lol J'avoue lolWinnie20 a écrit : [...]
David ressemble à Ken le chum de Barbie la dessus
y'a d'l'air faite en plastique
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
C'est vrai !Winnie20 a écrit : [...]

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis c est une activitéplato aussichicaboum a écrit : Scusez j'ai écrit Bato, mais le mégasin ... c'est PLATO
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Winnie20 a écrit : [...]
excusé moi si je revien la dessus, je suis en retard, je le sais. mais pourqoui donner toujours la faute a Cinny, vous dites qu'elle voulait donner de la snoutte elle savait que seb voulais le voyage déjà. Mais moi ce que je peut dire que personne a raison ni tord même je peut dire que Seb a tard, car hier je me suis couché très tard pour entendre une rengaine de Seb, nous disant qu'il veut pas que son monde dépense pour le sauvé, et il ne se débat pas pour l'immunité. Tout ses Seb show finissent comme ceci excusez si je n'ait pas pu faire ce que je voulait, c'était pas le temps il m'a chanter cela à tout les Seb show de la première à la semaine passé. Excuser moi si je ne peut pas vous donner ceci ou cela, je ne pouvais pas la mais la prochaine fois pis encore pis encore toujours la même rengaine. Et quand il parle a Pris et `Dom. au lieu de déformer ce qui c'est vraiment passé car les boite était à personne en particulier en partant vous avez entendue le maître vous aussi.. il aurait été mieux de se taire que de nous racconter des mensonges. Seb, quand a moi il perd des plumes, même si je sais que ses fans sont vendus d'avance, c'est un jeu oui, mais je déteste les vantards et les menteurs et Seb a ses deux pour vous tous qualités là c'est décourageant des fois de voir comment les gens peuvent être aveugle et manipulablegilap a écrit : [...]
je crois qu'elle voulait donner de la snoutte elle savait que Sébastien a tout fait pour gagner un voyage déjà
Une activitéplato ???? faut ti bien perler ????lorraine48 a écrit : [...]
pis c est une activitéplato aussi

regilles a écrit : [...]
excusé moi si je revien la dessus, je suis en retard, je le sais. mais pourqoui donner toujours la faute a Cinny, vous dites qu'elle voulait donner de la snoutte elle savait que seb voulais le voyage déjà. Mais moi ce que je peut dire que personne a raison ni tord même je peut dire que Seb a tard, car hier je me suis couché très tard pour entendre une rengaine de Seb, nous disant qu'il veut pas que son monde dépense pour le sauvé, et il ne se débat pas pour l'immunité. Tout ses Seb show finissent comme ceci excusez si je n'ait pas pu faire ce que je voulait, c'était pas le temps il m'a chanter cela à tout les Seb show de la première à la semaine passé. Excuser moi si je ne peut pas vous donner ceci ou cela, je ne pouvais pas la mais la prochaine fois pis encore pis encore toujours la même rengaine. Et quand il parle a Pris et `Dom. au lieu de déformer ce qui c'est vraiment passé car les boite était à personne en particulier en partant vous avez entendue le maître vous aussi.. il aurait été mieux de se taire que de nous racconter des mensonges. Seb, quand a moi il perd des plumes, même si je sais que ses fans sont vendus d'avance, c'est un jeu oui, mais je déteste les vantards et les menteurs et Seb a ses deux pour vous tous qualités là c'est décourageant des fois de voir comment les gens peuvent être aveugle et manipulable
tu viens de me convaincre
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
c beau la robe que Cynny porte
Je suis vraiment désolé mais j'ai manqué presque toute la parade ici je manque d'électricité par bout.......
tignassebrune a écrit : c beau la robe que Cynny porte
vraiment, beaux vêtements, c'est à vendre où?
Ses chums sont plus vaillantes qu'elleLS6ChillTown a écrit : Non mais qui est-ce qui booste le vote du top lofteur pour Alex chaque semaine? Elle est a 41%
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Comme ca tu doit pas aimer Davidregilles a écrit : [...]
excusé moi si je revien la dessus, je suis en retard, je le sais. mais pourqoui donner toujours la faute a Cinny, vous dites qu'elle voulait donner de la snoutte elle savait que seb voulais le voyage déjà. Mais moi ce que je peut dire que personne a raison ni tord même je peut dire que Seb a tard, car hier je me suis couché très tard pour entendre une rengaine de Seb, nous disant qu'il veut pas que son monde dépense pour le sauvé, et il ne se débat pas pour l'immunité. Tout ses Seb show finissent comme ceci excusez si je n'ait pas pu faire ce que je voulait, c'était pas le temps il m'a chanter cela à tout les Seb show de la première à la semaine passé. Excuser moi si je ne peut pas vous donner ceci ou cela, je ne pouvais pas la mais la prochaine fois pis encore pis encore toujours la même rengaine. Et quand il parle a Pris et `Dom. au lieu de déformer ce qui c'est vraiment passé car les boite était à personne en particulier en partant vous avez entendue le maître vous aussi.. il aurait été mieux de se taire que de nous racconter des mensonges. Seb, quand a moi il perd des plumes, même si je sais que ses fans sont vendus d'avance, c'est un jeu oui, mais je déteste les vantards et les menteurs et Seb a ses deux pour vous tous qualités là c'est décourageant des fois de voir comment les gens peuvent être aveugle et manipulable
Serais tu aveugle et manipulablebouquet a écrit : [...]
tu viens de me convaincre
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
pas d'excuses, je vais de ce pas me plaindre à Hydro.....maussy a écrit : Je suis vraiment désolé mais j'ai manqué presque toute la parade ici je manque d'électricité par bout.......
Merci infiniment pour tous les vidéos, c'est très apprécié
les filles doivent etre contente une journée de ::
on joue a la poupée et on fais une parade de mode
en esperant qu il y aura de l action ce soir
on joue a la poupée et on fais une parade de mode
en esperant qu il y aura de l action ce soir
Oups...
Les geans a Priss lui vont vraiment pas...
de cette engle en ika...
Les geans a Priss lui vont vraiment pas...
de cette engle en ika...