Alexandra : Pourquoi est-elle comme ça?

Modérateur : Elise-Gisèle

Comment expliquez-vous le comportement d'Alexandra?

Elle est simplement ultrasuperficielle
29
42%
Elle est d'une intelligence supérieure
1
1%
Elle s'emmerde royalement dans le Loft
17
25%
Elle est en SPM perpétuel
2
3%
Elle est confrontée à sa platitude
20
29%

Nombre total de votes : 69

éléonore.d
Stagiaire

Alexandra : Pourquoi est-elle comme ça?

Message par éléonore.d »

Depuis le début de Loft Story, je trouve qu'Alexandra est blasée, qu'elle ne sourit jamais, qu'elle ne participe pas, etc. Bref, elle mérite son surnom de "plante". Mais, je me demande pourquoi elle est comme ça? Est-ce que ça cache une intelligence supérieure? (elle n'est pas assez stimulée dans le loft); est-ce qu'elle est juste superficielle au max? est-ce vu qu'elle n'a rien à faire, elle est confrontée à sa propre platitude? Est-ce que sa vie à l'extérieur du loft est vraiment si enrichissante et remplie que tout ce qu'ils font à l'intérieur la laisse complètement indifférente?

Je ne veux pas blaster Alexandra, je suis vraiment juste curieuse de comprendre son comportement...

Qu'en pensez-vous???
Fouinard
Illustre Pie

Re: Alexandra : Pourquoi est-elle comme ça?

Message par Fouinard »

Intérieurement, elle est vide...

Tout le contraire des gens introvertis qui, eux, n'ont pas besoin du monde extérieur pour tripper. On voit bien que des gens comme Sébastien ou David ne s'ennuieront jamais de leur vivant, car ils ne se sentent bien avec eux-mêmes.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est une strategie de sa part, elle fait semblant de s'emmerder pour pas que les autres la considere comme une menace, ça a déja fonctionnné quand les autres lofteurs ont préféré sortir Christelle au lieu d'elle, et elle va se faufiler en finale comme ça. Mais rendue en finale elle va avoir une armée de supporteurs d'occupation double qui vont voter pour elle et elle va gagner loft story all star, en sortant du loft elle va probablement completement changer d'attitude et deborder d'énergie en disant aux autres lofteurs "J'vous ai eu toute la gang, bwahahahahaha"
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Pacm a écrit :C'est une strategie de sa part, elle fait semblant de s'emmerder pour pas que les autres la considere comme une menace, ça a déja fonctionnné quand les autres lofteurs ont préféré sortir Christelle au lieu d'elle, et elle va se faufiler en finale comme ça. Mais rendue en finale elle va avoir une armée de supporteurs d'occupation double qui vont voter pour elle et elle va gagner loft story all star, en sortant du loft elle va probablement completement changer d'attitude et deborder d'énergie en disant aux autres lofteurs "J'vous ai eu toute la gang, bwahahahahaha"
C'est une hypothèse intéressante... :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Le seul hic c'est que les fans d'OD n'aimaient pas Alexandra :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
punkymaud
Nouveau Né du Forum

Message par punkymaud »

C'est officiellement la pire lofteuse de toutes les éditions.
J'ai vraiment essayé de l'apprécier, mais elle ne veut même pas participer au Loft. Elle disait récemment qu'elle ne pensait pas que Loft Story était comme cela.... bien sort ma grande.
Elle ne fait ab-so-lu-ment rien dans le loft. Chrystelle aurait dû rester à sa place, au moins, elle mettait un peu d'action.
[color=#4000BF][center]Maud[/center][/color]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Elle pensait ce faire gater comme OD quel surprise pour elle faut qu'elle bouge :lol: :lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

perso je dirais qu'elle est jeune et pas allumée. C'est une personne passive. Elle doit avoir été très entourée et très choyée en se faisant féliciter dès qu'elle clignait des yeux et ça éliminer tout ce qu'elle pouvait avoir d'initiative ou de persévérance. Ca devait être une très belle petite fille et tout le monde lui disait dans son entourage tout en devançant toujours ses désirs pour la combler..... Le fait d'être belle lui évite de se forcer à séduire ou plaire. Elle "attend" toujours des autres. Elle ne sait pas donner, que recevoir et encore elle ne reçoit jamais assez puisqu'elle ne se donne rien! Tout ce qu'elle fait c'est de partir du point A pour se rendre au point B en attendant que les autres lui offre une vie de rêve sur un plateau d'argent! Ces filles-là trouvent presque toujours un prince charmant séduit de l'avoir pour briller en société. Belle parure.... Mais ces belles filles là souffrent énormément d'insécurité et ne croient jamais les autres car elles n'ont aucune confiance en elles-mêmes. Prototype parfait de la belle fille trompée à vie....
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Pacm a écrit : C'est une strategie de sa part, elle fait semblant de s'emmerder pour pas que les autres la considere comme une menace, ça a déja fonctionnné quand les autres lofteurs ont préféré sortir Christelle au lieu d'elle, et elle va se faufiler en finale comme ça. Mais rendue en finale elle va avoir une armée de supporteurs d'occupation double qui vont voter pour elle et elle va gagner loft story all star , en sortant du loft elle va probablement completement changer d'attitude et deborder d'énergie en disant aux autres lofteurs "J'vous ai eu toute la gang, bwahahahahaha"
mon pire cauchemard !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

:lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : Le seul hic c'est que les fans d'OD n'aimaient pas Alexandra :lol:
fiouffffffffff :gla: :lol:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

C'est une personne passive et elle ne correspond aucunement aux critères nécessaires pour faire une bonne lofteuse. Manque d'initiative, manque d'assurance, manque d'humour. grosse erreur de casting de la production :(
Dernière modification par flute le jeu. mai 14, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Ça fait du sens... ça expliquerait pourquoi elle a réagi aussi fortement au défi de se déguiser en grosse : son apparance, c'est tout ce qu'elle a et quand elle s'est fait imposer ce défi, ça a été comme si on lui enlevait son seul atout.

C'est très triste au fond. Quand elle verra l'opinion que les gens ont d'elle en sortant, cette fille sera détruite. Elle va réaliser son vide intérieur. Je lui souhaite qu'elle trouve un moyen de le remplir!
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Alexandra est une personne fier c'est tout et ce n'est pas un default, est-ce un crime qu'une femme soit femme ? elle est coquette et puis ? de toute facon personne ne l'as l'uminitée :-) et Sebastien dit que c'est la faute de Cinny car elle n'as pas voulu prendre la Wii !!!! pauvre Sebastien si est si bonne que cela la Wii pourquoi il l'as pas prise ???

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »