Moi je pense tout simplement que Seb est dans le mood de la compétition et comme je disais plutot entre une enfant a cette étape ci du jeu ben c'est pas fort selon moi
Et t'as tout à fait droit à ton opinion, j'suis juste pas d'accord.
Mais j'suis d'accord avec Leelou (mettez un gros X sus l'calendrier) et j'pense que ça nous permet de les voir faire de quoi de différent, de voir un autre aspect des lofteurs.
Mais je dois avouer qu'il y a des enfants qui me laisse complètement indifférente! C'est comme dans la vie, on peut pas aimer tout le monde!
Pareil que moi, y a des enfants avec lesquels je n'ai pas d'affinités. Et puis j'avoue qu'avant d'avoir ma fille je n'étais pas du genre à m'écrapou pour jouer aux blocs ou d'autres jeux d'enfants, et pourtant maintenant j'y consacre beaucoup de temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Et t'as tout à fait droit à ton opinion, j'suis juste pas d'accord. Mais j'suis d'accord avec Leelou (mettez un gros X sus l'calendrier) et j'pense que ça nous permet de les voir faire de quoi de différent, de voir un autre aspect des lofteurs.
Moi je pense tout simplement que Seb est dans le mood de la compétition et comme je disais plutot entre une enfant a cette étape ci du jeu ben c'est pas fort selon moi
Seb n est pas un extravertit il est réservé il ne commenceras pas a faire de giligilis devant les cams pour aller chercher du capital de sympathie
Seb n est pas un extravertit il est réservé il ne commenceras pas a faire de giligilis devant les cams pour aller chercher du capital de sympathie
J'ai ben beau aimé Seb là, mais si j'avais été dans le loft j'aurais fait de giligilis devant les cams pis ça aurait pas été pour attirer du capital sympathie.
Oui je peu comprendre très bien sa frustation avec raison mais perso Cinny avais pas plus a cèder que les deux autres..
Pourquoi Cinny aurais du laisse les 2 gars gagné. Elle aussi avait droit a un voyage ou a l'immunité il n'y a pas que c'est 2 la qui ont le droit de gagné de gros prix. Elle est égoiste pfffffffffff pour les 2 totos ?? pas du tout elle a bien fait de leurs tenir tête Bravo
J'ai ben beau aimé Seb là, mais si j'avais été dans le loft j'aurais fait de giligilis devant les cams pis ça aurait pas été pour attirer du capital sympathie.
comprends que je ne parle pas de toi chacun reagit a sa maniere il est certain que pour une personne qui travaille avec des enfants elle a des acquis en partant Seb lui reagit ainsi et cela ne prouve pas qu il n aime pas les enfants
J'ai connu mon ex a 17 ans , il etais completement indifferent vis a vis les enfants il porté aucune attention a eux ...13 ans apres on a eu notre premier enfants il a changé bout pour bout avec les enfants tous les enfanys .C'est meme lui qui voulais un deuxieme ...alors que Seb pour le moment soit pas alaise avec ca je peux comprendre
Et t'as tout à fait droit à ton opinion, j'suis juste pas d'accord.
Mais j'suis d'accord avec Leelou (mettez un gros X sus l'calendrier) et j'pense que ça nous permet de les voir faire de quoi de différent, de voir un autre aspect des lofteurs.
Moi mon gros X, je l'ai mis sur le calendrier dimanche le10 mai 2009 à la fin du Gala...
Et puis je dois vous avouer que j'adore ce beau gros X...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
lol quand meme comique de lire des messages de personnes qui admire cinny , tk a mon avis cinny mérite pas mais vraiment pas le voyage , pour une game de tic tac toe ?? lol est ben bonne celle la. de toute facon cinny sera pas la gagnante de LF6 ca ya aucun doute. pis anyway elle est bien trop occuper a bouffer hehehe
Chacun a droit à son opinion sans moqueries. Et je trouve ca ordinaire qu'on revienne toujours sur l'appétit de Cinny, surtout quand il y a tant de jeunes femmes qui ont des troubles de l'alimentation et qui s'empêchent de manger pour ne pas grossir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'veux pas faire mon doc mailloux, mais, sauf exceptions, les réactions des femmes versus celles des hommes vis-à-vis de jeunes enfants sont généralement différentes.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]