CFIM-Live a écrit : Si vous blâmer Sebastien de ne pas avoir donner son voyage que le hasard venait de lui fait gagner.... vous devez blâmer Arcadio de ne pas avoir donner son imunité... soyez conséquent
Le hasard?
C'est une question ici, mais il me semble que dans un vidéo mis ici Sébastien confirme après une question d'Arcadio au maître que la boîte devant laquelle ils sont assit n'a pas d'importance car ils doivent faire un consensus... Ah moins que j'aille mal compris là ?
Donc, ce n'est pas du hasard selon moi si j'ai bien compris.
De plus, ils auraient pu se dire ok on garde ça ainsi, c'est le hasard qui a choisit, mais aucun des 3 n'a amené ce point.
Exactement...chacun avait raison de tenir tête au autres; je vois pas pourquoi on blâme plus un que l'autre.Seb essaie de mettre le blâme sur Cinny mais elle avait raison de tenir son point, lui a tenue le sien alors c'est égal partout
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ben si c'est le hasard qui a fait que chacun se soit assis devant leur boite respective... chacun aurait du accepter son prix comme David et Sebastien avait fait avant... Cynny n'aurait pas donner le voyage a Sebastien si elle l'avait eu... sinon autant demander la boule d'imunité a ce compte la... Mais si son "move" es stratégique pour faire perdre l'imunité a Arcadio ... bravo... mais je doute... Cynny et stratégie ça va pas vraiment ensemble
je ne pense pas que Cynnie ait pensé aussi loin
on parle de Cynnie là !
la dessus on est d'accord... pour Cynny la stratégie c'est de ne pas oublier de mettre du gloss au 5 minutes... pour le reste faut oublier ça
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ben ils sont totons ils auraient pu mettre les prix déja gagnés arca 2000. seb sa tv et tout ce qui allait avec et négocier âvec tout ca ben non ils se boquent pis y ont rien moi non plus j aurais pas voulu la wii mais avec autre chose a coté genre écran plasma ou 1000, ca aurait été différent
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Exactement...chacun avait raison de tenir tête au autres; je vois pas pourquoi on blâme plus un que l'autre. Seb essaie de mettre le blâme sur Cinny mais elle avait raison de tenir son point, lui a tenue le sien alors c'est égal partout
c'est ce que je ne comprends pas de ce que seb a dit dans son "seb show"
je suis sérieuse ici
d'habitude, je trouve qu'il analyse bien les situations dans le loft
mais là, je trouve qu'il se cale
Ok... donc j'avais raison tantôt que je disais qu'ils avaient chacun leur boîte Donc, au départ, Cynny avait la boîte de la Wii, Seb la boîte du voyage, Arcadio l'immunité. Ils devaient tous s'entendre s'ils voulaient garder ou échanger leur prix.
C'est pour ça que les gars disent que Cynny est égoïste, parce que c'est elle qui avait la boîte de la Wii. Je comprends quand même la décision de Cynny, mais je comprends aussi un peu plus la réaction des gars.
Je pensais que personne avait un prix de déterminé et qu'ils devaient juste s'entendre.
Y ont demandé parcontre, si le fait qu'ils aient chacun leur boîte devant eux avait une incidence quelconque, et Maitrion leur a dit que non. La semaine passée en s'asseyant David et Sébastien se sont dit entre eux qu'ils garderaient la boîte devant laquelle ils étaient assis...
Pauvre Cinny au lieu d aider Arcadio c est Seb qu Elle a aidé Arcadio perd son immunité Pour seb cela vaut bien un voyage Les fans de Arcadio vont travailler aussi cette semaine.la machine a seb ne sera pas la seule a rusherElle n est pas méchante mais quel manque de jugement
sont tous a blamer les uns comme les autres dans tout ce qu'ils font peux importe le defi. bitchage, frenchage etc .. moi je n'ai aucun parti pris .. tout ce que je veux c'est de me faire divertir pour encore 2 semaines
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
C'est ça s'il voulait tant comme il le répète ad nauseum que son monde vote pas il avait juste à faire un compromis!
Penses-tu que Arcadio était pas lâché son immunité ? Il l'a dit dès le départ, que c'est lui qui l'avait ou personne. Et c'était un bon move de Arcadio.
Y ont demandé parcontre, si le fait qu'ils aient chacun leur boîte devant eux avait une incidence quelconque, et Maitrion leur a dit que non. La semaine passée en s'asseyant David et Sébastien se sont dit entre eux qu'ils garderaient la boîte devant laquelle ils étaient assis...
Oh merci tu confirmes que j'ai bien compris ce qui a été dit dans le vidéo
cannibalist a écrit : sont tous a blamer les uns comme les autres dans tout ce qu'ils font peux importe le defi. bitchage, frenchage etc .. moi je n'ai aucun parti pris .. tout ce que je veux c'est de me faire divertir pour encore 2 semaines
Priss: on voit qu'elle a été dans l'bois !!!
Seb: si elle autait été élevée dans l'bois elle serait débrouillarde
Priss.....
Priss: elle a quitté sa job...a rien dis a son boss...même pas avertie son boss elle a demandé a sa mère d'envoyer un e-mail a son boss pour y dire...
c'est un Karma...elle va partir dimanche
Comment peut-on être certain de ce que Seb pouvait avoir en tête ? et si c'était comme d'autres ici on dit, soit son désir d'enlever l'immunité à Arcadio. A mon avis toutes les déductions sont bonnes finalement.
Là-dessus, d'accord avec toi. Je pense que personne ici n'est dans la tête des lofteurs Heureusement...