C'est déjà plusss que de rester couché toute la journée comme Alexandra!Harley* a écrit : [...]
Désolé pour ceuze qui le veulent gagnant mais Fait pas changement,y fait pas grande chose a part ce levé la nuit pour parlé au Cam..

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est déjà plusss que de rester couché toute la journée comme Alexandra!Harley* a écrit : [...]
Désolé pour ceuze qui le veulent gagnant mais Fait pas changement,y fait pas grande chose a part ce levé la nuit pour parlé au Cam..
Il faudrait peut-être définir «faire grand chose», parce que pour moi ils font tous «pas grand chose».Harley* a écrit : [...]
Pourrais-tu faire attention au vert stp et retourner éditer ton commentaire.maelle a écrit : oui bien d,accord avec toit harley.
EveLaVraie a écrit : [...]
C'est déjà plusss que de rester couché toute la journée comme Alexandra!![]()
![]()
![]()
Même affaire icitte. J'm'organise pour qui rencontrent ma nièce, pis si c'est un flop, qui rient pas avec elle, qui ont pas trop d'interaction... ben flushage en vue.ladynyny a écrit : [...]
Non. Mais moi j'trouves ça poche. Ça dépend de la personne, personellement, mes ex avaient d'affaire à jouer avec les enfants![]()
J'espère que c'est pas trop gravesynamapatel a écrit : [...]
Moi aussi je la trouve pas drôle ..... mon toit en toile de gazebo était à moitié détaché et en voulant l'enlever avant qu'il ne déchire j'ai une "strap" qui n'à arriver dans la figure et la pince m'a fendu la joue![]()
![]()
Je commence à avoir hâte que mon chum arrive y vente en sale![]()
![]()
![]()
Komagirl a écrit : Eh ben! je suis une mauvaise personne![]()
![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
C'est déjà plusss que de rester couché toute la journée comme Alexandra!![]()
![]()
![]()
Ma elle a oublié de mettre son vert! Pourrais-tu éditer SVP!maelle a écrit : oui bien d,accord avec toit harley.
Ahhhh. Merci pour les infos, c'est plus clair comme ca! Comme quoi on peut rapidement arriver à de fausses conclusions quand on regarde pas les vidéosStrophe a écrit : [...]
Ok... donc j'avais raison tantôt que je disais qu'ils avaient chacun leur boîte Donc, au départ, Cynny avait la boîte de la Wii, Seb la boîte du voyage, Arcadio l'immunité. Ils devaient tous s'entendre s'ils voulaient garder ou échanger leur prix.
C'est pour ça que les gars disent que Cynny est égoïste, parce que c'est elle qui avait la boîte de la Wii. Je comprends quand même la décision de Cynny, mais je comprends aussi un peu plus la réaction des gars.
Je pensais que personne avait un prix de déterminé et qu'ils devaient juste s'entendre.
Komagirl a écrit : Eh ben! je suis une mauvaise personne![]()
![]()
Il est vraiment en manque de câlin/bizou lolmaelle a écrit : arcadio donne des bizou a rose
Balthazar a écrit : [...]
Il faudrait peut-être définir «faire grand chose», parce que pour moi ils font tous «pas grand chose».
maddiekins a écrit : [...]
Même affaire icitte. J'm'organise pour qui rencontrent ma nièce, pis si c'est un flop, qui rient pas avec elle, qui ont pas trop d'interaction... ben flushage en vue.
ladynyny a écrit : [...]
Retourne lire mon commentaire avant de me faire passer pour une bitch finie svp.![]()
Ben s'il avait fait rentrer un chien on aurait eu le meme résultat et en plus ils auraient pus continuer a jouer, bitcher, comploter... hahahaLeeLou a écrit : C'est pour nous faire voir un autre coté d'eux , au meme titre que de parler de leur mère , recevoir une visite d'une personne aimée etc...
Un coté humain dans le jeu.
Voir les réactions et interactions quils vont avoir....
Bref y en a qui vont bien s'en sortir et d'autres pas.