RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Rose fait du cheval sur le dos de Hugues.
esperons et prionsTiminou a écrit : On a tous chacun notre idée de cette négociation et je crois qu'on ne changera pas d'idée de sitôt. Il ne reste qu'à souhaiter qu'à souhaiter que ce ne sera pas le sujet de discussion ici durant 2 jours![]()
![]()
![]()

-
- Manitou de la Parlotte
bizarroides a écrit : lFleur de captus j'ai arranger le link du video merci pour tout
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SC3OPl_8ZPI[/youtube]
Une petite braillette, ca fait du bien de temps en temps...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
bien seb il a eu le voyage dans sa boite et elle la wii bien qu elle garde ce qu'elle a eu .apbt a écrit : [...]
Parce que c'est Cinny?![]()
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fashion a écrit : Hughes: moi quand jétais petit les autres mapelle huuuuuuuu mon cheval..
J'ai tu dlaire d'un cheval..
ROse; oui

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ben oui,vont-ils cesser donc de vouloir accuser Seb. Comme tu l'as dit tout à l'heure le CONTEXTE est le même et identique à celui de l'autre négo entre David et Seb de l'autre fois et Seb a plié pour arriver au concensus, ce que Cinny n'a pas voulu faire cette fois-ci; tout est là.Strophe a écrit : [...]
Mais son monde aurait eu à payer quand même... même s'il s'entendait avec Cynny. Il aurait eu la WII, pas l'immunité.
comment on fait pour repondre a quelqu'un,je vais sur cite et j'ai mis le message de la personne en noir,desole
Rose a mal au pied, elle a des ampoules
Priscilla: tu peux les enlever tes souliers Rose
Rose: non, c'est correcte..
Elle cours a quatre patte autour du divan pour attraper hughes
sont micros a l'air de tomber
Priscilla: tu peux les enlever tes souliers Rose
Rose: non, c'est correcte..
Elle cours a quatre patte autour du divan pour attraper hughes
sont micros a l'air de tomber
Hugues: jeune on m'appelais U...comme un cheval parce que j'm'appelle Hugues
il se met a quatre pattes et s'ammène devant Rose ...il lui dit d'embarquer sur son dos pour faire un tour de "pouliche" ... lollll
Priss: elle doit trouver qu'on est une gang de bizarre ici...des adultes qui jouent , qui font rien...une avec une couronne sur la tête, l'autre avec des plumes sur la tête, l'autre avec un chapeau de cowboy, l'autre qui saute a la corde a danser...

il se met a quatre pattes et s'ammène devant Rose ...il lui dit d'embarquer sur son dos pour faire un tour de "pouliche" ... lollll
Priss: elle doit trouver qu'on est une gang de bizarre ici...des adultes qui jouent , qui font rien...une avec une couronne sur la tête, l'autre avec des plumes sur la tête, l'autre avec un chapeau de cowboy, l'autre qui saute a la corde a danser...

Brett a écrit : [...]
c deja toute oublié ! parle pas de ca , c etait david y a le droit d avoir deux voyages pis seb aucun, c ben correct ! un deuxieme voyage dans la face d un etre comme sebastien y a pas d histoire a faire avec ca ... tsé david avait ete immunisé a chaques semaine y en avait pas besoin.
pourquoi on auraient protester ? david merite d y aller deux fois en voyages c juste normale

- lorraine48
moi aussi surtout a la 7eme semaine une immunité un voyage contre une wii il le savait que ca ferait ca voyons pis si cinny avait accepté ils auraient tous dit est donc ben conne ben là est conne , comme ils disent mais au moins elle ne fait pas rire d elleLeeLou a écrit : Ben moi je trouve pas ca con d'avoir refusé de laisser les choses ainsi.
Une wii , un voyage , l'immunité.
Wow , une wii.
![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
c a moi que t a le gout de repondremaelle a écrit : comment on fait pour repondre a quelqu'un,je vais sur cite et j'ai mis le message de la personne en noir,desole

POur une fois j'approuve Prissbabaldo a écrit : Priss: elle doit trouver qu'on est une gang de bizarre ici...des adultes qui jouent , qui font rien...une avec une couronne sur la tête, l'autre avec des plumes sur la tête, l'autre avec un chapeau de cowboy, l'autre qui saute a la corde a danser...

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Quelqu'un a ca en photo ou en video, faut absolument que je vois caFashion a écrit : Rose est pas mal meilleure avec Dominique, elle s'est rendu a N .. pour Nicolas que Domique dit.
Domique: Les douze mois de l'année sont Janvier, fécrier, mars.. Finalement elle se rende compte qu'elle a oublié c'était quoi le jeu!
Alex saute , Cynny et Hugues tourne la corde

-
Personne n'était OBLIGÉ de plier ou de céder quoi que ce soit.
Au pire les trois c'est des têtes de cochons qui se ramassent avec fuck all, finalement.
Au pire les trois c'est des têtes de cochons qui se ramassent avec fuck all, finalement.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
babaldo a écrit : Hugues: jeune on m'appelais U...comme un cheval parce que j'm'appelle Hugues
elle n'a pas tort priscilla

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pour moi elles se valentminifu a écrit : [...]
Non là quand même Delph était imbattable et pas à peu près!!

pourquoi avoir emmené une petite fille parmi les chicanes des lofteurs