Maudit..marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
Seb dit c'est ça tu va te retrouver dans ton garde robe bientôt
Hugues et David montre les aquarium du lunge à Rose

Modérateur : Elise-Gisèle
Maudit..marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
KRose est une mignonne petite fille qui est venue pour attendrir le coeur des lofteurs je pense que Priscilla etait la cette année la ????omagirl a écrit : Qui est Rose? je n'ai pas le temps de suivre...
Dom parle des deux côtés de la bouche, c'est pas elle la nuit passé qui essayait de faire sortir Arcadio de ses gongs avec sa grande amie Priscilla. ?marcy a écrit : Dom est complètement sur le luc de savoir qu'Arca a perdu son immunité
marcy a écrit : Cinny dit ça me dérange pas une WII se serait retrouver dans le garde robe de toute façon
Oui et elle a tout fait pour que Seb n'est plus l'humunité avec Arcadio (en siamois) en l'empechant d'agir comme il le fait d'habitude (sacrant et se facher )Pan a écrit : heille vous avez chialer que seb ne jouais pas, là il tiens tete a cynni, pas elle qui a tant parler dans le dos a seb dans le temps que tout ces disons amis qui etais supposer prendre sa part et qui l'ont laisse tomber............. alors Go Seb ta biens fais de pas ceder
entierement d'accord avec toi et non ils ont bien fait de pas donner la wii a rose car elle doit etre un enfant de la production qui peuvent lui en payer 10 wiiMimosa a écrit : Y'ont encore faite entrer Rose dans le Loft ? ... C'était déjà insignifiant la première fois, et ils remettent ça ... wow ...
oui, j'avais cité ton message tantôt mais, bizarrement mon message n'est pas apparu...Mizzle a écrit : [...]
C'est ce que je disais plus tôt.... Les rêgles sont beaucoup trop changeante... ça devient plate dans un sens...
Bien ditGrain de sel a écrit : [...]
Je pense qu'ils jouent chacun à leur façon, peut importe le but qu'elle avait, aucun des lofteurs n'est là pour se faire des amis, ils sont tous là pour essayer de gagner. Si elle a pû démontrer que le côté manipulateur des gars ressemble étrangement au petit côté princesse qu'on lui reproche ben bravo.![]()
Vu comme ça t'as raison!sasa 30 a écrit : [...]
moi j'aurais trouvé ca crissement injuste de voir le dernier gagné..........c'pas de ta faute a toi si tu as été choissis premier de la chaine.
Moi aussi je trouve cela plate, mais je soupçonne que la prod voulait qu'un des joueurs du lounge prennent la wii et la donne à Rose pour qu'il monte dans l'estime des téléspectateurs...Mimosa a écrit : Y'ont encore faite entrer Rose dans le Loft ? ... C'était déjà insignifiant la première fois, et ils remettent ça ... wow ...
Ils ne le savent pas qui est le plus aimer ou non. Tous les 3 avait raison de tenir leurs bouts et c'est la faute au 3 si ils ont rien.marie-reine a écrit : seb est sur de se rendre a la fin et si la tandence se mientient c' est lui qui va gagner il y a un voyage avec la maison il devrait le laisser a ciny
Bin là... t'es quand même pas dans la tête de SebLatélé a écrit : Je ne comprends pas pourquoi on met la faute à Cinny si les privilèege du voyage, de la wwi et de l'immunité se sont envolés ?
C'est seb qui a tenu tête à Cinny et ce, tout simplement pour empêcher l'immunité d'Arcadio, voilà tout...
Pourquoi discuter de qui peut se payer un voyage,qui reste chez ses parents ou what ever ? Ça n'a rien à voir avec ce qui vient de se passer... Seb a obtenu qu'Arcadio n'ait pas l'immunité...
Il ne s'est pas passé autre chose que ça; pensez pas que Seb ait "perdu so self-control" pour un voyage, il faisait comme si , c'est tout![]()