maddiekins a écrit : Cinny: À Loft Story j'ai pris 12-13 livres... cette année, 5 livres. S'pas si pire.
Alex: Comment tu sais, 5 livres?
Cinny: À partir de mon linge...


Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Cinny: À Loft Story j'ai pris 12-13 livres... cette année, 5 livres. S'pas si pire.
Alex: Comment tu sais, 5 livres?
Cinny: À partir de mon linge...
Il y a un bug ce son les votes de Arcadio inversé et TQS n'a jamais corriger l'erreur anguille sous roche !GogoSeb a écrit : C'est juste pour rire d'elle.... comme ce vote n'a aucune importance dans le jeu...alors pourquoi pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[
Personnellement j suis capable de garder mon bon sens quand j prends une brosse... J me reconnais pas dans ce dont tu parles...clobri a écrit : [...]
J'ai rarement vu du monde qui on du bon sens quand sont sur la brosse!!![]()
Mais mettons qui en a des pires que d'autres!clobri a écrit : [...]
J'ai rarement vu du monde qui on du bon sens quand sont sur la brosse!!![]()
formule a écrit : C'est drôle, parce que depuis le début de la visite de Rose ce matin, Sébasitien a été le seul parmi les lofteurs qui n'a pas couru après la petite en jouant un bon père pour se faire remarquer devant les caméras. tous les lofteurs ont pris tous les moyens pour faire amuser la petite afin que la caméra puisse les montrer au public qu'ils sont bons et gentils. Ce n'est pas naturel et ils sont très hypocrites. C'est terrible de profiter une petite fille pour se montrer au caméra en faisant qu'ils aiment les enfants. C'est trop forcer. Sébastien a été le seul qui n'a pas viré fou pour la petite.
formule a écrit : C'est drôle, parce que depuis le début de la visite de Rose ce matin, Sébasitien a été le seul parmi les lofteurs qui n'a pas couru après la petite en jouant un bon père pour se faire remarquer devant les caméras. tous les lofteurs ont pris tous les moyens pour faire amuser la petite afin que la caméra puisse les montrer au public qu'ils sont bons et gentils. Ce n'est pas naturel et ils sont très hypocrites. C'est terrible de profiter une petite fille pour se montrer au caméra en faisant croire qu'ils aiment les enfants. C'est trop forcer. Sébastien a été le seul qui n'a pas viré fou pour la petite.
mais quand té devant plein de caméra jy pens'rai 2 fois avant de me souler la gueuleclobri a écrit : [...]
J'ai rarement vu du monde qui on du bon sens quand sont sur la brosse!!![]()
Ah ok y'ont pas le droit d'aimer les enfants? Coup donc c'est quoi y'ont le droit de faire les lofteurs a part laisser toute la gloire a Sébastien..formule a écrit : C'est drôle, parce que depuis le début de la visite de Rose ce matin, Sébasitien a été le seul parmi les lofteurs qui n'a pas couru après la petite en jouant un bon père pour se faire remarquer devant les caméras. tous les lofteurs ont pris tous les moyens pour faire amuser la petite afin que la caméra puisse les montrer au public qu'ils sont bons et gentils. Ce n'est pas naturel et ils sont très hypocrites. C'est terrible de profiter une petite fille pour se montrer au caméra en faisant qu'ils aiment les enfants. C'est trop forcer. Sébastien a été le seul qui n'a pas viré fou pour la petite.
tu oublies la passe de négo où Arca a été têtu, Seb manipulateur et Cinny égoïste mais ça c'est du quotidiensako a écrit : a par d'avoir fait rentrer une pauvre petite fille de 7 ans avec cette gagne de zigoto là! sinon rien que dalle !
moi j ai jamais eu honte apres une brosseclobri a écrit : [...]
J'ai rarement vu du monde qui on du bon sens quand sont sur la brosse!!![]()
y'oublient les caméras ajeun. Saoul on oublie même d'avoir dla classe donc fuck les caméras !!undomiel a écrit : [...]
mais quand té devant plein de caméra jy pens'rai 2 fois avant de me souler la gueule
Moi sur la brosse je n'ai pas de bon sens mais plus du genre trop joyeuse et space!clobri a écrit : [...]
J'ai rarement vu du monde qui on du bon sens quand sont sur la brosse!!![]()
clobri a écrit : [...]
y'oublient les caméras ajeun. Saoul on oublie même d'avoir dla classe donc fuck les caméras !!![]()
attendre gentiment leur sortie ! jokeclobri a écrit : [...]
Ah ok y'ont pas le droit d'aimer les enfants? Coup donc c'est quoi y'ont le droit de faire les lofteurs a part laisser toute la gloire a Sébastien..![]()
Ben moi je te dirais qu'on me prends parfois pour une anti-David et c'est pas vrai. Tu vois ici c'est David qui a initié le jeu. Alors moi ca me va. L'exposure que j'aime moins c'est quand c'est la production qui la fait sinon quelque soit le lofteur si il joue et se mérite du temps de glace comme on dit, j'apprécie son jeu et je n'ai rien à redire.Mimosa a écrit : [...]
Disons que c'est pas tant les vêtements qu'encore une fois l'exposure que ça va lui donner pour un deal cheap avec une enfant