maelle a écrit : y as tu juste moi qui trouve precilla aussi bich que dans son année,elle a rien compris on dirait et elle parle de ciny qui ne comprend pas.
priscilla est un mélange de bonne joueuse stratégique et de fille entêtée, colérique, méprisante envers les autres (elle a toujours raison)
j'aime bien la priscilla stratégique
CFIM-Live a écrit : Si vous blâmer Sebastien de ne pas avoir donner son voyage que le hasard venait de lui fait gagner.... vous devez blâmer Arcadio de ne pas avoir donner son imunité... soyez conséquent
Mais dans leurs discutions dé le début ils étaient d'accord pour donner l'immunité a Arcadio....la question etait a qui va le voyage parce-que cinny et seb le voulaient
Mais à ce moment-là si Sébastien pouvait s'entendre avec Cinny non? c'est tout de même lui qui répète qu'il va tout faire pour pas que son monde ait à payer..
Est-ce que tu aurais donner ton voyage a Sebastien en échange d'une Wii... personne a choisi son prix...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Sebastien aurait surement pris l'imunité, comme tous les lofteurs dans cette situation... mais il n'aurait pas fait échouer la négociation parce qu'Arcadio ne voulait pas lui donner... il était pret a laisser l'imunité a Arcadio. Ce que Cynny a refuser d'accepté c'est le hasard... elle en avait le droit... mais on ne peut pas blâmer les autres pour le résultat
Y ont demandé parcontre, si le fait qu'ils aient chacun leur boîte devant eux avait une incidence quelconque, et Maitrion leur a dit que non. La semaine passée en s'asseyant David et Sébastien se sont dit entre eux qu'ils garderaient la boîte devant laquelle ils étaient assis...
Merci Je pensais que c'était comme la semaine derière avec David et Seb
mais arcadio n'a pas voulu négocier non plus : il n'était pas question pour lui de négocier son immunité contre quoi que ce soit
d.après ce que j.'ai vue dé le début de la discutions ils étaient tous d.accord pour que Arcadio garde l'immunité je n'ai pas vue cinny ni seb demandé l'immunité durant toutes la discutions...ils discutaient plus le voyage que d'autre chose