Quotidienne 14 Mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 14 Mai 2009

Message par Strophe »

-k9- a écrit : [...]

ha ok sa doit etre juste de la mauvaise volonté de ma part.... que veut tu ..... bonne soirée...
Bin, si tu parles de moi... j'ai pas essayé de trouver de coupable ! Ils ont tous eu raison, pis je le dis depuis tantôt.
Le jour où tu me verras faire preuve de mauvaise foi évidente envers un lofteur, (Lofteur, pour moi, ça exclue Alex :gla: :lol: ) je te donne le droit de me le renoter publiquement :) Et je vais être bonne joueuse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

Elle n'a pas été plus entêtée que les deux autres. Elle a juste manqué une belle occasion de démontrer qu'elle aurait pu être opportuniste. Tsé comme kon dit : faire avec... Dans le présent scénario, elle ne nous a pas prouvé qu'elle pouvait être une bonne femme d'affaires.

:)

Au contraire elle a été très stratégique pour une fois, Arcadio a perdu son immunité c'est quand même pas rien. :cours: :cours:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

apbt a écrit : [...]

:jap: c'est la première fois que je suis d'accord avec toi Johannie :lol:
Dis toi que je suis pas partisane et que j'aime les lofteurs pour leur jeu et que je déteste quand la production mets de l'avant un joueur sans que son jeu soit fort et tu risque de percevoir autrement mes posts. Et merci pour ce bon mot, ca fait du bien
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

JuLondon a écrit : [...]

Même chose pour Sébastien qui doit avoir de l'argent avec son bon emploi!!

Ah! Crime informes moi S.V.P. ...C'est quoi son bon emploi ?....
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Annouk a écrit : [...]

C'est ce que j'appelle faire preuve de mauvaise foi, de partisanerie extrême. Noicir totalement l'un pour mettre l'autre sur un piedestal ;)
où il est le piédestal? Je fabule en disant que leur situation à l'extérieur est très différente?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aurais essayé quand meme.... ;)
Si tu peux voir le vidéo, tu vas te rendre compte assez vite que le ton ne laisse place à aucune discussion et que la position est claire. Je n'écris pas qu'il a raison mais qu'il n'y avait aucune ouverture de ce côté. Les deux autres étant face à cette situation auraient dû sauver la chèvre et le chou mais ce ne fut pas le cas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

T'aurais essayé pour rien :lol:
:lol: Mettons qu'il avait l'air décidé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Moi avoir été cinny j'aurais fait exactement la meme chose.... sont tous au ballotage tand mieux.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Grain de sel a écrit : [...]

Les gars lui promette un voyage qu'ils n'ont pas encore gagné, elle ne peut quand même pas prendre pour du cash qu'elle en aura un. :)
C'est elle qui braillait en disant qu'elle sortait dimanche et elle disait à Seb que ce serait lui le grand gagnant, delà que Seb lui a dit, si tu me vois grand gagnant, alors si je gagne je vais te le donner ton voyage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

gamook a écrit : [...]

mais 100 fois plus de trucs à payer...tu fais exprès ou quoi? Cinny saute un mois de dépense en maquillage et elle vient de se payer un voyage pour 2. Faut comparer des pommes avec des pommes.
Honnêtement, je ne connais rien de la vie de Cinny ou de Sébastien, je ne sais pas qui s'est payé un voyage, qui fait un bon salaire, qui vit chez ses parents, quel est le montant de leur loyer, qui doit un voyage à sa blonde, etc.

Ce que je sais, c'est qu'on voit des lofteurs qui sont prêts à tout pour gagner un voyage dans le Sud, et ça, moi, personnellement, je trouve ça ridicule. Point.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si le hasard avait fait que le Wii se trouve devant Seb, croyez-vous vraiment qu'il l'aurait garder? Il a clairement dit qu'il en avait déja un.
Donc, je trouve qu'il a tout un culot de reprocher a Cinny de ne pas vouloir conserver le Wii.
Du Seb tout craché. Il ne me surprend plus par ses contradictions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

j'ai compris ca mais pourquoi alors il négocie pas avec arcadio.... ils sont tous au ballotage et le bublic va décidé.

