Mercixaudrey15x a écrit : [...]
David.
Omg , jpense j'aurais pas du poser la question.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mercixaudrey15x a écrit : [...]
David.
DavidLeeLou a écrit : Qui a gagné connais tu ton lofteur ?
je suis comme toi, mais quand je le regarde je me dis il me semble que j'ai dèja vu ca, et je me trouve drôle alors,vive le domaine bleuringuard a écrit : Premier message pour féliciter tous les résumeurs ici, c'est rendu que je n'écoute presque plus les quotidiennes car je les trouve ennuyante comparé à ce forum
Aurais-tu l'amabilité de me répéter cela dans un Français compréhensible? MerciIsa77 a écrit : [...]
ici on les donne pas de noms
![]()
Tres bon point ...je ny avait pas pensé ]maddiekins a écrit : haha le déluge... Ça serait donc ben cool qui montre les votes sur le plasma.![]()
Pourtant meteomedia annonce beau partoutfloflo78 a écrit : Petite question, je viens d'aller sur tqs et il parle de déluge. Est-ce que ca déja eu lieu, je n'ai rien lu ici sur ca?
Merci
J'aimerais bien qu'il mente... parce que ça m'écoeure qu'il puisse truster Hugues, même un peu... mais j'en suis pas certaine du toutLeeLou a écrit : [...]
ah , peut etre quil ment pas alors.
![]()
GI.Joe a écrit : à la défense de Sébastien, il ne voit pas ce que nous voyons, donc il ne peut pas être au courant de certaines choses![]()
Le temps va nous le direStrophe a écrit : [...]
J'aimerais bien qu'il mente... parce que ça m'écoeure qu'il puisse truster Hugues, même un peu... mais j'en suis pas certaine du tout![]()
MondedouxStrophe a écrit : [...]
Party lunaire... party de bureau. Bref, toutes les fois où il était saoûl![]()
Panda a écrit : [...]
Pourtant meteomedia annonce beau partout
Une gang immuniséeTotoche a écrit : j'ai besoin d'un refresh... c'était quoi le déluge? encore un blanc...
Voter à table à voix haute.Totoche a écrit : j'ai besoin d'un refresh... c'était quoi le déluge? encore un blanc...