De toute façon cette personne le fait pour rien, elle n'a aucune chance de gagner.LS6ChillTown a écrit : Non mais qui est-ce qui booste le vote du top lofteur pour Alex chaque semaine? Elle est a 41%
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
-
AlexxeSwedish
- Caïd de la Causette
Chaque personne ici est différente et c'est normal que nous n'aimions pas tous les mêmes lofteurs et lofteuses... Donc, il est normal de se tirer la pipe un peu, il ne faut juste pas dépasser certaines limites...Malike a écrit : [...]
Tout à fait et ca devrait être le cas pour tous les lofteurs sans distinction. Si tout l'monde s'en tenait à commenter le jeu avec objectivité se serait bien mais on trouverait peut-être ca plate qui sait.
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
David: Mais quand vous vous êtes assis, personne a rien dit?
Cinny: Non, aucun deal. Mais là... C'est quoi là? Moi j'me ramasse avec une Wii, pis l'autre a l'immunité pis l'autre un voyage? Heille. C'est quoi, j'prends la Wii pis eux autres on c'qui veulent? J'aime autant pas avoir de Wii, pis lui a pas l'immunité, pis l'autre fait sa face triste parce qui a pas eu son voyage. La Wii serait restée dans mon garde-robe anyway.
David: T'as ben faite. Ben...
Cinny: Ah non moi chu vraiment tête de cochon des affaires de même.
David: Y aurait fallu que quelqu'un le call on s'assit on prend nos boîtes, on a c'qu'on a.
Cinny: Ça, oui. J'aurais pris la Wii, that's it.
Maitrion: Lofteurs. Faudrait vous réveiller un peu, il va y avoir des activités ce soir.
Cinny: Non, aucun deal. Mais là... C'est quoi là? Moi j'me ramasse avec une Wii, pis l'autre a l'immunité pis l'autre un voyage? Heille. C'est quoi, j'prends la Wii pis eux autres on c'qui veulent? J'aime autant pas avoir de Wii, pis lui a pas l'immunité, pis l'autre fait sa face triste parce qui a pas eu son voyage. La Wii serait restée dans mon garde-robe anyway.
David: T'as ben faite. Ben...
Cinny: Ah non moi chu vraiment tête de cochon des affaires de même.
David: Y aurait fallu que quelqu'un le call on s'assit on prend nos boîtes, on a c'qu'on a.
Cinny: Ça, oui. J'aurais pris la Wii, that's it.
Maitrion: Lofteurs. Faudrait vous réveiller un peu, il va y avoir des activités ce soir.
Dernière modification par maddiekins le jeu. mai 14, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
noe a écrit : je sais pas si Rose l'as faite gagner a cause de ça....mais David est un opportuniste peut importe la situation ...il etais pret a faire tomber son ami ....moi personnellement je l'ais jamais aimé ni dans son loft ni dans celui ci...j'aurais peur d'etre son amie ....on deviens pas un bon menteur manipulateur du jour au lendemain ca prends bcp de pratique...s.v.p lancez pas des tomates j'aime pas les tomates....mais j,accepte de me faire lancer d'autres fruits lolll
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ma nièce est une fan finie d'Hannah Montana et cet été j'ai essayé de lui faire valoir que Miley Cyrus est pas si gentilleStrophe a écrit : [...]
Yesssssssss ! j'étais pas complètement dans les patates !![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
On la juste vu à la fin et elle dansais, elle était simplement figurante, donc oui t'était dans les patates pareilStrophe a écrit : [...]
Yesssssssss ! j'étais pas complètement dans les patates !![]()
Mais non je blague.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Dans ce sens là moi non plus!tannante a écrit : [...]
fais longtemps que je n ai pas entendu se mot![]()
C'est pas moi qui va t'en lancernoe a écrit : je sais pas si Rose l'as faite gagner a cause de ça....mais David est un opportuniste peut importe la situation ...il etais pret a faire tomber son ami ....moi personnellement je l'ais jamais aimé ni dans son loft ni dans celui ci...j'aurais peur d'etre son amie ....on deviens pas un bon menteur manipulateur du jour au lendemain ca prends bcp de pratique...s.v.p lancez pas des tomates j'aime pas les tomates....mais j,accepte de me faire lancer d'autres fruits lolll
- bizarroides
- Illustre Pie
C'est vrai que perso les votes payant j'en aurais peur et je préfèrerait que le magot passe en final pour la maison avant un voyage je comprends mais je crois que Sébastien a bien fait d'essayer avec cinny car elle était assis devantMrBlue a écrit : [...]
Comme tu l'as dit, Arcadio voulait l'immunité pour lui ou rien. Il n'aurait jamais accepté de se ramasser avec une Wii quand les autres ont un voyage et une immunité. Il est très normal qu'entre une Wii et un voyage, tout le monde veuille le voyage. Et puis, Sébastien a pas trop travaillé pour se faire immunisé et ainsi permettre à ses fans de ne pas débourser, comme il l'a répété toute la semaine.
je crois que le tout sera remis dans le jeu any way
si non bizarre les sponsor de la wii du voyage pourra pas passer a TV me semble que ces du buiness avant tout
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Parlant de high school musical, pour Noel ma mère donnait des billets aux 2 filles de mon frère pour qu'elles aillent voir le spectacle de high school musical Disney on ice au centre bell.En leur donnant leurs cadeaux elle dit est-ce que vous savez ou vous allez les filles et les 2 crient Disney ! mais ma mere dit OUI
pcq elle pensait a disney au centre bell
les filles pensaient a Disney a Orlando, alors imaginez quand il y a fallu leur dire non les filles vous allez au centre bell mettons que ça criait pu aussi fort !
