Je le veux trop pour ma filleule!babaldo a écrit : WOW...ils écoutent Rockabye Baby
http://www.rockabyebabymusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je le veux trop pour ma filleule!babaldo a écrit : WOW...ils écoutent Rockabye Baby
http://www.rockabyebabymusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Ahhhhhhhhh jle veut pour mon bébé c trop original!!babaldo a écrit : WOW...ils écoutent Rockabye Baby
![]()
C'est cool ton montagebizarroides a écrit : Scrapage
apres 10 minutes de copie colle voici le scapage prémonitoire de la journée
non ,moi je suis très àl aise avec mes enfants mais j ai pas d affinités avec ceux des autres et des programmes comme la classe de 5ème ou des certaines annonces avec des enfants je ne trippe pasKomagirl a écrit : Le fait de ne pas être a l'aise avec les enfants et de ne pas en être gaga fais de nous une mauvaise personne?
Je pense pas que sa santé est en jeu pour un seul repas congelé. Et comme c'est déjà arrivé que mon fils en mange, je suis donc officiellement moronneKarolita a écrit : Mmmm du bon manger congelé, c'est bon pour une enfant ça...coudonc, sont donc bien morons!
noe a écrit : J'ai connu mon ex a 17 ans , il etais completement indifferent vis a vis les enfants il porté aucune attention a eux ...13 ans apres on a eu notre premier enfants il a changé bout pour bout avec les enfants tous les enfanys .C'est meme lui qui voulais un deuxieme ...alors que Seb pour le moment soit pas alaise avec ca je peux comprendre
Archambault les ont ...c'est vraiment nicebébérequin a écrit : [...]
Je le veux trop pour ma filleule!![]()
mon ex avais presque 30 ans quand il a changéwasi a écrit : [...]
ben seb a pas 17 ans il en 27-28 ans
Le problème c'est que Michelinas, leur commenditaire, ne font pas de pains hamburgerssynamapatel a écrit : [...]
Moi personnellement j'ai jamais mangé ça de ma vie, parole de scout et avant de faire manger ça à mes mousses ils vont manger des toast au beurre de pinotte pis des toast à mélasse![]()
![]()
![]()
Me semble que la production ont pas creusé trop trop pour trouver des idées repas pour enfants !!!! Au pire 2 paquets de pain hamburger, la sauce pizza, fromage, peperroni et la petite rose aurait pu s'amuser à faire des bonhommes pizza avec les lofteurs ........ beaucoup plus amusant selon moi![]()
![]()
ça change quoi l'âge? comment pouvez-vous le juger du fait qu'il n'est peut-être tout simplement pas à l'aise avec les enfants ?wasi a écrit : [...]
ben seb a pas 17 ans il en 27-28 ans
Ah t'es ben fine ma TotocheTotoche a écrit : [...]
Bah l'important c'est qu'elle soit peinturée!J'endosse tes écrits Bébé
et je veux aussi te remercier personnellement pour le beau travail que tu fais pour nous ici..... sur le bleu!
![]()
bébérequin a écrit : Cinny semble bien s'occuper de Rose...elle lui demande si elle est confortable, etc...
M oéssi moéssi , on se part un team ?AngelOfDistress a écrit : [...]
Je pense pas que sa santé est en jeu pour un seul repas congelé. Et comme c'est déjà arrivé que mon fils en mange, je suis donc officiellement moronne![]()
![]()
Merci! Jsuis pas la seule mère indignekapucine a écrit : [...]
Bin la... c'est pas pire que du Kraft dinner ... quand meme elle mourra pas.. elle ne mangeras pas ca pendant 1 mois![]()
tsé faudrait peut etre arreter de capoter .. c'est un enfant pas .. pas une grande malade
![]()
Ps: Je t'ai cité .. mais j,ai pas écrit ca juste pour toi![]()
honn sont cuteShaNnon a écrit :
je nosais pas l écrireKomagirl a écrit : Le fait de ne pas être a l'aise avec les enfants et de ne pas en être gaga fais de nous une mauvaise personne?
Totoche a écrit : quelqu'un peut me dire ou se trouve le topic de la web cam please?![]()