vois pas le but là.

mais j'ai hâte de savoir !

J'espère qu'elle est là pour provoquer quelque chose d'intéressant
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
Ah peut etre ,enfin j'espere sinon.. a part vouloir ressortir le bon coté de je ne sais qui , je vois pas le but là.
je m en sacre pleure cibole ! pour sebastien j ai j amais vu un seul lofteur avoir du coeur ...a peut ben braillé sa me fait pas un pli.marcy a écrit : Cinny veut pas que Arcadio perde son immunité
Arca dit c'est fini Cinny
Cinny pleure
le maitre dit à Cinny tu as pris ta décision Cinny c'est fini sortez du lunge
la Cinny est en pleure un coussin sur la face
elle reste seule dans le lunge à pleurer
Oui... va voir quelques pages en arrière... à la lumière des explications de Angel, je me suis rétractée.Il s'agissait d'un autre voyage, j'ai mal interprété les propos de Mlle HooverZab a écrit : http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-580.html je savais bien que j'avais vu un voyage dans le sud de seb et mllehover, a punta cana je pense que c'a dit (voir les articles sur cettes pages du domaine)
apbt a écrit : [...]
Comment sais-tu que c'est son père qui paie ses voyages à Cinny? elle a dit qu'elle payait ses voyages avec ses $$.
Je ne vois pas ça comme toi, personne doit des faveurs à Sébastien dans ce loft là ou a d'autres. Sébastien joue pour lui et c'est correct que les autres fassent de même. Cinny sait qu'elle a zéro chance de gagner en finale, pourquoi elle repartirait avec rien pour faire plaisir aux autres? come on...tannante a écrit : [...]
elle voulait juste le voyage es ce pour faire chier seb encore pourquoi elle na pas voulu l émunité pour la laissé a arca car on a bien vue que hier elle voulait reussir le defi pour enlever l émuniter a seb faque pour moi c de l égoiste et je rajouterais de la jalousie
JOSEPH ARTHUR a écrit : bravo a cinny , elle sest tenu debout et a jouer solide en refusant linnaceptable . elle fait enfin preuve de caractère mais la elle va encore se faire blaster...
Seb a réussi à enlever l'immunité à Arca ! C'est ce qu'il voulaitZab a écrit : chu pas une fan de cinny mais je vois pas pourquoi elle aurait ceder si elle a aucun interet pour la wii.....seb est pas plus blanc la dedans, si il est si sur de gagner il va en avoir un voyage a la fin......voyons c'est meme pas comparable comme prix alors pk dire que cinny est la méchante la dedans, seb a pas plus ceder.
C'est pas a cause de Cinny, c'est la faute des 3 et la faute de personne en même temps..Fleur de captus a écrit : Il n'y a plus personne qui a l'immunité à cause de Princesse Cynny
Fleur de captus a écrit : Il n'y a plus personne qui a l'immunité à cause de Princesse Cynny
ici, je ne suis pas certaine laquelle a l'air plus épaissemarcy a écrit : Dans la chambre Seb raconte les négo à Pressila et Dom
pressila dit elle est vraiment épaisse, elle vient de toper le top des plus épaisse
Okay, ma fille a 19 ans et elle s'est payée toute seule deux voyages à date! pourtant elle habite chez nous, elle travailleAsia a écrit : [...]
elle reste chez ses parent elle n'a aucune responsabilité financiere a part se payer du luxe![]()
elle disait qu'elle regrette d'avoir fait perdre l'immunité a Arcadio ..même si lui a dit c'est pas grave et qu'elle lui en veux pas elle pleure comme ..je crois qu'elle est sincèrefleurissimo a écrit : pleure-t-elle pcq elle a pas eu son voyage? pcq Arca n'a plus son immunité?
pcq Seb est fâché apres elle?
Exactement, ce que je pensais. Ou encore Cynny ou Arcadia aurait pu donner la wii à Rose. Personne a penser à Rose à cette table.Cat4 a écrit : Seb aurait pu prendre la wii et la donner à Rose
Pourquoi pas Cinny aurais pas fait ca la donner a Rose elle aurait mieux parueCat4 a écrit : Seb aurait pu prendre la wii et la donner à Rose
indirectement oui elle habite chez papa et a elle meme dit qu elle va deoir faire de gros sacrifice quand elle va déménager les dépenses ne seront pas les memesapbt a écrit : [...]
Comment sais-tu que c'est son père qui paie ses voyages à Cinny? elle a dit qu'elle payait ses voyages avec ses $$.
Même chose pour Seigneur Sébastien et Arcadieu. Arrete de tout mettre ça sur son dos à elle. Les 3 sont responsablesFleur de captus a écrit : Il n'y a plus personne qui a l'immunité à cause de Princesse Cynny
nanagirl a écrit : cinny quesqu'il y a dans ta boite tu gagne une wii
sebastien tu gagne un voyage a cuba arcadio tu peut voler l'imuniter ou la conserver
,,clue a écrit : Pour une fois que Sébastien voulait pas de l'immunité.....................Faut que ça trouve le moyen de râler...................Sti qu'Cinny m'énarve![]()
Sti d'bébé gâté![]()
![]()
![]()