J'ai pas aimé le show que seb a fait a la web cam après.... c'était loin d'etre correct selon moi de traité cinny comme il l'as fait.
Pour ma part je crois que Sébastien n'est pas porté sur la négociation, on l'a vu avec David..
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Mettons qu'il avait l'air décidé.
Et on parle d'Arcadio hein, un Arcadio qui a l'air décidé tu fermes ta gueule et tu prends ton trou :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Annouk a écrit : [...]

Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?
Réécoutes l'émission, c'est Cinny qui ne cessait de dire à Seb que ce serait lui le gagnant
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec Cinny et elle a eu raison de . C'était facile pour Seb et Arcadio de ne pas plier, car ils avaient ce qu'il voulait, mais elle il aurait fallu qu'elle reparte avec une Wii qu'elle ne voulait même pas. C'est sûr qu'elle passe pour la méchante, mais si on inverse les rôles et qu'Arcadio aurait dû garder la Wii pour laisser l'immunité à Cinny, l'aurait-il fait selon vous? Pas si sûre que ça. Sébastien aurait pu être plus flexible selon moi, un voyage à Cuba avec sa blonde c'est pas si inabordable que ça pour qu'il ne puisse s'en payer un quand même? Il vend la Wii pis il paie une partie de son voyage avec cette argent là? Ils auraient dû savoir que Cinny est pas si innocente que ça pis elle le sait que si ces deux là ont la chance de la mettre out ils ne se gêneront pas.

Et Cinny elle, n'est pas capable de vendre la Wii pour payer une partie de son voyage... J'admets que c'est vrai qu'elle n'est pas vite,vite...mais quand même... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Grain de sel a écrit : [...]

Au contraire elle a été très stratégique pour une fois, Arcadio a perdu son immunité c'est quand même pas rien. :cours: :cours:
C'est le seul point positif ( pour le moment) que je vois à cette négociation :jap: .
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

peppermintpatty a écrit : Si le hasard avait fait que le Wii se trouve devant Seb, croyez-vous vraiment qu'il l'aurait garder? Il a clairement dit qu'il en avait déja un.
Donc, je trouve qu'il a tout un culot de reprocher a Cinny de ne pas vouloir conserver le Wii.
Du Seb tout craché. Il ne me surprend plus par ses contradictions.
C'est certain que non ! :lol: C'était de la grosssseeeeeeeeee manipulation.

En fait, ils manipulaient tous, mais avec des armes différentes. C'était super intéressant à voir cette négo ! :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Carpe Diem a écrit : [...]

Et Cinny elle, n'est pas capable de vendre la Wii pour payer une partie de son voyage... J'admets que c'est vrai qu'elle n'est pas vite,vite...mais quand même... :lol: :lol: :lol:

.
ça vaut même pas 300$ une Wii :) Tu vas même pas à Québec pour le week-end avec ça :lol:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

le problème principal... Sebastien était la... ce qui a enlever tout jugement a Cynny.... mettez n'importe qui d'autre a la place de Sébastien et Cynny garde sa wii et aurait même trouver la situation drôle... une wii elle qui joue pas a ces jeux... mais comme la plupart des lofteurs déteste Sebastien, a la place de profiter de sa position pour négocier au maximum... elle a préferé jeter le bébé avec l'eau du bain ... pow t'es mort ou bien j'joue pu :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

SarahJade a écrit : [...]

Réécoutes l'émission, c'est Cinny qui ne cessait de dire à Seb que ce serait lui le gagnant
Il ne pense quand même pas sortir dimanche, si c'est le cas, pourquoi lui promettre un un voyage si jamais y en gagne un. :) :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »