Moi j'aime les enfants le plus loin possible de moi.
Les histoires d'aimer ou pas les enfants et d'en avoir ou pas, c'est un choix personnel.
De plus, (j'vais faire un Doc Mailloux de moi-même), ça ne veut pas dire que parce qu'on a des enfants que l'on est forcément des bons parents.
Tant mieux si Cinny s'attire de la sympathie grâce à son attitude avec Rose. Cinny va peut-être réussir de cette façon à avoir les 2-3 votes manquant pour en avoir plus qu'Alex!
ça change quoi l'âge? comment pouvez-vous le juger du fait qu'il n'est peut-être tout simplement pas à l'aise avec les enfants ?
je les pas juger mais je trouve que pour moi cela aurai montrer un nouveau cote de sa personnalite mais tu sais cest pas grave moi jai rien contre le fait qu'il y a des personnes qu'il veulent avoir des enfants a un age avance ou meme pas du tout ,cest un choix personnel apres tout et cest mieu de pas avoir denfant que den avoir et de ne pas les avoir desirer .Ceci dit ,peut etre que sebas est juste mal a laise
car il ne peux pas analyser le comportement de rose
je les pas juger mais je trouve que pour moi cela aurai montrer un nouveau cote de sa personnalite mais tu sais cest pas grave moi jai rien contre le fait qu'il y a des personnes qu'il veulent avoir des enfants a un age avance ou meme pas du tout ,cest un choix personnel apres tout et cest mieu de pas avoir denfant que den avoir et de ne pas les avoir desirer . Ceci dit ,peut etre que sebas est juste mal a laise
car il ne peux pas analyser le comportement de rose