-
maddiekins
Cin: J'ai pleuré un peu tantôt... de culpabilité. Toute seule. J'me sens vraiment coupable. T'es le seul qui m'en a parlé.
David: T'as pas à te sentir coupable.
Cinny: Y m'a comme manipulée Seb... Y m'a comme dit "Bon ben, si tu fais ce move là, tu verras c'que le Québec en pense, bonne chance pour dimanche."
David: Y me l'a dit à moi aussi.
Cinny: Ça m'a fait sentir mal, sentir coupable. Au pire si je sors dimanche ben...
David: Si tu sors dimanche ça va être zéro à cause de ça là.
Cinny: Y m'a comme manipulée Seb... Y m'a comme dit "Bon ben, si tu fais ce move là, tu verras c'que le Québec en pense, bonne chance pour dimanche."
Cinny: Ça m'a fait sentir mal, sentir coupable. Au pire si je sors dimanche ben...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
missqt a écrit : Parlant de high school musical, pour Noel ma mère donnait des billets aux 2 filles de mon frère pour qu'elles aillent voir le spectacle de high school musical Disney on ice au centre bell.En leur donnant leurs cadeaux elle dit est-ce que vous savez ou vous allez les filles et les 2 crient Disney ! mais ma mere dit OUIpcq elle pensait a disney au centre bell
les filles pensaient a Disney a Orlando, alors imaginez quand il y a fallu leur dire non les filles vous allez au centre bell mettons que ça criait pu aussi fort !
Timinou a écrit : [...]
C'est pas moi qui va t'en lancerje pense la même chose que toi. C'est un peu plus subtil que dans son loft mettons
ça fait 2 minutes que j'ai poigné le fixe sur ta signature, crampée
Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième.... Bon je vois que ça marche.
Je voulais juste dire que Cinny passe 24 heures collé après Arcadio en disant à tous qu'elle veut que Arca gagne son défi et enlève la boule d'immunité pour à la fin lui enlever elle-même par son obstination...c'est pas fort....
Je voulais juste dire que Cinny passe 24 heures collé après Arcadio en disant à tous qu'elle veut que Arca gagne son défi et enlève la boule d'immunité pour à la fin lui enlever elle-même par son obstination...c'est pas fort....
Dernière modification par Heïdie le jeu. mai 14, 2009 6:08 pm, modifié 3 fois.
[quote="maddiekins"] Cin: J'ai pleuré un peu tantôt... de culpabilité. Toute seule. J'me sens vraiment coupable. T'es le seul qui m'en a parlé.
David: Si tu sors dimanche ça va être zéro à cause de ça là.[/ quote]
ta bin raison mon dave
David: Si tu sors dimanche ça va être zéro à cause de ça là.[/ quote]
ta bin raison mon dave
-
AlexxeSwedish
- Caïd de la Causette
Tout est beauHeïdie a écrit : Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième....
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Après 3, donc la t'es bonneHeïdie a écrit : Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième....
Bienvenue sur le DB
dire que je pensais quel pleurait parce quelle avait enlevé léminité a arcamaddiekins a écrit : Cin: J'ai pleuré un peu culpabilité. tantôt... de Toute seule. J'me sens vraiment coupable. T'es le seul qui m'en a parlé.
-
maddiekins
David pis Cinny continuent de s'entrainer.
Cinny: Une chance qui a du monde positif comme toi ici. J'te l'dis là... S'pas bon pour le mental, s'pas bon pour la santé... Toi pis Hugues vous êtes comme deux rayons de soleil ici.
Dave: J'ai dit ça au Maitre y a deux semaines... Le coté obscur prend le dessus, le monde positif s'en vont, y reste les négatifs... (...) C'est là qui m'a répondu, Loft Story est un jeu imprévisible. J'vais accepter la défaite, mais j'abandonnerai pas.
Cinny: On a vu ça sa bûche...
Dave: J'vais accepter la défaite... Donne moi une ou deux heures, mais j'vais féliciter le gagnant. Regarde chu encore ici. J'suis arrivé underground, entre des grosses pointures pis regarde, chu encore ici. Y a rien d'impossible.
Cinny: Une chance qui a du monde positif comme toi ici. J'te l'dis là... S'pas bon pour le mental, s'pas bon pour la santé... Toi pis Hugues vous êtes comme deux rayons de soleil ici.
Dave: J'ai dit ça au Maitre y a deux semaines... Le coté obscur prend le dessus, le monde positif s'en vont, y reste les négatifs... (...) C'est là qui m'a répondu, Loft Story est un jeu imprévisible. J'vais accepter la défaite, mais j'abandonnerai pas.
Cinny: On a vu ça sa bûche...
Dave: J'vais accepter la défaite... Donne moi une ou deux heures, mais j'vais féliciter le gagnant. Regarde chu encore ici. J'suis arrivé underground, entre des grosses pointures pis regarde, chu encore ici. Y a rien d'impossible.
Tien gâte toi encore....bouquet a écrit : [...]
ça fait 2 minutes que j'ai poigné le fixe sur ta signature, crampée