maelle a écrit : sebastien a tellement l,air de s'amuser avec la petite,il leve les yeux au ciel et garde les bras ben croise lol
J'avoue que pour un All star c'est pas la meilleur des idées que la prod a eu surtout pas rendu a ce stade du jeu. Ca coupe un l'ambiance de compétition.
J'avoue que pour un All star c'est pas la meilleur des idées que la prod a eu surtout pas rendu a ce stade du jeu. Ca coupe un l'ambiance de compétition.
Hm... Ça l'air de pas trop l'intéresser. Ou de le mettre mal à l'aise.
C'est pas tous les hommes qui sont à l'aise avec de jeunes enfants.
*se regarde dans le mirroir*
Je pense pas que Rose fite dans le portrait avec ce loft là. Dans LS2 oui, mais pas dans LS6.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Winnie20 a écrit : Hors sujet...j'ai dû aller chercher ma fille à l'école, des morceaux de toits revolait tout bord tout coté, voilà le pourquoi du retour anticipé à la maison. C'était l'hystérie dans l'école. Comme mon chum est parti avec l'auto, j'ai dû y aller à pied. Y vente à écorner les boeufs dewor.
fin de scrappage de topic
Moi aussi je la trouve pas drôle ..... mon toit en toile de gazebo était à moitié détaché et en voulant l'enlever avant qu'il ne déchire j'ai une "strap" qui n'à arriver dans la figure et la pince m'a fendu la joue
Je commence à avoir hâte que mon chum arrive y vente en sale
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Cette année j'étais fâchée contre lui parce qu'il agissait de manière à ce que je l'aime pas J'avais voté pour qui rentre dans le loft comme une bonne moi.
:jap:Jpense que la plupart des fans de Mathieu on été déçus de voir cette facette de lui qu'on avais pas vu dans LS2. N'empêche que je l'aime bien pareil! Même si il n'étais pas vraiment correct faut lui donner qu'il a des qualités comme les autres
C'est pour nous faire voir un autre coté d'eux , au meme titre que de parler de leur mère , recevoir une visite d'une personne aimée etc...
Un coté humain dans le jeu.
Voir les réactions et interactions quils vont avoir....
Bref y en a qui vont bien s'en sortir et d'autres pas.
L'break fait du bien, selon moi. Y bitchent moins, et la plupart interagissent avec elle. J'aime tout l'temps observer le comportement des gens quand un enfant est dans l'coin.