Quotidienne 14 Mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 14 Mai 2009

Message par Beppo »

JuLondon a écrit : [...]

Pourquoi Sébastien ne lui a pas échangé tout de suite son maudit voyage?? C'est quoi cette obsession avec un voyage d'une semaine à Cuba, c'est donc ben pathétique :gluk:
Ça fait longtemps qu'il exprime qu'il aimerait gagner un voyage pour sa copine et lui. Rien de mal à ça... Aussi, s'il était si convaincu qu'il gagnerait le gros lot (il y a deux voyages d'inclus), il se sacrerait bien du présent voyage, non? Étant donné qu'il n'a rien de garanti pour sa victoire finale, il joue comme il se doit.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

racingmoms a écrit : [...]

Relis toi plusieurs fois s'il faut ...Et tu vas avoir la réponse... :crazy:
Merci ;) Veux tu que j'édite mon message aussi parce que je suis inconsciente de ce que j'écrit?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

fleurtropicale a écrit : Incroyable..Non mais Cynny, à quoi tu as pensé? Sébastien t'a même offert le voyage s'il gagnait à la fin..Je rêve ou quoi? C'est quoi cette attitude-là? :gluk: :??: :??:
Je suis d'accord avec Cinny et elle a eu raison de . C'était facile pour Seb et Arcadio de ne pas plier, car ils avaient ce qu'il voulait, mais elle il aurait fallu qu'elle reparte avec une Wii qu'elle ne voulait même pas. C'est sûr qu'elle passe pour la méchante, mais si on inverse les rôles et qu'Arcadio aurait dû garder la Wii pour laisser l'immunité à Cinny, l'aurait-il fait selon vous? Pas si sûre que ça. Sébastien aurait pu être plus flexible selon moi, un voyage à Cuba avec sa blonde c'est pas si inabordable que ça pour qu'il ne puisse s'en payer un quand même? Il vend la Wii pis il paie une partie de son voyage avec cette argent là? Ils auraient dû savoir que Cinny est pas si innocente que ça pis elle le sait que si ces deux là ont la chance de la mettre out ils ne se gêneront pas.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

clue a écrit : [...]

Sébastien a dit Si il gagnait à la fin :)
Si justement .. :lol: :lol: J'ai souvent promis des voyages si je gagnais le gros lot, mais je ne les ai jamais donné :lol: :lol: parce que je n'ai jamais gagné. :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 14, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bin moi je suis contente que tous les lofteurs soient au ballotage. Je suis contente que tous les 3 aient une tête dure ! :lol:

On va pouvoir savoir ce que les téléspectateurs pensent, sans diviser les votes :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

CFIM-Live a écrit : En réalité Sebastien lui a offert une possibilté encore meilleur... tous les voyage qu'il gagnait ... ça peut être zero... mais ça peut être deux... trois... donc elle eu le choix entre garder la wii que le hasard lui avait donner et avoir une bonne possibilité de plusieurs voyages de Sebastien et Arcadio... mais elle a choisi de ne rien avoir par orgueuil... pour ne pas laisser gagner Sebastien... maintenant le futur va nous dire si c'est un bon "move" ou pas :)
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Annouk a écrit : [...]

Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?
Moi j'trouve pas car quand Sébastien a l'immunité il est bien content de l'avoir et pour ce qui est du voyage promis à Cinny, il a bien dit Si il gagnait.

Mais si ça se trouve, il n'est pas le seul à présumer de sa propre victoire. À moins que j'me trompe de téléréalité
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cassbonbon
Stagiaire

Message par Cassbonbon »

Tellement bébé lala comment attitude la Cinny, dommage pour elle...je m'imagine Seb s'il gagnait à la fin: tu viens de perdre un voyage Cinny! Seb te l'aurait donné :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

CFIM-Live a écrit : [...]

Si Sebastien avait eu la wii tu aurais dit la même chose ? :)

la seul personne qui a refuser d'accepter le hasard est Cynny. Ce n'est pas la faut a personne si Cynny c'est assis en face de la boite ou y avait une Wii. David et Sebastien ont eu la même décision a prendre etmême si ça fesait pas plaisir ils ont accepter leur sort
Arca a dit clairement qu'il négociait, non? Je dois regarder la reprise ce soir?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Au mieux elle se ramassait avec un voyage si Séb gagnait à la fin,sinon elle se ramassait avec une Wii.Pi au pire elle se ramasse avec rien.Bravo Cynnie pour avoir fait le pire choix des trois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Omi a écrit : [...]

