RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
en parlant de plaie ....a tu trouver le fameux contrat notariéGI.Joe a écrit : [...]
tu oublies la passe de négo où Arca a été têtu, Seb manipulateur et Cinny égoïste mais ça c'est du quotidien![]()
l'art de tourner le fer dans la plaie![]()

tu dois etre exeptionelle toitannante a écrit : [...]
moi j ai jamais eu honte apres une brosse
sako a écrit : [...]
attendre gentiment leur sortie ! joke

shaft powerbébérequin a écrit :

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils discutent cinéma et acteurs...

je sais quand m arreteryvchli a écrit : [...]
tu dois etre exeptionelle toi

- bébérequin
- Immortel du Domaine
c est exactement ca va donc comprendre la logique de Cinny Meme pas penser a negocier comme arc et seb l ont fait sur la bucheHeïdie a écrit : Combien faut-il avoir fait de messages avant d'être acceptée, c'est mon 4 ième.... Bon je vois que ça marche.
Je voulais juste dire que Cinny passe 24 heures collé après Arcadio en disant à tous qu'elle veut que Arca gagne son défi et enlève la boule d'immunité pour à la fin lui enlever elle-même par son obstination...c'est pas fort....
Parce que tout ce que fait Sébastien est parfait qu'il est bon et aimable et qu'il parle la nuit à la caméra seulement parce qu'il aime les internautes et que voulez-vous il est tellement généreux. Tandis que les autres sont profiteurs manipulateurs.xaudrey15x a écrit : [...]
Qui dit qu'ils profitent d'elle pour se montrer à la caméra ?
J'espère que Sébastien va gagner mais je suis un peu tanné des commentaires injustes à l'égard des autres. Les autres jouent autant que lui mais de façon différentes aurions-nous fait mieux en étant pas informé, ne voyant pas ce que l'on voit. Je ne crois pas. Des fois quand je lis ce qui est écris ici j'ai envie de le faire canoniser afin qu'il devienne St-Sébastien tellement des fois les prises de positions sont exagérés. Il est un bon joueur possiblement le meilleur de Loft Story mais c'est un être humain avec c'est défaut. Pis aujourd'hui il n'est pas mieux que les autres. Ouf !fallait que cela sorte depuis le début du loft que je me retiens.

Ysatis xx
Mettons qui en a qui ont plus de misère que d'autres!!! Mais je ne disais pas que tout lmonde avais pas de classe saoul!! Jveux pas vexer personne en disant ça!!apbt a écrit : [...]
Mais mettons qui en a des pires que d'autres!ceci dit je le déteste pas Hugues là
![]()
c'est comme les picots, ça passe pas l'écranundomiel a écrit : [...]
mais quand té devant plein de caméra jy pens'rai 2 fois avant de me souler la gueule

nouvelle reine du loft?bébérequin a écrit :
tu étais sur la cam ?ShaNnon a écrit : [...]
moi j'ai rien vue de ca....
et je ne suis pas fan de Dav

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
ysatis a écrit : [...]
Parce que tout ce que fait Sébastien est parfait qu'il est bon et aimable et qu'il parle la nuit à la caméra seulement parce qu'il aime les internautes et que voulez-vous il est tellement généreux. Tandis que les autres sont profiteurs manipulateurs.
J'espère que Sébastien va gagner mais je suis un peu tanné des commentaires injustes à l'égard des autres. Les autres jouent autant que lui mais de façon différentes aurions-nous fait mieux en étant pas informé, ne voyant pas ce que l'on voit. Je ne crois pas. Des fois quand je lis ce qui est écris ici j'ai envie de le faire canoniser afin qu'il devienne St-Sébastien tellement des fois les prises de positions sont exagérés. Il est un bon joueur possiblement le meilleur de Loft Story mais c'est un être humain avec c'est défaut. Pis aujourd'hui il n'est pas mieux que les autres. Ouf !fallait que cela sorte depuis le début du loft que je me retiens.![]()

moi aussitannante a écrit : [...]
je sais quand m arreter![]()

oui, je l'ai reçu par la poste aujourd'huiundomiel a écrit : [...]
en parlant de plaie ....a tu trouver le fameux contrat notarié
![]()
![]()
![]()
![]()

mais c'était celui de ma nouvelle mézon (pas Bonneville)

d'ailleurs faudrait que je commence à paqueter si je veux déménager mais pour ça faut que je lâche le forum

moi c le jeu d alex qui m impressionneysatis a écrit : [...]
Parce que tout ce que fait Sébastien est parfait qu'il est bon et aimable et qu'il parle la nuit à la caméra seulement parce qu'il aime les internautes et que voulez-vous il est tellement généreux. Tandis que les autres sont profiteurs manipulateurs.
J'espère que Sébastien va gagner mais je suis un peu tanné des commentaires injustes à l'égard des autres. Les autres jouent autant que lui mais de façon différentes aurions-nous fait mieux en étant pas informé, ne voyant pas ce que l'on voit. Je ne crois pas. Des fois quand je lis ce qui est écris ici j'ai envie de le faire canoniser afin qu'il devienne St-Sébastien tellement des fois les prises de positions sont exagérés. Il est un bon joueur possiblement le meilleur de Loft Story mais c'est un être humain avec c'est défaut. Pis aujourd'hui il n'est pas mieux que les autres. Ouf !fallait que cela sorte depuis le début du loft que je me retiens.![]()

Y'a de la bitcherie sur tous les lofteurs... Mais c'est certain que comme Seb a plus de fans, y'a moins de gens qui bashent sur lui. C'est une question de pourcentage et de probabilité.clobri a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben des fois c'est ça jme dit!! Jsrais bien contente qui gagne Sébastien même si c'est pas mon préféré c'est juste que j'trouve ça fatiguant a la longue les bitcheries sur les autres lofteurs. Messemble que moi même si jle préfère pas jme sens pas oubligée dle traiter de n'importe quoi.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je saisclobri a écrit : [...]
Mettons qui en a qui ont plus de misère que d'autres!!! Mais je ne disais pas que tout lmonde avais pas de classe saoul!! Jveux pas vexer personne en disant ça!!