pantheredouce a écrit : [...]
ça va revenir... ceux qui ne viennent que le soir !![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
je parlais des lofteurs, pas des gens sur le forum...ils n`,ont pas pu en parler tant que ça car la petite rose était la et tu lève pas le ton avec 1 enfant prochepantheredouce a écrit : [...]
![]()
retourne lire en arrière, ça ne parle que de ça ....
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
pantheredouce a écrit : [...]
edit : ceci n'est pas un commentaire contre les forumeurs qui ne viennent que le soir !!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chuuttpantheredouce a écrit : [...]
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
apbt a écrit : J'ai effacé mon post car je viens de voir que 20 pages se sont écoulées depuis ma dernière visite et je veux pas ramener de vieilles affaires sur le tapis![]()
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ahhh ok...LS6ChillTown a écrit : [...]
je parlais des lofteurs, pas des gens sur le forum...ils n`,ont pas pu en parler tant que ça car la petite rose était la et tu lève pas le ton avec 1 enfant proche
perso, je trouve que les lofteurs ne réagissent jamais autant que les forumeurs et, surtout, ça dure pas des jours et des jours
Dernière modification par pantheredouce le jeu. mai 14, 2009 5:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bon ques qui cé pasé aujourd'hui ???pantheredouce a écrit : [...]
ça va revenir... ceux qui ne viennent que le soir !
edit : ceci n'est pas un commentaire contre les forumeurs qui ne viennent que le soir !!!!
je viens d'arriver cynni a faite quoi encore ???
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : [...]
bon ques qui cé pasé aujourd'hui ???
je viens d'arriver cynni a faite quoi encore ???
![]()
![]()
moi je dis que c'est pas plus cinny que seb les deux aurait pus lacher leur bout et c'est vrai que seb a des chances de gagner le gros prix plus que cinny ne me lancer pas de tomate s.v.p.LS6ChillTown a écrit : PK personne ne parle du coup de Cinny dans le loft, je suis encore en atterré de comment elle a agit...elle a besoin d'un bon coup de pied au luc celle la
[quote="bébérequin"] 
j'avoue que j'avais pas vue ça ..peut être que dofix12 parlait de ce moment la ?!!

j'avoue que j'avais pas vue ça ..peut être que dofix12 parlait de ce moment la ?!!
En tk j'ai regardé les vidéos de la page 37 et je peux vous dire que ça change pas mal ma version des faits.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouibébérequin a écrit :
De toute façon moi ça me dérange pas si vous me croyaient ou pas. J'aime pas un lofteur plus qu'un autre pour moi ils jouent leur game à leur façon. Une journée j'aime la manière qu'un tel et tel lofteur joue et le lendemain c'est tout le contraire. Moi je ne faisais que dire ce que j'ai vu et entendu. Faque libre è vous de me croire ou de ne pas me croire. Mais je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à inventer des choses sur les lofteurs, vraiment je ne vois pas pourquoi.
Pleassse est-ce qu'on peut ne pas repartir sur cette discussion ou au pire ouvrez un sujet dans la section principale pour en discuter.sylvianne a écrit : [...]
moi je dis que c'est pas plus cinny que seb les deux aurait pus lacher leur bout et c'est vrai que seb a des chances de gagner le gros prix plus que cinny ne me lancer pas de tomate s.v.p.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ma fille etait prematurer 3 mois au soin intensif avec toute les machines elle ca la derange pas le bruit 25 semaine de grossesse je passais la baleyeuse dans sa chambre petite a ronflais capantheredouce a écrit : [...]
j'ai pas eu droit à ça![]()
au contraire, ma fille n,aime pas le bruit (elle était comme ça même dans mon ventre), alors je n'ai jamais eu droit à la musique au max dans sa chambre![]()
mercipantheredouce a écrit : [...]
oui![]()
Perso, je crois que bien des auditeurs ressentiront un malaise aussi. C'est un show d'adultes, pas d'enfants. Même si la production enrobe ça, reste que c'est pas sa place avec tout ce que les auditeurs et internautes ont déjà vu. En plus que son vote a été achetée...par un billet à la ronde et une série (cheap et trop facile avec les enfants)... bien mal à l'aise avec ça moi. Si le but de la production était de leur donner un intermède et mettre le jeu de côté face à l'innocence pure des enfants, c'est pas réussi... avec un gars comme David qui en a profité à la planche en l'achetant... vraiment cheap !fidel a écrit : J'aimerais avoir l'avis de forumeurs sur la venue de Rose à ce moment -ci dans le loft . Personnellement , je ressent un espèce de malaise de la part des lofteurs et je crois que le "timing" n'est pas bon pour sa venue. J'y vois une espèce de cassure dans le jeu .On a l'impression que les lofteurs qui ont certaines choses a régler maintenant sont un peu débalancés se retiennent et se demandent quoi faire avec elle.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui quand il y a eu ce moment là...Dave était seul avec Rose...il lui a dit qu'il voulait lui donner quelque chose...je l'ai entendu à la cam mais les détails m'échappe...ShaNnon a écrit :bébérequin a écrit :
Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 14, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.
Simple parce que la plupart ici trouve que Cinny n'avais pas a pluier et quye c'est correct ce qu'elle a fait...je ne m'inclue pas ..elle a encore baisser dans mon estime moi qui ne l'ai jamais aimer!!LS6ChillTown a écrit : PK personne ne parle du coup de Cinny dans le loft, je suis encore en atterré de comment elle a agit...elle a besoin d'un bon coup de pied au luc celle la
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je ne parle pas de ce genre de bruit : je pouvais passer l'aspirateur, et même moudre le café, quand elle dormait (ça n'a pas changé d,ailleurs)yvchli a écrit : [...]
ma fille etait prematurer 3 mois au soin intensif avec toute les machines elle ca la derange pas le bruit 25 semaine de grossesse je passais la baleyeuse dans sa chambre petite a ronflais ca![]()
![]()
![]()
je parle du bruit qiu peut se rapprocher de la cacophonie, la musique forte, les gens qui crient, etc.