LeeLou a écrit : Ca l'air plate leur truc là ... du doublage.
Misère![]()
![]()

Là ils parlent de pet ..... Cynny veut pas que ça passe à la télé des affaires de pipi/caca.
Priscilla dit à Cynny de fermer sa gueulle !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : Ca l'air plate leur truc là ... du doublage.
Misère![]()
![]()
cé se que je pensais aussibébérequin a écrit : [...]
Très instructif!![]()
aussi David a gagné un weekend à NY avec le jeu : connais tu ton lofteurmondoux a écrit : [...]
Good, merci Panda.
C'était le nom du vibro de Stéphanie LS4!Totoche a écrit : j'ai besoin d'un refresh... c'était quoi le déluge? encore un blanc...
Le Maitre a écrit : Je prends 15 secondes hors-propos,pour offrir 3 places(lift) pour le futur «GT».Je suis à Longueuil.Merci de votre indulgence.
Oh my, t'as de la mémoire !!apbt a écrit : [...]
C'était le nom du vibro de Stéphanie LS4!![]()
Tu conduis mal ?Le Maitre a écrit : Je prends 15 secondes hors-propos,pour offrir 3 places(lift) pour le futur «GT».Je suis à Longueuil. Merci de votre indulgence .
Panda a écrit : [...]
aussi David a gagné un weekend à NY avec le jeu : connais tu ton lofteur
as tu des parents originaire de Newport en gaspesie???sasa 30 a écrit : [...]
Mary Travers
chicaboum a écrit : [...]
Oh my, t'as de la mémoire !!
[/comment]synamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
J'étais pas d'dans depuis ce matin ..... j'ai trouvé la journée so so mais là je suis déçu de la veiller qui s'annonce ... du doublage qui va finir en montage dimanche au gala
Là ils parlent de pet ..... Cynny veut pas que ça passe à la télé des affaires de pipi/caca.
Bien,si je suis seul,le pont...mais tout dépendra des gens à «lifter»mondoux a écrit : [...]
Passe tu par le tunel?
Le Maitre a écrit : [...]
Bien,si je suis seul,le pont...mais tout dépendra des gens à «lifter»![]()
Au pis aller,l'on peut se rejoindre à un point donné,faudra savoir combien de personnes je «lift»![]()
synamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
J'étais pas d'dans depuis ce matin ..... j'ai trouvé la journée so so mais là je suis déçu de la veiller qui s'annonce ... du doublage qui va finir en montage dimanche au gala