Quotidienne 13 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurtropicale
Magicien des Mots

Re: Quotidienne 13 mai 2009

Message par fleurtropicale »

Carpe Diem a écrit : [...]

Sébastien a déjà eu l'idée car il avait offert à Priscilla l'autre boule d'immunité lorsqu'elle devait effectuer son défi... Elle avait refusé car elle était certaine de ne pas se la faire voler à l'endroit ou elle l'avait cachée...

.
Merci, je ne le savais pas :jap: .
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Abysse a écrit : Alex est tellement insupportable et insipide, j'ai jamais vu ça! :eek: :lol: On a vraiment juste envie de lui dire : SORS!!!!!!!!!!!!
Je vois pas du tout en quoi son défi est chien, c'est hilarant.. De toute façon elle aurait échoué anyway comme elle n'aurait pas pu tenir plus de 10 minutes sans se regarder dans le miroir.. :sarcastic:
Et ptit conseil: des boutons, tu en aurais peut-être moins si tu mettais pas 3 tonnes de fond de teint!
:jap: je me suis fait le même commentaire...
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

NainDeJardin a écrit : Alex est crissement plate! :gluk: :gluk: :gluk: Sacrez-moi ça dewors! :o Franchement, pas capable de toffer une journée habillée en grosse... :gluk: :gluk: :gluk: Quessé qu'elle fait là? :??:
:jap: :jap: :jap:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Ned a écrit : Depuis que Delphine et Christelle sont partis, Cinny est beaucoup plus intéressante.
tellement vrai !
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

La prod s'est trompée d'Alex, ça aurait été mieux l'autre Alex de la même année (OD4), vous souvenez-vous la blonde qui s'était rendue jusqu'en finale avec Gabriel , elle mettait pas mal plus d'action :lol:
karianne2
Nouveau Né du Forum

Message par karianne2 »

salut je suis nouvelle ici. On as tu les extraits videos ici . Merci !!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Alex qui dit que si elle était grosse et boutonneuse ont lui parlerait.

Je peux vous dire qu'en HD elle est boutonneuse en titi :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

David : j'aurais du tellement fermer ma gueule hahahahahahaha
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

wow Dom a eu un beau prix, la chanceuse
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

racingmoms a écrit : [...]
[/color]

Surtout si elle vient lire ici après sa sortie.... :grr: Pauvre fille !
j'espère justement qu'elle va venir lire et qu'elle allumera, qu'elle comprendra que son comportement n'est pas normal et qu'elle fera ce qu'il faut pour s'en sortir..
car je suis persuadé qu'elle est une bonne personne et qu'elle peut être belle.
balou perron
Stagiaire

Message par balou perron »

Nya8 a écrit : Jveux pas etre méchante.. mais sérieusement jai JAMAIS vu une fille aussi pathétique qu'Alexandra.. non mais sa taurais tué de passer UNE journée en bourletique??? AYOYE!! cétait le défi le plus facile de toute lhistoire de loft story! (mis a part le tic tac toe) :sarcastic: pis quand elle as dit "ya des défis que jai réussis pis dautres que jréussirai pas..." jai tu manqué un boute moi lala?? :gluk: messemble que elle a jamais RIEN accompli dans le loft... Elle participe jamais!! Elle ne fait que chialer, se regarder dans le miroir, fumer des smokes et DORMIRR.... tant qua moi, sortez moi sa du loft au plus vite a la vraiment pas sa place la surtout dans un all stars.....
je n'aurais pu dire mieux, moi alexandra la negative, jen peut plus mais qu,est ce quelle fais la ma foi!!!!!!sors alex ou continue a nous faire suer a te regarder aller...

balou :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Char Aznable a écrit : Je comprends pas trop le défi de David(qui a même pas rapport avec son ancienne saison),EEEEE parce que si tu veux battre les autres il aurait fallu qu`ils soient en même temps sur les bûches sinon c`est pas la même compétition! :gluk:
J`avoue qu`une Cinny sans Baron = Une Cynnie légèrement améliorée. :lol:

:jap: On peut pas en dire autant pour Alex :/ Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a accepté de faire loft story :??:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Il est rare que je dis un commentaire sur les quotidiennes, mais là, l'affaire d'Alex m'a vraiment décourager!

