Mozane a écrit : Oui pis toi Miss Bitch! Tu parles dans le dos de tout le monde pis tu tapes sur les nerfs. Toi t'es jalouse de Dom. Y une raison pourquoi Dom s'éloigne. Tu lui as même fait couler son défi. Ouf! ça fait du bien! Je vais t'offrir une Braoule comme prix de sortie.
Braoule: Cuillère de bois pour brasser la m.rde.;-P
She's back
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 14, 2009 9:16 pm, modifié 2 fois.
Mozane a écrit : Oui pis toi Miss Bitch! Tu parles dans le dos de tout le monde pis tu tapes sur les nerfs. Toi t'es jalouse de Dom. Y une raison pourquoi Dom s'éloigne. Tu lui as même fait couler son défi. Ouf! ça fait du bien! Je vais t'offrir une Braoule comme prix de sortie.
Braoule: Cuillère de bois pour brasser la m.rde.;-P
------------ Madame vous n'y allez pas avec le dos de cuillère mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mais non, la première femme de Olivier Guimond était une danseuse anglaise ( pas en glaise, là )... ensuite ça a été... Alys ( pas mariée ) puis il s'est marié à Jeanne d'Arc Charlebois
Au souper je disais la même chose à mon mari.
Les enfants et les chiens sont de bons radars.
Merde Seb c une enfant tu peux jouer avec tu sais c pas une tare ni un défaut de s'amuser un peut. Cela ressort le meileur de nous de jouer avec les jeunes ... Es-tu au-dessus de cela aussi. Misère de misère. J'suis une fan certe mais pas obnubilé pour autant.
Mlle Hoover parle avec Seb à sa sortie cela a pas d'allure . Un enfant c l'innocence la candeur. Il est toujours dans sa bulle avec toi ou pas ? Je l'aime Seb mais il m'atteiste là
Ben voyons là...c'est pas donné à tout le monde d'être à l'aise avec des enfants...mon mari l'est pas du tout à part avec son propre fils...