que voulez vous insinuer sur les personnes d'âge mur, vous ???? hein ????Barbara a écrit : [...]
----
Pis la réponse est dans le fond de culottes, excuse-moi Undomiel mais elle était trop facile mdr
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Je vient d'allé voir en 1941..chicaboum a écrit : [...]
Je comprends que tu l'aies pas connue, la Bolduc est morte en 49 je pense... si je me souviens bien... c'était après la guerre en t k... parce que mon mari du temps était à la maison...

CFIM-Live a écrit : [...]
Ouin ça ben l'air... j'ai hate de voir si y a un vidéo de ça![]()
Moi j'ai hâte de voir si ils vont donner ce détail à la quotidienne...

[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Bon, que je l'savais donc !!Strophe a écrit : [...]
David a avoué avoir offert un cadeau à Rose ou ils l'ont su autrement ?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
De la façon que je vois ça c'est comme il l'aurait demander une autre fois, mais devant les autres lofteurs au moment que Rose avait a choisir..... c'est se que je pense il n'y a rien d'officiel je tien a préciserStrophe a écrit : [...]

-----chicaboum a écrit : [...]
que voulez vous insinuer sur les personnes d'âge mur, vous ???? hein ????
Rien en particulier ma chère Chicaboum, je n'y vois que du feu !!!!!

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est en plein ça... Armand ( mon défunt ) est traversé l'autre Bord en 44... je savais ben qu'il était à la maison !!!Harley* a écrit : [...]
Je vient d'allé voir en 1941..Tu as une bonne mémoire te souvenir de ça pour les année 40..

Je l'ai vu live cette pm et j'ai trouve ça très ordinaire mais Rose semblait pas l'écouter et après il y a Seb qui est tomber et je me suis plutôt préoccuper de lui.CFIM-Live a écrit : [...]
Ouin ça ben l'air... j'ai hate de voir si y a un vidéo de ça![]()
Hi hi hi !Barbara a écrit : [...]
-----
Rien en particulier ma chère Chicaboum, je n'y vois que du feu !!!!!

Bonnes mains d'applaudissements à Alex pour avoir dévoilé ce fait, qui a créé un grand émoi sur ce forum en pm. mdr
Avant d'être DJ il était traducteur a MGILL et maintenant il est DJ et a sa maison de production (I love MTL)dooooolores a écrit : Arcadio est DJ? hey ben je savais pas. Ca explique pourquoi à son âge il a encore les jeans avec le fond de culotte à terre.

-
- Seigneur de la Causerie
Y leur a dit comme à la blague, y a essayé de se racheter pis dire qu'il l'avait pas dit mais mimé, Hugues a dit que lui aussi a dit qui en achèterait un plus gros... Donc y s'est comme stoolé.Strophe a écrit : [...]
GI.Joe a écrit : [...]
tu chantes tu... comme ellle ?![]()
![]()
Le talent c'pas hériditaire crois moi

dom et Pris
Pris parle de question qui lui a été posé
Avec qui aimerais-tu te retrouver en finale ?
elle trouve ça cool comme question
Pris parle de question qui lui a été posé
Avec qui aimerais-tu te retrouver en finale ?
elle trouve ça cool comme question
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais pas si elle chante comme elle, mais Mam Bolduc a écrit une chanson pour vous, M. Joe...GI.Joe a écrit : [...]
tu chantes tu... comme ellle ?![]()
![]()
Ah, qu'il est donc slow Ti Joe
ta delideli deli deli di dam...

chicaboum a écrit : [...]
Je sais pas si elle chante comme elle, mais Mam Bolduc a écrit une chanson pour vous, M. Joe...
Pour vous rappelez le bon vieux temps... http://www.youtube.com/watch?v=n0pK_U7aWCw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Kathlady le jeu. mai 14, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
crampéchicaboum a écrit : [...]
Je sais pas si elle chante comme elle, mais Mam Bolduc a écrit une chanson pour vous, M. Joe...

Merci de ta réponsemaddiekins a écrit : [...]
Y leur a dit comme à la blague, y a essayé de se racheter pis dire qu'il l'avait pas dit mais mimé, Hugues a dit que lui aussi a dit qui en achèterait un plus gros... Donc y s'est comme stoolé.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'à parler de madame Bolduc, saviez-vous que cette dernière a été la première femme du comédien Olivier Guimond fils ?