Je ne comprend pas moi non plus..avec une job et un peu de planification, n'importe qui peut se payer un petit voyage à cuba. Surtout si on n'a pas d'enfant.
Pose la question à David. Pourquoi tenir à un voyage contre l'immunité alors que tu en possèdes déjà un en banque?

Au plaisir!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annouk a écrit : [...]

Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?
Non, il voulait le voyage.
Dernière modification par saphyr le jeu. mai 14, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

clue a écrit : [...]

J'ai tu écris à quelque part que c'était un vrai lofteur?

Mais possible que j'ai déjà dit qu'il était le meilleur parcontre :top:

C'était Mathieu le vrai
Ben non, mais je t'ai posé la question, tu n'y a pas vraiment répondu ;)
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

pour moi aussi c'est une obcession d'aller à cuba ahaha
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Grain de sel a écrit : [...]

Si justement .. :lol: :lol: J'ai souvent promis des voyages si je gagnais le gros lot, mais je ne les ai jamais donné :lol: :lol: parce que je n'ai jamais gagné. :lol: :lol:
Exactement ! :jap: Et c'est justement pourquoi Seb voulait pas garder la WII... il en a une déjà. IL voulait le voyage. Et Arcadio a été clair, il repartait avec l'immunité ou rien.

L'argument de Cynny disant qu'il allait gagner ne tient pas plus... Il peut sortir n'importe quand Seb, idem pour Arcadio. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Y'a de gros joueurs et tout peut arriver :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : [...]

Pose la question à David. Pourquoi tenir à un voyage contre l'immunité alors que tu en possèdes déjà un en banque?
Pour faire chier Seb? :chepa: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Black_Knight a écrit : [...]

Je crois que le meilleur coup de Cynny autait pu de prendre la Wii et de le donner à Rose. Comme cela, elle aurait fait un bon geste + elle aurait gagné des votes + elle avait la chance de gagner un voyage de la part de Seb ou d'Arcadio. Dans plusieurs videos, Cynny avait dit que la Wii lui servait à rien. :(

Mais en ne prenant pas la Wii... Elle montre qu'elle n'a pas baisser les bras et elle mets tous les lofteurs au ballotage... Pas si mauvais non plus pour elle... Puisqu'elle peut ainsi éliminé Arcadio...

Personnellement, je crois que la production a "tué" Arcadio lundi avec une quotidienne qui ne l'avantagait pas du tout.

Et pour Sebastien... De donner l'immunité à Arcadio ne le derange pas je suppose... Il doit avoir compris qu'Arcadio etait maintenant évincé du grand prix pour son geste ou par le montage dans le lit de Cynny avec Dominique. En tout cas, Sebastien n'avait pas non plus à céder devant Cynny... Je crois qu'il l'aurait jamais fait, d'autant plus qu'il sait que Cynny avait versé une bouteille d'eau dans son lit vendredi soir dernier.
peut-être qu'elle ne croit pas réellement que Seb va gagner ?

et c'est de Cinny qu'on parle. c'est pas méchant ce que je vais dire mais des fois ses connections au cerveau sont "mêlées". :crazy:

moi à sa place, comme toi, j'aurais prit la WII et donner à Rose mais toi et moi ne sommes pas Cinny justement. :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Aristo a écrit : [...]

Pas du tout! Vu que Cinny n'avait aucun autre argument que le fait que les gars sont supposément meilleur qu'elle, Sébastien lui a proposé ceci pour contrer son argument.
C'est ben beau promettre des choses, mais lui aurait-il vraiment donné? Ca reste à voir ???

Je continue à être d'accord avec Cinny sur ce coup là.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ben beau promettre des choses, mais lui aurait-il vraiment donné? Ca reste à voir ???

Je continue à être d'accord avec Cinny sur ce coup là.
:jap:
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : Au mieux elle se ramassait avec un voyage si Séb gagnait à la fin,sinon elle se ramassait avec une Wii.Pi au pire elle se ramasse avec rien.Bravo Cynnie pour avoir fait le pire choix des trois.
C'est aussi simple que ça.

:)

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »