Cinny égoïste? oui ou non

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

oui
526
79%
non
141
21%

Nombre total de votes : 667

nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Est-ce que vous pensez que Cinny a été égoïste de ne pas prendre une entente avec Sébastien et Arcadio?

Arcadio voulait garder son immunité
Sébastien a déjà une Wii et voulait le voyage
Cinny voulait avoir le voyage quitte à perdre les prix pour les 3.
Delphy74
Modeste Jacasseur

Re: Cinny égoïste? oui ou non

Message par Delphy74 »

oui parce que je suis certaine que c'Est seb qui gagne... et je suis certaine qui aurais tenu sa promesse... pauvre seb... il y tenais tellement
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Ils ont tout les trois pensé qu'à eux-mêmes.

Arcadio ne voulait que l'immunité.
Sébastien et Cinny ne voulait que le voyage.

C'était pleinement son droit de revendiquer le voyage.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bah personnelement , je trouve ça plate que tout soit revirée envers Cinny....car elle n'est pas plus égoïste que Sébastien et Arcadio

Arcadio était pas mal "tocker" sur son immunité.... est-il moins pire que Cinny? vraiment pas à mon avis

avoir été à la place de cinny, j'aurais sans doute faire pareil.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

m'essemble qu'entre avoir une wii pis rien avoir tu ferma ta yeule pis tu prend le cadeau sans annulé les cadeaux des autres .... moi j'apelle sa plus qu'égoiste :gluk:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

bof c'est certain qu'avec une wii c'Est sur qu'il fallais qu'elle se débatte un peu... mais tant qu'a rien avoir faire le pacte avec seb... pourquoi pas....

et si cela aurais été ELLE qui aurais le voyage... je ne suis pas certaine qu'elle aurais apprécié de tout perdre...

finalement que ce soit un ou l'autre cela aurais fini de la même fa^con... rien pour personne...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pas plus que les deux autres :)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je la comprends d'être déçue, mais de là à annuler le prix des autres... Oui, je trouve ça égoïste au max.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Au pire, si c'est si un supplice que ça une WII pour toi, tu la vend...
ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je crois qu'elle a démontrer à plusieurs reprises qu'elle était égoiste entre autres quand elle était sur l'île déserte quand elle mangait tout et prenait plusieurs matelas et couvertures
ameyzing
Nouveau Né du Forum

Message par ameyzing »

Le choix des boîtes était au hasard non?
Donc, si les autres ne veulent pas échanger leur boite... tu gardes ta boîte et tu la ferme!
Crime, Sébastien a respecté David la semaine passé.
Cynny est pas capable de faire pareil ?
Désolé, mais j'appelle ça de l'égoisme pur et dur.
Cynny vient de baisser dans mon estime, en plus de pas accepter l'offre de Sébastien de lui donner son voyage s'il y vient qu'à gagner.
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

Moi je trouve qu'ils ont mal négocié. Ils sont restés chacun sur leur point, sans vouloir essayer d'autres arguments. Seb et Cinny voulaient le voyage et Arca l'immunité.

Je crois que Cinny ou Seb aurait pu dire à Arca je te laisse l'immunité à condition que si la prochaine fois tu gagnes un voyage tu me le donnes et dire à la dernière personne je te laisse le voyage à condition qu'au prochain voyage tu me le donnes que je sois sorti du jeu ou non.

Il reste 2 semaines, donc c'est sûr qu'il y avait des chances qu'il y ait des voyages à gagner. La meilleure personne qui aurait pu négocier cette entente c'est Cinny vu qu'elle a plus de chances de quitter entre les 3.

Il y avait probablement d'Autres négociations qu'ils auraient pu faire, mais ils ont pensé chacun à soi. :sarcastic:
Dernière modification par lili28 le jeu. mai 14, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Patate13 a écrit : Je la comprends d'être déçue, mais de là à annuler le prix des autres... Oui, je trouve ça égoïste au max.
Arcadio a également annulé le prix de tout le monde en disant qu'il ne changerait jamais de position.

Le hasard a fait que Cinny est tombé sur la Wii.
Sébastien aussi aurait voulu l'échanger.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle n'est pas plus à blâmer que les deux autres. Aucun n'a cédé..
Mon idée et je peux me tromper; la production voulait un gros ballotage payant avant la finale..le pourquoi de la Wiii vs un voyage vs l'immunité.
Dernière modification par apbt le jeu. mai 14, 2009 8:03 pm, modifié 2 fois.
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

critonic a écrit : Bah personnelement , je trouve ça plate que tout soit revirée envers Cinny....car elle n'est pas plus égoïste que Sébastien et Arcadio

Arcadio était pas mal "tocker" sur son immunité.... est-il moins pire que Cinny? vraiment pas à mon avis

avoir été à la place de cinny, j'aurais sans doute faire pareil.
Arcadio l'avait déjà son immunité donc c'était normal qu'il voulait la garder.
Sébastien a déjà une Wii
Sébastien n'a pas beaucoup voyagé contrairement à Cinny.
En plus, elle est supposée être sorti du Loft depuis fort longtemps si KK ne lui aurait pas cédé sa place donc elle est bien chanceuse d'être encore là, sinon elle serait sorti sans prix. En plus l'année dernière elle a gagné le plus gros prix avant la finale qui était une auto. Honnêtement, je crois qu'elle aurait dû laisser le voyage à Seb. pis entre vous et moi sont défit qui était de jouer au tic-tac-toc, un jeu que l'on joue étant enfant, n'était pas un défit de taille.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Marcos a écrit : m'essemble qu'entre avoir une wii pis rien avoir tu ferma ta yeule pis tu prend le cadeau sans annulé les cadeaux des autres .... moi j'apelle sa plus qu'égoiste :gluk:
Ça s'applique autant à Seb qu'à Cinny!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça me fait rire d'entendre que Cinny a fait perdre le prix des 2 autres! À ce que je sache les 2 autes ont pas plus plié qu'elle, donc sont aussi coupable qu'elle! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Non elle a pas été égoiste..... pourqoui elle aurais du plié.... les prix n'était pas déterminé a l'avanse..... donc selon moi ils ont tout les trois gardé leur position et ben personne a rien sa fini la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Tant qu'à rien avoir, j'aurais bien pris la Wii! La tout le monde se retrouve avec rien. :/
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

nid-colle a écrit : [...]

Arcadio l'avait déjà son immunité donc c'était normal qu'il voulait la garder.
Sébastien a déjà une Wii
Sébastien n'a pas beaucoup voyagé contrairement à Cinny.
En plus, elle est supposée être sorti du Loft depuis fort longtemps si KK ne lui aurait pas cédé sa place donc elle est bien chanceuse d'être encore là, sinon elle serait sorti sans prix. En plus l'année dernière elle a gagné le plus gros prix avant la finale qui était une auto. Honnêtement, je crois qu'elle aurait dû laisser le voyage à Seb. pis entre vous et moi sont défit qui était de jouer au tic-tac-toc, un jeu que l'on joue étant enfant, n'était pas un défit de taille.
Ce n'est pas de la faute à Cinny si Arcadio est le dernier à voir son défi.
Ce n'est pas sa faute si Sébastien a déjà une Wii. C'est lui le fan de jeux vidéos, pas elle.
Justement, tout ce qui suit son sauvetage est du bonus, autant en profiter.
C'est quoi le rapport de l'argument "J'ai gagné unw auto l'an passé donc je te donne le voyage."
L'an passé? Sérieusement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »