Pas nécessaire d'être si condescendantLe Maitre a écrit : [...]
Aurais-tu l'amabilité de me répéter cela dans un Français compréhensible? Merci![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas nécessaire d'être si condescendantLe Maitre a écrit : [...]
Aurais-tu l'amabilité de me répéter cela dans un Français compréhensible? Merci![]()
Respecte le prénom de Arcadio est-ce assez clair.Le Maitre a écrit : [...]
Il fait peut être son fin à cause du déluge qui arrive. il se protège un peu...il est souvent un pas en avant des autresLe Maitre a écrit : N'en déplaise aux détracteurs de SEB,je crois franchement qu'il est temps qu'il remette le «gentil» David,ainsi que le «franc» Hugues...
Il les laisse faire,et je doit avouer que cela me déçoit.
Ils votaient à haute voix devant tous (pis ça braillait)chicaboum a écrit : [...]
Une gang immunisée
pis l'autre gang mettait au ballotage en face à face, entre eux.
maddiekins a écrit : Cinny: À Loft Story j'ai pris 12-13 livres... cette année, 5 livres. S'pas si pire. Alex: Comment tu sais, 5 livres?
Cinny: À partir de mon linge...
Ridicule tu dis??? Pendant ce temps là y a des gens qui n'ont pas de toit, d'autres qui perdent des êtres chers, etc... Ridicule certainmoiii a écrit : Loll jai regardé le déluge tantot et javais un malaise ... je trouvais sa ridicule qu'il pleure presque tous pour ça : S
Mais comment ils vont faire ça ? Il me semble que le vote payant est déjà en branle depuis ce soir, non ?chicaboum a écrit : [...]
Une gang immunisée
pis l'autre gang mettait au ballotage en face à face, entre eux.
Je ne suis pas condescendant,ne sommes-nous pas dans un forum Francophone?Strophe a écrit : [...]
Pas nécessaire d'être si condescendantElle veut dire qu'ici, dans le résumé, nous n'acceptons pas les sobriquets. C'était pas si difficile à comprendre
![]()
crazy, crazychicaboum a écrit : [...]
Ils devaient haïr les 78 tours, ça cassait tout le temps !
mais s'ils faisaient le même principe de vote pour un prix (lire voyage)...quebecd a écrit : ils le feront pas le déluge les votent ont déjà commencer pour les 8 lofteurs
ben oiu il y à quand même une wii et un voyage en rab.. on sait jamais que david pourrait faire encore parler de la CHANCE qu'il àPanda a écrit : [...]
mais s'ils faisaient le même principe de vote pour un prix (lire voyage)...oufff
Checker aller cinny![]()
Panda a écrit : [...]
mais s'ils faisaient le même principe de vote pour un prix (lire voyage)...oufff
Checker aller cinny![]()