Winnie20 a écrit : Hors sujet...j'ai dû aller chercher ma fille à l'école, des morceaux de toits revolait tout bord tout coté, voilà le pourquoi du retour anticipé à la maison. C'était l'hystérie dans l'école. Comme mon chum est parti avec l'auto, j'ai dû y aller à pied. Y vente à écorner les boeufs dewor .
fin de scrappage de topic
Comme ça j'ai bin fette de crier à mon ouézin de rentrer chelui hein?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, il a bien des défauts ce Mathieu mais je crois qu'il aime sincèrement et profondément les enfants!
Y'a ben des défaut mais jpense pas qui feinte les émotions. Ça parrais dans son visage qu'il aime les enfants. Juste le voir avec son ptit frère moi jfais . Il n'a pas que des défauts
Non, il a bien des défauts ce Mathieu mais je crois qu'il aime sincèrement et profondément les enfants!
J'ai mal formulé ma phrase, alors je recommence:
Bonne chose qu'il soit parti, parce qu'elle lui aurait servi à lui attirer un capital de sympathie. (Je dis pas qu'il est pas sincère avec les enfants, je dis que ca l'aurait aidé dans le jeu).
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Y'a ben des défaut mais jpense pas qui feinte les émotions. Ça parrais dans son visage qu'il aime les enfants. Juste le voir avec son ptit frère moi jfais . Il n'a pas que des défauts
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir le tour avec les enfants, juste voir à sa sortie du loft, lorsque son petit frère était dans ses bras
J'ai mal formulé ma phrase, alors je recommence:
Bonne chose qu'il soit parti, parce qu'elle lui aurait servi à lui attirer un capital de sympathie. (Je dis pas qu'il est pas sincère avec les enfants, je dis que ca l'aurait aidé dans le jeu).
Pour moi aussi , mais il y a des ptits moments comme ca qui m'ont plus marqué comme étant les siens
Cette année j'étais fâchée contre lui parce qu'il agissait de manière à ce que je l'aime pas J'avais voté pour qui rentre dans le loft comme une bonne moi.
Cette année j'étais fâchée contre lui parce qu'il agissait de manière à ce que je l'aime pas J'avais voté pour qui rentre dans le loft comme une bonne moi.
Je comprends parfaitement ca.
Ouin ben c'est le fun la petite rose là...mais y se passe pas grand chose.