Pourquoi donc Seb devrait céder ? Il a déjà perdu l'immunité ! Il est là lui aussi pour gagner des prix intéressants, non ? Depuis longtemps, il veut gagner un voyage. Au nom de quoi devrait-il le donner ? Et faire plaisir à Cinny qui a TELLEMENT voulu et pris un malin plaisir à lui faire perdre son immunité ? Non mais... Seb, c'est pas une oeuvre de charité quand même ! Et Arcadio on'a pas à donner son immunité non plus !
Okay, ma fille a 19 ans et elle s'est payée toute seule deux voyages à date! pourtant elle habite chez nous, elle travaille
cynny aussi elle travaille et n'a rien a payer a part son luxe donc je crois pas qu'elle est tres pauvre. De plus elle a gagner l'auto l'an dernier qu'elle a supposément vendu,
je dis juste qu,elle fait pas pitier financièrement et que des voyage, contrairement a d'autre, elle peut s'en payer facilement!
On sait tous depuis le loft 5 que c'est un gros bébé gater.
La pire semaine de toute sa vie c'est quand elle a gagner l'auto ! Et son GRAND égoïsme de la semaine passé fait juste encore prouvé comment qu'est bébé gater!
De plus, elle a meme pas encore consience que c'est un Cadeau en soit etre encore dans le loft ce stade!
Je suis contente que Seb a pas lacher .... pourquoi il aurait plier devant miss princesse ???
Zab a écrit : chu pas une fan de cinny mais je vois pas pourquoi elle aurait ceder si elle a aucun interet pour la wii.....seb est pas plus blanc la dedans, si il est si sur de gagner il va en avoir un voyage a la fin......voyons c'est meme pas comparable comme prix alors pk dire que cinny est la méchante la dedans, seb a pas plus ceder.
Il n'est pas certain de gagner. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et perso, je pense que Cynny a bien fait de ne pas céder. Par contre, je pense que Seb et Arcadio ont aussi eu raison de ne pas lâcher. Pour moi, personne est méchant là-dedans.
noe a écrit : Dans le fond c'est p-e la production qui voulais que ca se termine ainsi....tlm sait que une wii a coté d'un voyage ou l'imunité ca vaut rien ...je suis pas prete a mettre ca sur le dos d'aucun des trois....
j'avoue que c'était ratoureux de la part de la prod
Tant qu'à moi, ils ont tous négocié pour leur propre raison. Ils ont bien fait de rester sur leur position. Un ne voulait pas que l'autre perdre son immunité, l'autre savait très bien que c'était sans issus et qu'il perdrait son immunité. Donc c'est de bonne guerre.
Je ne comprends pas pourquoi on met la faute à Cinny si les privilèege du voyage, de la wwi et de l'immunité se sont envolés ?
C'est seb qui a tenu tête à Cinny et ce, tout simplement pour empêcher l'immunité d'Arcadio, voilà tout...
Pourquoi discuter de qui peut se payer un voyage,qui reste chez ses parents ou what ever ? Ça n'a rien à voir avec ce qui vient de se passer... Seb a obtenu qu'Arcadio n'ait pas l'immunité...
Il ne s'est pas passé autre chose que ça; pensez pas que Seb ait "perdu so self-control" pour un voyage, il faisait comme si , c'est tout
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Faut pas croire que Seb a fait ça pour avoir le voyage... et qu"il ne l'a pas obtenu... Seb voulait tout simplement emêcher l'immunité pour Arca... C'est réussi
Je ne suis pas d'accord, tout ce que Seb avait dans l'idée, c'est le voyage pour sa douce. Très bon geste en passant, mais pas pour son jeu.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
emma30nuelle a écrit : LEs discussions sont au point mort.
Arc lui demande combien de voyages tu fais par année Cinnie?
Elle dit qu'elle les payent avec son $ et que là pour une fois elle le payerait pas.
Seigneur, c'est donc ben important un voyage ??
Si au moins elle se battait pour une immunité encore
heille vous avez chialer que seb ne jouais pas, là il tiens tete a cynni, pas elle qui a tant parler dans le dos a seb dans le temps que tout ces disons amis qui etais supposer prendre sa part et qui l'ont laisse tomber............. alors Go Seb ta biens fais de pas ceder