Même que je préfère ne pas dire trop de commentaires là dessus car sinon je vais être trop méchante.. alors je vais être fine et garder ça pour moi!!!

Sa c'est vraiment superficiel. Vraiment même Cinny l'aurais fait. Et elle a prouvé justement qu'elle jugeais. Même pas capable d'être 24h sans maquiller, non mais elle se prend pour qui, la reine d'angleterre???

En tous cas je vais m'abstenir vraiment, car j'espère qu'elle sortira dimanche... vraiment là, déjà qu'elle me tappais sur les nerfs car elle se croyais si hot, et j'espère qu'elle retombera les pieds sur terre un moment donné, maudit que y'en a qui ont des têtes enflés sérieusement!

Je déteste ce genre de fille... ben oui, moi aussi j'ai passé du temps dans mon adolescence à me maquiller, mais quand j'ai connu des gens comme toi, j'ai décider de ne plus le faire parce que justement les gens comme toi, veulent être parfais et ne pense pas que y'en a qui ne pourront pas être parfais.. pfff

Bon j'arrête je vais être trop méchante!

Bye ! :gluk:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouff! Elle est vraiment pathétique la pauvre Alex...
En effet je me demande ce qu'elle fait la ?

J'en reviens simplement pas ....

Frapper moi qq 'un je dois rever c'est sure ! :fouet:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
boullo
Nouveau Né du Forum

Message par boullo »

Pour moi Alex a un problème beaucoup plus grand que le simple fait de ne pas se maquiller, avoir l'air grosse...

Je suis d'accord, car je pense que quelqu'un l'a déja dit, qu'elle a besoin d'une thérapie... elle semble très mal dans sa peau.

Belle ou pas, le problème n'est pas là !
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Elle dit qu'elle n,a pas de jugement? Est-ce qu'elle aurais peut-être passé par la ? Elle semble en effet pas très bien avec elle-même. Si elle n'est pas capable de passé 24h sans maquillage, c'est qu'il y a problème avec son image à quelque part.. Comme en voulant dire, si je suis pas maquiller je me trouve pas belle.. je me cache..

Mais y'en a pleins qui ne se maquille pas du tout, et sont très bien sans maquillage. Alors y'a des choses qui cloque dans ce qu'elle raconte! Elle ne vient vraiment pas me chercher. C'est juste une chialeuse qui chiale et embarque jamais dans loft story. Si elle est pas bien elle a juste à s'en allé de là..

Cinny est une pincesse oui, mais Alex est encore pire. Surtout quand ellle dit, ah je vais avoir l'air d'une superficielle, et je l'assume. Oui, mais sa te dérange dans le fond d'avoir l'air d'une superficielle et t'a même pas voulu le contraire?

Bon ok j'arrête j'aime vraiment pas les superficielle de son genre alors sa viens de faire prouvé encore que j'ai raison de ne pas aimé ce genre de personne...

Quand té superficielle à l'occasion, je l'accepte, mais même pas capable de passé 24h y'a un bout. Je la voit mal perdu dans un bois...

Ben oui t'a raison tu passe pour une superficielle, ben tu dis toi même que tu l'assume, alors y'a quelques choses qui cloque dans ce que tu dis...

bon je m'arrête sinon je vais passé pour une internaute qui est sur le bord de Sébastien et qui critique sans arrêt ... pourtant ce n'est pas dutout le cas ce sont simplement des opinions!!!!!!

:gluk: :sarcastic:
sss
Illustre Pie

Message par sss »

je me rapelle que sur l'île déserte, elle disait qu'elle en avait assez que ça faisait 4 jours qu'elle avait le même maquillage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

misscool45 a écrit : Sti que est poupoune et chialeuse Alex :sarcastic:

Pour avoir vu hier une phot d'elle naturelle, elle est belle mais vraiment moins démaquillée.
moi je trouve qu'elle a la peau du visage maganée au naturel
j vu la meme chose sur mathieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lili28 a écrit : [...]

:jap:

David dit souvent: "C'est sûr que moi j'aurai réussi si javais pu, j'étais sur le point de trouver la réponse, mais..." Il est aussi un petit peu jaloux des autres et en particulier D'arca et Seb. Il faut toujours qu'il sente qu'il est premier, sinon ca marche pas. Freshier pas à peu près.
c vrai :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »