Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai écouté la négociation au complet et Sébastien a réfuté chaque arguments que Cinny a amené, et elle n'a pas été capable d'en faire autant.GI.Joe a écrit : [...]
pas d'accord. les 3 avaient leurs raisons, je vois rien de mal dans ça pour aucun des 3. chacun tenait à son point.
La dernière console de jeux vidéo de Nintendo.Gaétan Julien a écrit : Excuser mon ignorance mais c'est quoi un Wii?
Je me doute que c'est ça la réponse, mais est-il le seul qui soit un "vrai lofteur"?Annouk a écrit : [...]
Sébastien voyons donc
L'immunité..Omi a écrit : c'était quoi le prix d'arcadio?
pour certains ça semble le cas, pour moi ce n'est pas le cas, ça dépend des goutsJuLondon a écrit : [...]
Je me doute que c'est ça la réponse, mais est-il le seul qui soit un "vrai lofteur"?
Pourquoi un prix citron avec deux gros prix? Cinny risque de se retrouver avec rien en bout de ligne. Je crois qu'elle n'est pas la seule à blâmer, les trois ont refusé de céder..*T@LiCa* a écrit : Je ne sais pas trop quoi dire . Chacun avait leur raison. Mais elle aurais quand même pu la laisser à Seb. Je me fou d'une Wii. Ouais, mais c'est pas juste question de la Wii, c'est question que si elle le laissais pas à Seb, ils perdaient les trois leurs prix.. pas fort...comme stratégie.... pi on voyais que Seb semblais émotif pauvre lui.![]()
Et en plus arcadio perd son prix.. non mais. Elle pense juste à elle, au lieu de penser au deux autres personnes. Ben ta eu rien finalement, pas de wii ni de voyage... pi sé quoi qua la contre les wii?![]()
En tous cas...
edit : correction orthographe
Arcadio a commencé en disant qu'il avait l'immunité ou personne l'avait. Les deux prix restants, une Wii ainsi qu'un voyage sont loin d'avoir la même valeur.misscool45 a écrit : Je l'a comprend Cinny que ça l'a fasse chier.. Sauf que je trouve ça cheap de sa part de dire: J'aime mieux que on perdent toutes nos prix que d'avoir une Wii.. : À la fin je trouve que le ton de voix de Séb on aurait dit qu'il pleurait.
Qui innovent par rapport à leur édition ou seulement depuis le début de LS6?clue a écrit : [...]
Ceux qui innovent
MerciAristo a écrit : [...]
La dernière console de jeux vidéo de Nintendo.
Parce que son "défi" était vraiment poche et la prodcution à tenté d'équilibrer les choses.MAXIMA a écrit : elle n'est pas plus egoiste qu'un autre
pourquoi le wi pour elle...arranger avec le gars des vues